• Bonne Saint Valentin à Toutes et Tous ...........Merci pour vos souhaits

    Bonne Fête de St Valentin à toutes et Tous ,

    en cette journée spéciale "Amour" ,

    pour "Paul et Serge "

    toujours ce fut une journée comme une autre

    car " Ils n'attendaient pas pour nous montrer

    de La Tendresse , des attentions particulières ,

    L'Amour rime avec toujours ..........

    Hélas pour Marie et Nath ,

    les numéros de loterie ne furent pas les bons

    avec " Ces zigomards qu'elles on eu ...."

    Mais de tous nos cœurs 

    BONNE FETE DE ST VALENTIN A TOUS 

    St Valentin ...........

    Le Chemin des Souvenirs .......

    J'ai choisi l'Hymne à l'amour pour ce

    thème chanté par Edith Piaf

    Bonne Saint Valentin

    Bisoussssss

    « Il nous faut aider "Olivier " qui a chopé Ce satané Covid ..........Omicron ...(Trop long )!?Voir Delta ? Bientôt de retour sur Barlin après La Tempête EUNICE de Février »

  • Commentaires

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 21:47

    Bonsoir les amis

    cet après-midi je suis allée me faire une coupe de cheveux vous ne pouvez pas savoir quel bien au moral cela fait, plus vu de coiffeuse depuis octobre .

    Peut être une image de 2 personnes, lunettes et intérieur

    j'oublie à chaque fois de dire quelle belle en-tête de blog vous avez mis c'est joli j'M beaucoup

    Comment allez- vous?? et comment va ma chère petite soeur de coeur Marie??  avec les nouvelles !!! reçues !!!

    J'espère que non , eux ne s'en font pas pour elle et pourtant !!

    mais bon  ce sont les jeunes chez moi c'est pareil !

    J'ai bien peu d'être un jour dans le besoin (physique  pas matériel)  et de n'avoir personne !!

    Bonne soirée à vous  tous

    avec mes prières associées et toute ma tendresse

    bonne semaine à tous  et une pensée pour Olivier.

     

      • Mardi 16 Février 2021 à 13:56
        1
        Hier à 21:47   Supprimer le commentaire
         
        Lili Demo

        Bonsoir les amis Bonjour si chère LILI ,

        cet après-midi je suis allée me faire une coupe de cheveux vous ne pouvez pas savoir quel bien au moral cela fait, plus vu de coiffeuse depuis octobre .Wahouuu Ma Belle et tendre Amie , que tu jolie avec cette coupe qui te va à ravir .......Mazette comme dit Serge !!!

        Peut être une image de 2 personnes, lunettes et intérieur

        j'oublie à chaque fois de dire quelle belle en-tête de blog vous avez mis c'est joli j'M beaucoup Souvenir de Pierrette 

        Comment allez- vous?? et comment va ma chère petite soeur de coeur Marie??  avec les nouvelles !!! reçues !!! De toutes façons "Marie l'aurait su car nous téléphonons chaque jour à l'ARS ( Agence Régionale de Santé ) pour connaitre le nombre de nouveaux cas par Secteur et çà n'a pas loupé en voyant les Noms de suite cela lui aurait fait "Tilt " de suite mais "elle est de marbre et froide comme on a peu l'occasion de la voir ainsi " Ils ont fait les CONS , à eux d'assumer et positifs par cas contact ...Ils ne développeront pas une forme grave et en hospis "EUX" donc qu'ils en gardent leçons "Ces Grands enfants ADULTES et RESPONSABLES !!!" Les Petits n'ont rien c'est la principal !!!

        J'espère que non , eux ne s'en font pas pour elle et pourtant !! Exactement et elle en a conscience et relativise comme on ne le penserait pas , nous qui la connaissons si bien aussi ; Elle a mal pour Les Malades autres (pleure chaque jour quand "Olivier " fait son rapport obligé en hospis en plus et décès hélas mais elle devenue de MARBRE pour eux !!!

        mais bon  ce sont les jeunes chez moi c'est pareil !

        J'ai bien peu d'être un jour dans le besoin (physique  pas matériel)  et de n'avoir personne !! Ils sont tous ainsi désormais et comme c'est bien malheureux d'en arriver là et cette solitude d'un cœur abandonné est terrible , surtout comme NOUS qui n'avons pas été éduqués ainsi " Ma Pauvre Lili " .......

        Bonne soirée à vous  tous

        avec mes prières associées et toute ma tendresse

        bonne semaine à tous  et une pensée pour Olivier.

        Merci et pour toi aussi , nos prières sont toujours à l'unisson ainsi que Nos Pensées les meilleures et Toute L'affection et L'Amour que contiennent Nos Cœurs ..."Olivier" l'a dur dur aussi en voyant tant de cas "Il est si touché et chaque Décès est un échec pour lui ...."Eliane " notre infirmière (occupante de l'appart de "Vincent" a été en hospi et réa mais elle va mieux , Olivier fait ouff car tant de souvenirs remontaient ...........#Que Là Haut on puisse apaiser nos souffrances et entendre Nos Prières ............Si Importantes en ces moments si durs 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :