• Covid-19 : des malades racontent ...........Très édifiant de LA SITUATION DEPLORABLE !!!

    Covid-19 : des malades racontent

    comment ils ont été contaminés

     lors de leur séjour

    dans un établissement de santé

    Voici le Lien ci dessous 

     Clic >>Des Malades racontent enfin ............

    Bien malheureux d'en arriver à ce point 

    « Moshé Michael Brand est parti trop tôt mais Mike Brant restera toujours .........Comment se servir de Glary-Utilities-pro ............ »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:20

    Dans ce reportage il y a du mauvais contre les hôpitaux et soignants ??? dans les commentaires il y a pour et des contre

    Comment s'y retrouver  on dit tellement des choses et leur contraire qu'on ne sait plus quoi faire ? se faire vacciner ou pas?? 

    si il faut un certificat de vaccination pour aller au resto au spectacle ou entrer dans un pays  celui qui ne se fera pas vacciner ne pourra plus que rester chez lui ???? 

    Moi, je vais attendre un peu avant de me faire vacciner , on commence lundi pour les plus de 65 ans en Wallonie, quand je recevrai ma convocation, je dirai pas maintenant mais après ??? quand j'aurai envie de le faire est ce que je pourrai ??

    J'aurais aimé que mon médecin traitant puisse faire les vaccins lui a mon DMG et me connait connait mes allergies etc  au centre de vaccination NON ? Pour le moment les médecins traitants n'ont pas les vaccins mais peut être plus tard  ceux que l'on peut garder au frigo. Mais il aura besoin d'avoir 5 patients pour pouvoir vacciner le même jour comme le flacon contient 5 doses ??

    pas évident non plus.

    Bisous à tous et bonne soirée

    Prenez bien soin de vous

    Prions pour un monde meilleurs

    LILI

    Marie va mieux ? 

    Moi , je vais au dodo j'ai essayé de faire une sieste cet après-midi car deux nuits que je ne dors pas pas moyen je suis OUT

    BONNE NUIT A TOUS 

     

     

      • Lundi 15 Mars 2021 à 17:03

        Coucou si chère et tendre Lili , 

        ici non plus pas de "Vaccinations de prévues " 

        Olivier ne veut pas encore que l'on prenne le risque ,

        trop bordélique encore et les effets secondaires , comme le constate également "Philippe" sur Paris est loin de faire l'unanimité auprès des Médecins etc .....

        Qui constatent de plus en plus d'éffets secondaires 

         Clic sur le Diaporama >>Vaccin Astra Zeneca : les effets secondaires observés

        L'Allemagne s'ajoute à la liste des pays ,

        depuis ce jour au refus de ce dernier !!!

        Le vaccin Astra Zeneca suspendu en France

         jusqu’à mardi???, « par précaution »

        Emmanuel Macron l’a annoncé

         depuis Montauban ce lundi.

        L’Italie a également annoncé dans

         la foulée suspendre le vaccin Astra Zeneca. Tiens dont !!!

        Marie va relativement bien , toujours avec 38 ?

        Vendredi 37.5 puis pourquoi , elle remonte à 38 , 38.3 ??

        On ne trouve pas ce foyer infectieux

        (Les intestins surement ) qui sont de la grosseur d'un bras d'enfant et si poreux mais l'opération urgente certes mais SANS LES POCHES ADEQUATES , que néni .......

        Pas bon pour son moral non plus et le notre à tous !!!

        Elle dort si mal la nuit et se sent usée le jour ...

        Elle dort trop le jour ..........

        On voit qu'elle est mal mais ne dit "Mot à personne ",

        comme d'habitude et se contrarie beaucoup trop !!!

        Il nous reste "Nos Prières à l'unisson " pour 

        Que ce Monde aille mieux et pour nous toutes et tous 

        Bonne fin de journée si chère Lili 

        Nicole , Marie , Paul et Toute La Bande de Ch'tis 

        Priez pour nous Tous Notre Dame

        Priez Pour Toutes Nos Intentions de Prière Notre Dame 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :