• Avez Vous des Nouvelles de Notre LILI ? Il y a beaucoup d'inquiétudes ici ...........

    Nous savons que tu vis de si tristes moments ,

    Comme Toi dans le cas contraire "Tu t'inquiètes"

    Nous aussi ...Tu dois t'en douter ....

    Ne serait ce qu'un coucou suffirait ......

    Vas tu un peu mieux ? 

    Si chère Lili .........

    Ta Jumelle de Cœur Marie est si inquiète .......

    Nicole et Toute La Bande de Ch'tis aussi ...Toutes Nos Pensées les plus affectueuses ......

     

     

    « Constatations de Notre Epoque envers "Les Ainés , Personnes âgées , Les Vieux ....Ce 29 Septembre 2014 ....Tu partais rejoindre "Papa " .... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:28
    MES TRES CHERS AMIS DE LA BANDE DES CH'TIS Je suis impardonnable de vous avoir laissé sans nouvelles surtout après l'épisode du tribunal Je me suis reposée j'ai beaucoup dormi dans mon divan car cela faisait plusieurs nuits que je ne dormais plus. Pas l'envie de rien faire jeudi matin j'ai du aller rechercher mon petit fils au garage et le reconduire chez lui sa voiture devait rester la journée au garage car il était refusé au contrôle technique pour une suspension et en démontant on lui a remplacer aussi les plaquettes de freins qui étaient loin !!! après midi j'ai eu de la visite mon amie (avec qui je faisais mes city trip)et son mari Didier est passé 10 minutes pour venir chercher l'argent pour les réparations de la voiture de Nicolas 425 euros . depuis je n'ai plus vu Didier !!! pas un coup de téléphone pour savoir si j'allais bien ?? et le vendredi matinée prise coiffeuse et courses Comme j'avais acheté il y a plus d'un mois des stores roulants pour l'étage j'ai fait mes vitres et j'ai placé les 6 stores 3 dans ma chambre 1 à la salle d'eau et 2 dans la deuxième chambre j'en avais encore 2 pour la petite chambre mais là les dimensions ne sont pas bonnes j'ai cru en les achetant que les deux chambres arrières étaient identiques mais non !! après j'ai dormi j'étais vannée, et très très mal tout mon bras droit douleurs idem que j'avais au gauche avant le placement de ma prothèse alors j'ai pris de l'oxycontin pour calmer la douleur j'espère que s'est passager car je ne peux plus étant seule de me faire placer un prothèse à droite et rester bloquée à ne rien savoir faire pendant plus de 6 mois pour la gauche André était là mais seule on ne sait pas lever le bras pour aller aux pt coin baisser le pantalon ça va à une main mais pour le remonter pfff on sue pour tout en ne se servant que d'un bras pour mettre des bas se coiffer pas possible éplucher des patates ou autre pareil en plus étant droitière !! et en plus je dois faire attention à ma prothèse gauche pour ne pas la déboîter après il faut faire 6 mois de kiné pour revalider le bras non tant que les fils ne sont pas retirés je kiné vient à domicile mais une fois les fils enlevés il faut aller chez lui à 6 kms de chez moi avec mon bras droit je pouvais y aller en voiture je pouvais changer mes vitesses avec mon bras droit mais si op du droit pas moyen de conduire pas évident alors avec mon bras je refais le minimum. Hier matin j'ai fait de la soupe comme Nicolas aime bien légumes coupés en morceaux d'un cm (feuilles de céleri blanc poireaux carottes oignons une grosse bte de tomates pelées ail oignons thym laurier deux cuisses de poulets et 2 cubes bouillons quand la soupe est cuite je mets dedans les pâtes torsadées je remets le tout à chauffer pour que les pâtes soient cuites et laisse refroidir, s'est une soupe à manger je ne passe pas . J'ai cuits mes chicons au gratin pour moi dîner et vers 13 H Nicolas est passé avec Julie jusque 16 H là après mon souper, j'ai allumé la tv et je suis tombée endormie sans doute les Oxycontin je suis montée me coucher très tôt j'ai dormi jusque 2 H sans me réveiller après réveillée toutes les heures je suis descendue à 6h30 je croyais que nous étions lundi comme j'attends un colis pour lundi et que je facteur avec sa camionnette passe vers 8 h je me dis le temps d'ouvrir les volet de me laver de m'habiller c'est ok Je descends j'allume la radio et là j'entends bon dimanche matin malgré la pluie pffffffffff je me dis si j'avais sur je serais restée une H de plus au lit car je vous écris ici mais j'irais encore bien au lit. surtout avec ce temps Veuillez m'excusez pour ce retard J'espère que chez vous tout va "bien" que ton mari est moins difficile ? je sais ce que s'est il n'y avait pas plus difficile qu'André, même pas 15 minutes à l'hôpital que l'infirmière me disait oh lala on ne va pas avoir facile, Chez moi pareil très mauvais malade mais après autant d'années j'avais l'habitude moi. Il ne supportait pas qu'il y aie du retard, exemple on venait le chercher avec son lit on le descendait pour un examen si après 15/20 minutes il était encore là dans le couloir à attendre il faisait du scandale. quand il est resté 4 mois pour son invagination intestinale le jour de sa sortie il s'est excusé auprès du personnel il n'avait demandé d'acheter des boîtes de pralines pour se faire pardonner , il le savait qu'il était un malade chiant (excuses) D'aIlleurs le chirurgien qui le soignait le CHIRURGIEN GUY BERNARD CADIERE quand André devait passer des visites post-op et qu'il le voyait assis dans la salle d'attente il le faisait passer devant tout le monde; J'adore ce Chirurgien il a sauvé André. SON PORTRAIT FAIT PAR LA RTBF https://www.youtube.com/watch?v=-IfqOF9tig0 . Je suis vraiment désolée de vous avoir laissé sans nouvelle aussi longtemps mais comme expliqué ci dessus pas en forme et très fatiguée et ce report de procès ... ça me ronge Prenez bien soin de vous Bon dimanche à vous , je vais regarder la messe à ta TV Je pense à vous ne vous en faites pas et je ne vous oublie pas dans mes prières pour nous tous et pour nos chers disparus Avec toute ma tendresse et mon amitié LILI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :