• À chacun son étoile*

    Parfois quand on ne comprend plus

    Pourquoi la vie nous a tant déçus

    Moi je dis qu'il faut lui faire confiance

    Et je crois qu'on a chacun sa chance

    Choisir de voir tout ce qui est beau

    Chanter même si on chante faux

    Faire un pas pour trouver la cadence

    C'est comme ça qu'on croise enfin la chance

     

    Refrain

    À chacun son étoile, à chacun son destin

    Chaque jour que l'on vit est un cadeau du ciel

    Hier ne reviendra plus et que sera demain

    C'est aujourd'hui que brille le soleil

    Le coeur sait trouver le chemin

    Mais la peur trop souvent nous retient

    Le bonheur on le cherche partout

    Le trouver ça dépend que de nous

    La vie peut nous combler chaque jour

    Il suffit de la voir avec Amour

    Moi je dis qu'il faut lui faire confiance

    Oui je crois qu'on a chacun sa chance.

     

     

    « Une chanson merveilleuse de "Ginette " Un petit éssai ......... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 01:58

    Désolé de mon moment d'absence..problème de santé..Mais je vais mieux..Donc j'en profite pour venir te saluer en te souhaitant un très beau mardi..nous il sera sous la pluie..calin et bizou a bientot xx♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    1
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Lundi 12 Septembre 2011 à 15:53

    Bonjour Marie , que du bonheur a parcourir ton sites , je lis et je lis et c'est tellement agréable , je me pose ici pour mettre mon commentaire , j'adore cette chanson a chacun son étoile , c'est super beau , et chez toi ici c'est agréable de se poser , il y a tant de tendresse et de chaleur que lorsu'on te lis on ne vois pas le temps passer , j'ai apprécier ce merveilleux moment et je reviens te lire tant je me suis plue ici , je te remercie aussi du fond du coeur pour tes mots si gentil pour la perte de mon Papa , tout comme toi je comprend au combien c'est dure de vivre sans lui , mais voilà il nous faut continué car je sais que nos Papas n'aurais pas voulu que nous nous laissions allé au chagrin , ils sont dans nos coeur et le resterons à jamais , je te souhaite une bonne semaine et te dis à très vite , amitié Lamariejeanne (Marianne)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :