• Connaissez vous captvty ? Si pratique pour n'avoir regarder ou enregistrer un programme TV

    Accédez, depuis un point unique grâce à

    Captvty, aux directs et à une multitude

    d’émissions proposées au rattrapage

    par différentes chaînes de télévision.

     

    Captvty est gratuit et espère satisfaire

    de nombreux utilisateurs.

    Captvty

    Lorsque vous vous trouvez sur

    La Page 

    le Fichier en bleu AUTO-EXTRACTIBLE

    est suffisant à télécharger ........

    Toujours à votre service au cas ou ? 

    « Merci si Chère et Tendre Lili pour Marie qui adore tant ............Anti-racisme et droits de l’homme… le programme de notre nouveau ministre »

  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:41

    Bonjour, moi ce programme ne me servirait à rien car par le câble et mon décodeur Evasion j'ai tous ces postes et même beaucoup plus alors le matin je regarde les grilles de programmes et je le enregistre sur mon décodeur comme cela je ne perds rien mais cela doit être pratique pour ceux que cela intéresse

    Non appétit et bonne journée à vous

    Prenez bien soin de vous

    nous on revient en arrière pour tout à cause de ceux qui n'ont encore rien compris 

    bisous tendresse

    portez vous bien 

     

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 15:09

        Coucou si chère Lili , 

        ici comme partout d'ailleurs ...Nous ne sommes pas toujours d'accord avec 

        les programmes donc c'est utile surtout pour Marie , lorsqu'elle veut 

        "certaines émissions , musicales , médicales ou autres (toutes les émissions inintéressantes sont à des heures impossible et en soirée pas gâtés  ....

        ainsi on les grave ensuite "

        Tu sais Lili chez nous ce n'est guère mieux que chez vous ...

        Avec ce brassage de population (qui ne portent pas de masques ...) 

        Les chiffres sont à la hausse aussi ........

        Continue à te préserver et bisous de Toute La Bande des Ch'tis 

        (rien de neuf à Paris pour Vincent !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :