• Avril fut dur dur et MAI avec Les Déclarations IMPOTS ...........EN PAUSE

    BLOG EN PAUSE

    Comme chaque année en cette période

    Le Ministère des Finances de nous oubli

    pas non plus et toutes les déclarations

    à faire petit à petit avec "Marie"

    lorsqu'elle le peut ( entre de multiples consultations médicales en plus ...) ;

    La forme ne revient pas et ses changements de Traitements n'ont pas encore les effets escomptés ; Il est très dur de se désintoxiquer des Médocs

    pour les Nerfs

    (ses crises d'angoisses, d'anxiétés

    reviennent au grand galop ) 

    Mais Notre Marie est ainsi je dois le faire donc JE PEUX malgré  mes vertiges , mon mal être dans ma tête,

    cette fatigue constante  et mon corps 

    mes chutes de La SEP .........

    Cette peur du Déconfinement avec un plateau qui reste HAUT mais avons nous le choix des décisions ? 

    Nous sommes toutes et tous soudés autour d'elle

    ainsi que "PAUL " avec qui elle a fait des Miracles ....

    A Bientôt Les Ami(es) et Bon Mois de Mai

    à toutes et tous ; Merci pour vos petits mots de soutien 

    MERCI ..........

    Nicole pour Marie , Paul et Toute La Bande de Ch'tis 

    « De Nouveau En Deuil , Notre Infirmière Eliane Au Touquet n'est plus ........L'Amitié ...................Marie adore cette mélodie pour sa réalité sincère comme elle l'est aussi »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 23 Mai 2021 à 19:27
    4
    Hier à 16:06   Supprimer le commentaire
     
    Lili Demo

    Je reviens, Coucou si Chère Lili , 

    Comment va Marie? 

    toujours aussi mal ? Marie est épuisée , énervée...... mais tient le coup pour ces comptas si laborieuses et ceux de Paris qui ne font rien pour arranger les choses , heureux c'est la DERNIERE ...!!! Mais tant que le comptable n'aura pas fait la déclaration , c'est toujours un stress immense , trop tard pour qu'elle change dit elle toujours (il faut dire que cela est de plus en plus compliqué chaque année )

    Avez-vous quand même fait un peu la fête ? Non pas de Fête , un repas plus élaboré par Serge mais Les Fêtes  sont finies !!!

    désolée mais je n'écris pas trop pour le moment mon oeil gauche coule tout le temps chatouille  pfff Surtout soignes toi bien car la vue est si importante ; Marie va consulter aussi un ophtalmo car elle est éblouie par tout (la télé  , les écrans c'est si laborieux et sa vue baisse aussi ........

    est ce que Fleurop a rectifié son tir en envoyant un autre bouquet le 21 comme promis si non, je le relance ?

    merci de me tenir au courant Hé bien non , rien de rien ?Il faut dire que nous avions rendez vous chez l'audio  prothésiste pour nous quatre avec Marie (qui a beaucoup d'acouphènes ) mais il y avait toujours quelqu'un , je ne comprend pas ? 

    Je vous embrasse tous bien fort avec toute ma tendresse

    prions ensemble pour nos malades et les gens qui souffrent, les déshérités et les autres Nous aussi nous t'embrassons très fort et prions ensemble pour tous ces gens qui en ont tant besoins et pour les inconscients qui ne respectent plus rien depuis l'ouverture des TERRASSES avec le couvre feu de 21 heures non respecté comme on le voit partout hélas .........

    votre LIli qui pense à vous tous Nicole , Marie , Paul et Toute La Bande de Ch'tis qui pense si fort à Toi aussi Lili Chérie de Nos Cœurs

    La Flamme de L'Amour 

      • Lundi 24 Mai 2021 à 11:20

        Bonjours mes amis

        désolée pour Marie moi aussi j'ai des acouphènes sans arrêts je comprends la moitié des films à la TV  tu me diras si il y a une solution mon fils me dit d'aller consulter pour mettre un appareil mais j'ai peur que les acouphènes soit amplifiés aussi ??

        j'ai relancé FLEUROP mais c'est jour férié j'attends demain leur réponse. C'est fort quand même pour une société internationale de renom!!! suis dégoûtée et triste du résultat de mon envoi.

        hier je suis restée en peignoir toute la journée pas trop bien encore ce jour pas trop dans mon assiette comme on dit chez nous mais bon avec ce temps on est raplapla pas de courage pas d'envie .

        Bon lundi de Pentecôte à tous

        avec toute mon amitié et ma tendresse

        Lili

         

         

         

    5
    Samedi 22 Mai 2021 à 16:06

    Je reviens, 

    Comment va Marie? 

    toujours aussi mal ? 

    Avez-vous quand même fait un peu la fête ? 

    désolée mais je n'écris pas trop pour le moment mon oeil gauche coule tout le temps chatouille  pfff 

    est ce que Fleurop a rectifié son tir en envoyant un autre bouquet le 21 comme promis si non, je le relance ?

    merci de me tenir au courant 

    Je vous embrasse tous bien fort avec toute ma tendresse

    prions ensemble pour nos malades et les gens qui souffrent, les déshérités et les autres 

    votre LIli qui pense à vous tous

     

    4
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:25

    JE PASSE VOUS SOUHAITER UN TRES BON WEEK END DE PENTECOTE A TOUS

    BONNE FETE DE PENTECOTE A TOUS

    QUE NOTRE SEIGNEUR VOUS PROTEGE

    LILI

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 18:39

    Bonjour à tous

    je sais que vous êtes en PAUSE

    MAIS J'AI UNE PETITE SURPRISE SUR MON BLOG POUR MARIE

     

    BON ANNIVERSAIRE MA PETITE SOEUR DE COEUR J'ESPERE QUE TU "VAS BIEN "  ET QUE TU PROFITES BIEN DE TA JOURNEE

    BISOUS AVEC TOUTE MA TENDRESSE

    LILI

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:44

    bONJOUR MES AMIS DE LA BANDE DES CH'TIS

    Je comprends très bien je sais aussi que des mois sont plus difficiles que d'autres

    ET les impôts ce n'est pas ne mince affaire surtout pour vous c'est vraiment un casse-tête

    Prenez le temps qu'il faut 

    comme tu dis il y a plus important que le PC 

    Prenez bien soin de vous tous

    Je vous aime, et

    mes prières vous accompagnent chaque jour.

    QUE NOTRE SEIGNEUR VOUS PROTEGE TOUS

    A plus tard quand vous vous en sentez capable

    Avec toute ma tendresse et mon amitié sincère 

    LILI

    Courage Marie

    Que Dieu vous bénisse et vous garde!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :