• De Là haut hélas "Vincent " tu as été témoin de Notre Union ........

    Je suis Une Parigote comme disent

    " Les Ch'tis ", infirmière à L'ancienne clinique de Paris

    quand  j'ai vu arriver ces deux chirurgiens  aviateurs

    aux grands cœurs venus nous soutenir lors de

    La Première Vague COVID !!!

    De suite ils m'ont prit sous leurs ailes

    bienveillantes , j'en étais ravie ,

    de leurs savoir faire , de cette union sacrée entre

    Les deux (comme des Frères Jumeaux )

    Ils m'ont sorti (avec Mes Enfants ) de cet enfer du Mariage

    si nocif que j'avais fait et Jamais

    je ne pourrai l'oublier

    (Les Collègues ne voyaient en moi que ce mal être,

    mes retards et j'en passe ......

    Ces deux urgentistes humanitaires ont vu 

    "des hématomes cachés , pourquoi je mettais toujours une écharpe , je regardais trop souvent ma montre pour téléphoner Aux Enfants  pour avoir des nouvelles etc....

    Hélas oui , comme beaucoup de Femmes devant

    UN ALCOLIQUE VIOLENT de surcroit ..........

    Quand Nous avons quitté "Paris " avec cette

    Famille de Cœurs qui nous avait sorti en deux temps , trois mouvements comme ILS DISENT ,

    "Vincent " tu avais été témoin de Ces sourires ,

    ces clins d'œil  entre Olivier et Moi au point que

    Tu nous avais dit "Malade déjà"

    Je veux être  Ton Témoin Mon Frère car

    vous êtes faits l'un pour l'autre !!!

    Nous serons toujours ensemble avec

    " Nos Filleuls de Cœurs que sont Janisse , José 

    Toi seule Nath peut Le Rendre heureux ,

    cela se voit de suite , c'est flagrant !!!

    Depuis si longtemps que je n'ai pas vu

    "Mon Oliv" si joyeux , heureux seul L'Amour peut rendre ainsi ,

    crois moi je ne suis pas dupe ..

    Tu lui apportes tant ........

    Hélas " Vincent " malgré tout ce que

    " Marie" a pu faire , tu es parti

    en nous laissant dans Le Plus grand désarroi

    "Olivier " avec

    Cette Peine que l'on ne pouvait combler ,

    je me suis mise de coté le plus possible

    (il lui fallait se reconstruire , renaitre à

    La Vie après Un Tel Drame à nouveau ....

    Avec Toutes Les Visios Conférences avec

    " Nos Patronnes surtout , Marie et Nicole

    (Nos confidentes adorées )

    Nous avons reparlé en perso etc....

    Jusqu'au Moment ou "Olivier "

    m'a demandé à se revoir et

    nos sentiments réciproques

    n'avaient nullement changé bien au contraire ...

    Nous avons beaucoup parlé

    (surtout moi Nath) car épouser

    Son Patron

    (depuis qu'il a été nommé

    Directeur de La Clinique du Touquet et cela fait des rivalités , jalousies et j'en passe .......)

    Là encore Marie surtout et Nicole ne

    nous ont jamais lâché .........

    Mais ce sont 

    VOTRE DECISION ,

    VOTRE VIE ,

    VOTRE BONHEUR

    LA VIE DE TES ENFANTS

    (qui n'ont plus de Famille de Sang

    mais une de  Cœurs .......)

    Il te faut penser à eux , à TOI et OLIVIER ,

    Vous méritez TANT cela ..........

    DU BONHEUR !!!

    Toujours est il que Notre Union

    a été célébrée (Le 19 Mai 2022) à

    La Clinique dans Le Bureau qui fut

    celui de "Vincent et Olivier "

    et malgré que je sois divorcée

    une Bénédiction dans Notre Chapelle

    qui a recueillie tant d'Ames en peine ...

    Habillés Tous deux en Tenues Blanches

    de Médecins et Infirmières  .

    Normal pour Nous et Tous

    (pas de chichis et c'était bien ainsi )

    Ayant  invoqué une excuse urgente

    pour Barlin (Marie après son agression )

    ne voulait se présenter avec

    ses bandages encore ,

    Le 22/05 nous sommes arrivés

    Chez Marie (jour de son Baptême)

    en  Ambulance et tenues d'astronautes

    pour Mon époux "OLIVIER" ,

    Moi et Les Enfants (testés tous )

    avec La Voiture .......

    Notre adorée LILI CHERIE a du avoir

    Les oreilles bourdonnantes ???

    Nous avons bu un verre à Sa Santé

    en criant tous " A LA TIENNE LILI " ...

    "Marie " n'avait pas bu un alcool fort depuis ??

    Ha cha détartre 

    un bon coup Hein Marie ( Serge ) ?

    OUAIS OUAIS mais c'est Bin Bon ,

    il y avait si longtemps que je n'avais pas bu

    Un Bon Alcool Fort mais si Bon !!!.........

    UN BONHEUR TOTAL POUR TOUS et

    Nous dont ........

    La Pensée de "VINCENT " qui ,

    là haut doit je suppose être AUX ANGES dont

    Je t'avais juré que si "OLIVIER" le souhaitait ,

    Je lui accorderais tout L'Amour

    qu'il mérite tant

    "Ce sont  Nos Vœux Les Plus Chers  à Moi d'abord (pardon )

    mais aussi pour

    Mes Enfants qui sont si HEUREUX ...........

    Nath , Janisse , José et Toute

    Cette Bande  de Ch'tis si formidable

    (Je n'ai plus de Famille de Sang mais

    UNE FAMILLE DE COEURS

    dont La qualités sont à leurs

    Bontés , Honneur ............

    MERCI encore pour TOUT ,

    que Notre Dame de Lourdes vous préserve

    de TOUT ET TOUS .................

    .PRIEZ SUR TOUS ............

     

    « Marie face à son agresseur > Première confrontation Ce Mardi 10 mai2022...........Occuper Les Enfants en s'amusant à Faire des Bijoux Maison >Formidable , économe , Plaisir ensemble »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 19:52

    BONJOUR A TOUS LA BANDE DE CH'TIS

    SI J'AI BIEN COMPRIS S'EST NATHALIE QUI A ECRIS CET ARTICLE ALORS S'EST A TOI NATH QUE JE REPONDS

    J'AI ETE TRES SURPRISE QUAND J'AI APPRIS LA NOUVELLE POUR TOI ET OLIVIER MAIS COMME CELA M'A FAIT PLAISIR UNE BELLE ET BONNE NOUVELLE CELA FAIT CHAUD AU COEUR

    VOUS ALLEZ FORMER UNE TRES BELLE FAMILLE JE VOUS SOUHAITE A VOUS DEUX TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A L'OCCASION DE VOTRE MARIAGE ET A VOUS 4 AUSSI BIEN SUR.

    QUELLE BONHEUR DE FORMER UNE BELLE FAMILLE LES ENFANTS SONT CONTENTS AUSSI JE DEVINE.

    VINCENT AUSSI LA HAUT  DOIT ETRE SATISFAIT DE LA TOURNURE DES CHOSES QU'IL AVAIT PRESSENTI DEJA.

    ENVORE TOUTES MES FELICITATIONS ET LONGUE VIE A VOS AMOURS.

    AVEC TOUTE MON AMITIE

    JE VOUS EMBRASSE TOUS BIEN FORT 

    LILI

     

      • Mercredi 13 Juillet 2022 à 04:31
        1
        Dimanche 12 Juin à 19:52   Supprimer le commentaire
         
        Lili Demo

        BONJOUR A TOUS LA BANDE DE CH'TIS

        SI J'AI BIEN COMPRIS S'EST NATHALIE QUI A ECRIS CET ARTICLE ALORS S'EST A TOI NATH QUE JE REPONDS >Merci si chère & tendre LILI

        J'AI ETE TRES SURPRISE QUAND J'AI APPRIS LA NOUVELLE POUR TOI ET OLIVIER MAIS COMME CELA M'A FAIT PLAISIR UNE BELLE ET BONNE NOUVELLE CELA FAIT CHAUD AU COEUR>Oui LILI , il n'y avait que Notre Marie qui avait comprit au cours d'une conversation entre Olivier & Moi que j'avais dit "Bonsoir Chéri " Elle n'en a  dit mot à personne & se sentait plutôt gênée .........

        VOUS ALLEZ FORMER UNE TRES BELLE FAMILLE JE VOUS SOUHAITE A VOUS DEUX TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A L'OCCASION DE VOTRE MARIAGE ET A VOUS 4 AUSSI BIEN SUR.Oh Merci et j'avoue ne pas encore réaliser CET IMMENCE BONHEUR après tant d'années de Calvaire surtout pour Les Enfants ....

        QUELLE BONHEUR DE FORMER UNE BELLE FAMILLE LES ENFANTS SONT CONTENTS AUSSI JE DEVINE. Ils sont Aux Anges et déjà à demander si ils vont avoir une petite sœur ou petit frère ? 

        VINCENT AUSSI LA HAUT  DOIT ETRE SATISFAIT DE LA TOURNURE DES CHOSES QU'IL AVAIT PRESSENTI DEJA. C'est notre seul regret qu'il ne soit plus avec NOUS et voir Notre Bonheur mais à jamais dans NOS COEURS ...........Lui aussi s'était proclamé comme Parrain de Janisse et José ........C'est trop !!!! 

        ENVORE TOUTES MES FELICITATIONS ET LONGUE VIE A VOS AMOURS. Merci encore pour Tout LILI et malgré que je sois déjà jalousée du Personnel , je ne veux en quoi que ce soit que LE BONHEUR D'OLIVIER & le rendre Heureux (Il le mérite tant et de nos Malheurs Réciproques en faire UNE FORCE (Conseil de Marie & Nicole ) 

        AVEC TOUTE MON AMITIE

        JE VOUS EMBRASSE TOUS BIEN FORT 

        LILI Merci encore si Chère Lili de ce Message si gentil à "Mon Egard ainsi que Mes Enfants

        " Le Partage de Ce Bonheur est Le Plus Beau Cadeau ...."

        Je ne réalise pas encore que je puisse avoir encore à

        UNE TELLE JOIE EN MOI........Je n'y croyais pas ......

        Nath , Janisse , José ainsi que La Bande de Ch'tis sans qui ; Je ne serai pas dans cet état d'esprit à croire encore à LA VIE & AU BONHEUR ..............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :