• Ce 20novembre 1989 Ta Venue au Monde, Pourquoi es tu devenue ainsi ? Mon Bébé Bonheur .........

    Lulu en rouge & Angélique à coté

    Lulu en rouge la star et Angélique 

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Comme depuis Trente et un ans déjà

    Je revis heure par heure ta venue Ici bas ..
    Ce Lundi 20 Novembre 1989 à 13 h 35

    Tu fus aussi mon plus grand . "Bonheur"

    Dés tes premiers Cris , J'Ai Oublié "Mes Douleurs"

    Je t'ai tout donné en tant que "Maman"

    Mon Amour, Ma douceur pour toi aussi "Mon Enfant "

    J'ai calmé tes Blessures , tes erreurs, tourments .....

    Nous avions tout et toujours "CE Mot Maman"

    Que de Fois que tu a crié, hurlé,

    Je t'ai donné , Tout ou Trop Donné?

    Ce simple mot "Maman"
    ne plus Jamais l'entendre " Ma fille, Mon Enfant "
    Pourquoi ne veux tu même plus me le dire?

    Pourquoi avoir Tout perdu?

    De l'Avenir nul ne sait le Prédire

    Et Je te Souhaite de Réussir
    Ta Vie Tout simplement ....
    Comme Je le fais et Souhaité c'est important.

    Pour ton Frère et Sœur adorés tout Autant ....

    Nous sommes devenues Dorénavant
    Deux Ennemies et jamais je n'aurai pu le Penser
    Ne serait ce qu'un instant l'Imaginer .
    De cette Main levée en 2009 pour me frapper
    de l'aide j'avais demandé
    Jamais je ne pourrai l'oublier
    Je sais et te le Souhaite "Mon Enfant"
    Toi aussi D'être "maman"
    Peut être comprendras tu "La Douleur d'Une Maman"

    De ne Jamais être en Maladie pour tes Enfants
    Que tu ne leurs fasses pas honte
    Car Ce jour la, tu comprendras peut être ......
    .....
    Que "tous ces jours perdus"
    Ces si beaux souvenirs Jamais ne reviendront plus

    Toi tu seras Seule aussi
    Avec d' importants regrets "Si j'avais su ......
    Savoir qu'une "Maman Malade" est Mieux que plus du Tout
    Trop Tard vois tu il sera je ne serai plus .....

    De la haut je verrai Tout ....
    Ma fille "Ludivine", mon enfant, Ma Lulu ..
    Désormais la maison tu as quitté
    Pour aller vivre avec "ton copain " hé bé
    Tu es revenue çà n'a pas été
    Je ne t'ai jamais jugé ...
    Désormais tu es seule dans ce studio pour vivre ta vie
    Dis tu , hé bé que veux tu >Oui
    Mais de ma vie ce jour de ta venue dans ce monde
    restera gravé ..........

    Je Laisse Le Soin à «Michele Torr"

    de chanter pour Toutes les "Mamans "
    Qui se sentent en responsabilités quasi délictuelle"
    de n'avoir été qu'avec une maladie si cruelle ...
    Ce que sont les "Enfants" c'est normal c'est comm'çà
    Voilà Ma fille , mon enfant ne connais jamais cela


    N'oublies Jamais Qu'une Seule Fois l'on a 31 ans
    et qu'après cela va très vite ..........
    Trop vite
    UNE VIE ......
    § § §
    § §
    §
    Depuis ce Texte qui chaque année remonte

    "tu t'es Mariée "
    le 14 avril 2018 avec ILYES dans un chateau ....

    Mairie de Courcelles

    Un baise Front

    Comme j'aurai fait Tache

    (Marie qui nous dit "Comme j'aurai fait Tache dans ce beau monde !!!)
    Maman pas invitée , ignorée ,évincée ......
    handicapée je n'aurais pu accéder à cet endroit non adapté
    pour ce jour dit on le plus beau .......
    Depuis le 8 décembre 2019 Te voici "Maman "
    d'une petite "Lila " qui ne pesait que 850 grs , tes premières peurs et pleurs ,
    sont apparues "Mon enfant "

    Lila à La Maternité

    Lila en Avril

    (Terrible à voir POUR MARIE !!!)

    C'est de par "Ton Papy Pierre "

    que j'ai de tes nouvelles
    Pas belles , moins ou bien belles
    Pour "Cette petite fille "

    que je ne connais qu'en photo
    Sois heureuse "Ma Fille "

    et que Dieu et Notre Dame veillent sur Vous
    Même si tu t'es converties , chose dont tu ignores......
    Les Sacrements de Baptême , Communions
    Resteront à jamais malgré ta conversion .........

     

     

     

    « Ce n'est pas Mon habitude de demander , pourtant ce jour je le fais pour Marie qui va devoir vivre ainsi Nous vivons un confinement merveilleux grâce "La Musique de Notre Marie ........ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:59

    Notre Marie chérie , j'ai remonté ce billet comme chaque année tu le fais mais à contre cœur...Tu te fais souffrances pour des enfants qui ne te connaissaient que pour LE FRIC sans se soucier pour ton avenir avec cette SEP ....... Lorsque tu as enfin compris la chose et fermé le robinet .......(j'ai laissé ce billet d'Aurélien qui en est devenu pareil que les deux filles ....)Le résultat en est arrivé à ce point .......Le Père qui s'est acheté une conduite (il faut le croire ) était là ........Mais cesse dont de t'en faire autant pour eux qui vivent bien et n'attendent que "Ton Départ " mais la douche froide sera là "Comme sont écrites tes volontés à respecter .......

    Nicole , Marie et Toute La Bande de Ch'tis 

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:34

    Maman , pourquoi me demander cette année de remonter ce billet qui te fait si mal ? Elle est partie  chez son copain , elle est revenue que çà ne marchait pas et maintenant  elle a voulu être libre , elle vient si peu et quand tu seras en hospi en décembre  que l'on doit te retirer ton rein , elle viendra ? Elle téléphonera à la maison pour savoir et encore ? Ton coeur a eu encore trés mal ce jour en plus savoir que tu rentres en hospi le 4/12 >Jour de Ste Barbe pour Pépé etc etc ........Bizesssss à tous

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:20

        Ce commentaire est celui d'Aurélien il me donnait de tes nouvelles Marie et puis tout d'un coup plus rien plus de réponse à mes questions, je t'ai crue morte désolée de te dire cela mais mets toi à ma place plus rien ??? venant de sa part et toi non plus puisque  tu en étais incapable  

        Enfin tu es bien là

        Tu te fais trop de mal avec ce billet tu es masochiste je sais c'est ton coeur de maman qui parle, mais depuis toutes ces années sans un geste de leurs parts à tous !!!  est ce que cela vaut le coup de te rendre malade

        Tu es trop gentille

        Moi quand c'est fini c'est fini pour de bon je pense que ce doit être la seule différence entre toi et moi

        Mais malgré tout, je respecte ta douleur

        Je te quitte ici mon kiné va arriver

        En pensées et en prières avec toi et la bande des ch'Tis

        Que notre Ste Vierge Marie veille sur vous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :