• De Nouveau En Deuil , Notre Infirmière Eliane Au Touquet n'est plus ........

    Toutes Nos pensées vers toi

    Voici quelques semaines si Chère Eliane

    tu as contracté "Ce satané Covid "

    sous une forme bénigne d'abord à rester isolée

    puis "Tu es revenue travailler "

    Vaccinée hélas ....Tu as cru bien faire

    et protéger les tiens mais surtout Les Malades 

    Olivier t'a attribué d'autres fonctions

    pour te préserver "de cette unité COVID "

    mais cette saloperie t'a envahi de nouveau ?

    Comment ? Par qui ? Nul ne le sait et

    comme Notre regretté "VINCENT "

    rechute mais à la forme grave  dont

    "on en revient pas ou sinon avec de graves

    et irréversibles séquelles "

    que tu ne souhaitais pas non plus .......

    Tu avais demandé d'en finir comme "Vincent " 

    Tous tes bilans sont devenus si mauvais

    qu'Olivier se contrariait de revivre

    "Ce Calvaire de l'an dernier ........"

    L'as tu entendu , compris ;

    Nous le sauront jamais et

    cette nuit du 18 Mars 2021 à 2h 30 ;

    Embolie Pulmonaire et Cardiaque tu as fait en

    Nous laissant Toutes et Tous

    en pleures à nouveau , Nos cœurs  en lambeaux ...

    45 ans n'est pas un Age pour partir ainsi ,

    jamais on ne pourra l'admettre ....

    Tout comme TOI ELIANE ,

    infirmière au grand cœur

    qui allait pleurer et prier  à La Chapelle

    dés qu'un malade décédait ......

    Désormais La Clinique est ton dernier refuge

    en attendant "Ton Départ "

    pour là haut et Rejoindre celles et ceux

    qui t'on devancé

    " Vincent sera le premier , nous en sommes surs "

    Pour Toi aussi "Tes Choix seront respectés "

    très mal en nos cœurs car tu as choisi

    de donner tes organes si possible et

    Ton Corps à La Science ..........

    Nous avons réussi à ce que Ton Corps reste

    au moins 48 heures afin que

    Tes Collègues et Ami(es) puissent te rendre

    Un Dernier Hommage avant

    qu'il ne soit ôté de suite par

    "Les services concernés "........

    Repose en Paix Notre Belle Eliane 

    Tu nous laisses tous "Toi Aussi ......."

    dans la peine et le chagrin à nouveau 

    Que Dieu t'accueille dans Son Paradis

    et que  Notre Dame de Lourdes que

    tu vénérais tant aussi

    "Te prenne sous Ses Bras Bienveillants " 

    Toute La Bande de Ch'tis en plein chagrins 

    Prions Pour Elle

    Notre Dame ............

    A Nouveau Le Ciel s'est couché sur Une Vie ...

    « Comment se servir de Glary-Utilities-pro ............Avril fut dur dur et MAI avec Les Déclarations IMPOTS ...........EN PAUSE »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:22

    qu'ils reposent en paix..

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:15

    bONJOUR MES TRES CHERS AMIS DE LA BANDE DES CH'TIS

    COMMENT ALLEZ VOUS TOUS ?? 

    PLUS DE NOUVELLES ???

     

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques?

    Moi Didier est venu dîner

    j'avais préparer comme promis un repas avec la soupe de poisson de Serge

    C'était délicieux

    il m'en est resté encore pour le lundi j'ai bien aimé et lui aussi.

    Merci Serge j'ai bien pensé à vous en la mangeant et j'ai

    expliqué le début de son histoire.

     

    MON REPAS DE PAQUES

    ********************

     

    SOUPE DE POISSONS 

    POIREAUX POELES

    TOASTS ROUILLE

     

    COQUILLE SAINT JACQUES

     

    POMME DE TERRE MACAIRE

     

    HARICOTS VERTS AUX LARDONS

     

    GRILLADE DE COTES D'AGNEAU MARINEES 

     

    **************************************

    Voilà , le matin au réveil on avait 4 cm de neige

    et des giboulées toute la journée ce mardi.

     

    Toujours pas eu des nouvelles au sujet du jugement  du

    31 mars il fallait 72 H après le jugement pour qu'il soit retranscrit;

    J'ai envoyé un e mail ce matin car toujours rien

    mais avec le long week end de >P>âques il y a eu des retard

    cela suit son cours je le recevrai cette semaine.

    Je transis j'espère que la punition sera quand même

    en fonction des faits commis.

     

    J'espère qu notre Marie va "mieux"  je suis inquiète car plus de vos nouvelles

    en espérant aussi que pas de nouveaux cas de Covid dans votre entourage

     proche  et qu'Olivier va bien aussi?

     

    Je prie pour nous tous afin que notre Sainte

    Vierge Marie nous protège de ce virus et veille sur nous tous.

    Ainsi que notre seigneur Jésus Christ

    Peut être une image de 1 personne

    Moi c'est toujours le moral en berne douleurs partout avec ce temps

    pas reçu le jugement et le 8 c'aurait été les 77 ans d'André  !! tout mis ensemble

    ....

    Je vous embrasse avec toute ma tendresse

    votre LILI 

     

      • Mardi 6 Avril 2021 à 16:46
        6
        Il y a 2 heures   Supprimer le commentaire
         
        Lili Demo

        bONJOUR MES TRES CHERS AMIS DE LA BANDE DES CH'TIS Bonjour si chère et tendre LILI ,

        COMMENT ALLEZ VOUS TOUS ?? 

        PLUS DE NOUVELLES ???Pardon de n'avoir pu répondre avant , le moral et l'envie manquent cruellement de se mettre au PC ; Dès que Marie ne va pas bien >Paul ne l'est pas non plus et Tous ont "Le Bourdon et plus l'envie de rien .......

         

        J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques?Toujours en Visio avec "Lourdes et La Bénédiction

        URBI ET ORBI du PAPE FRANCOIS ........ 

        Moi Didier est venu dîner

        j'avais préparer comme promis un repas avec la soupe de poisson de Serge

        C'était délicieux

        il m'en est resté encore pour le lundi j'ai bien aimé et lui aussi.

        Merci Serge j'ai bien pensé à vous en la mangeant et j'ai

        expliqué le début de son histoire. Merci pour Serge car ce n'est pas du Gout de Tout le Monde .......

         

        MON REPAS DE PAQUES

        ********************

         

        SOUPE DE POISSONS 

        POIREAUX POELES

        TOASTS ROUILLE

         

        COQUILLE SAINT JACQUES

         

        POMME DE TERRE MACAIRE

         

        HARICOTS VERTS AUX LARDONS

         

        GRILLADE DE COTES D'AGNEAU MARINEES 

        Wahou Ma Zette quel repas ............

         

        **************************************

        Voilà , le matin au réveil on avait 4 cm de neige

        et des giboulées toute la journée ce mardi.

         

        Toujours pas eu des nouvelles au sujet du jugement  du

        31 mars il fallait 72 H après le jugement pour qu'il soit retranscrit;

        J'ai envoyé un e mail ce matin car toujours rien

        mais avec le long week end de >P>âques il y a eu des retard

        cela suit son cours je le recevrai cette semaine.

        Je transis j'espère que la punition sera quand même

        en fonction des faits commis. Nous y avons pensé ce 31 Mars mais n'ayant pas vu d'article .......Nous avons pensé de suite à un nouveau recul de Cette Procédure cause COVID comme chez nous .......

         

        J'espère qu notre Marie va "mieux"  je suis inquiète car plus de vos nouvelles Après les Perfs pour essayer de la faire dormir un maximum mais son corps est si résistant(BLINDE )  à tout qu'elle s'assoupissait , calme mais DORMIR avec ce traitement  de cheval ......Elle restait calme (sans plus ) à partir de ce jour c'est Piqures le soir et changement de ses traitements et d'autres pour ses douleurs (avec ce temps pourri , elle souffre mais en silence (comme toujours ) et pleure beaucoup "Avril et Toutes ces dates , Vincent , il y a 1 an qui a été mieux durant un quelques jours puis "Ce Coma " ....Tous remonte à la surface ....

        en espérant aussi que pas de nouveaux cas de Covid dans votre entourage

         proche  et qu'Olivier va bien aussi?Olivier va au mieux dans cette Pandémie et confronté à LA MORT chaque jour est très dur pour lui aussi ....Il y a Une infirmière et Un brancardier qui sont POSITIFS et à l'isolement mais à la clinique afin d'avoir une meilleure surveillance des symptômes ; C'est désolant dit il toujours ; Pourtant le protocole a été renforcé mais ???

         

        Je prie pour nous tous afin que notre Sainte

        Vierge Marie nous protège de ce virus et veille sur nous tous. Oui , Lili chérie , il nous reste NOS PRIERES .....

        Ainsi que notre seigneur Jésus Christ

        Moi c'est toujours le moral en berne douleurs partout avec ce temps

        pas reçu le jugement et le 8 c'aurait été les 77 ans d'André  !! tout mis ensemble ICI c'est AVRIL , SEPTEMBRE ET OCTOBRE .............Toutes ces dates qui font Les Mauvais Souvenirs et Marie souffrant .....C'est dur pour nous tous de la regarder ainsi Mais ; Elle a réussi à surmonter au regard des Volontés Au Deuil d'ELIANE ......C'était prévu qu'elle lâche ensuite .........Mais quelle volonté elle peut avoir , c'est UNE FORCE MENTALE DE LA NATURE ......

        UN EXEMPLE POU BEAUCOUP (mais shutt car elle ne veut pas qu'on le dise ......) 

        ....

        Je vous embrasse avec toute ma tendresse Merci et pour nous Toutes et Tous , nous te serrons contre Nos Cœurs et 

        Tout L'Amour et Sincérité qu'ils contiennent 

        Nicole , Marie, Paul et Toute La Bande de Ch'tis  

        votre LILI 

        Je Vous Salue Marie ........

        Protégez nous , veillez sur nous , exaucez nous ,

        Notre Dame et sur Toutes celles et ceux qui en ont besoins , auront besoins de Vos Pensées , Prières , Bienveillance à l'unisson "Nous vous implorons .........." 

        Amen ........

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:53

    Jésus ressuscité ? L'énigme du tombeau vide

    MES TRES CHERS AMIS

    Désolée pour ces quelques jours d'absence mais été très occupée par ce beau temps à travailler au jardin et nettoyer les remises et chenil des feuilles mortes (des voisins !!) . et retirer les plantations qui avaient été gelées cette année. 

    Après les deux jours suivant je ne savais presque plus bouger mon dos mes épaules.

    Me voici en ce jour de la résurrection du Christ notre Seigneur ,  fête de  Pâques pour vous souhaiter une bonne "fête" malgré  le chagrin qui nous a tous envahi ces dernier temps.

    Prenez bien soin de vous

    Prions ensemble  le Christ notre sauveur afin qu'il rend notre monde  meilleurs à tout point de vue.

    "misère, paix, maladies ETC..."

    AMEN 

    JE VOUS EMBRASSE TOUS BIEN FORT AVEC TOUTE MA TENDRESSE 

    UNE PENSEE A TOUTES NOS ETOILES LA HAUT QUE NOUS N'OUBLIONS PAS 

    Evangile de la Résurrection

     

     

     

     

    5
    Vendredi 26 Mars 2021 à 15:21

     

    POUR VOUS TOUS

    MES TRES CHERS AMIS DE LA BANDES DES CH'TIS

    ********************************

    Vous a-t-on jamais dit à quel point vous êtes remarquables?

    J'espère bien qu'on vous l'a déjà dit plusieurs fois

    Car vous êtes des personnes formidables

    Au cas où on ne vous l'aurait pas dit dernièrement

    Je tiens à vous le dire aujourd'hui 

    Vous devez le savoir

    car il n'est pas donné à n'importe qui de

    faire ce que vous faites pour autrui ( pour moi) 

    Pas donné à n'importe qui de rendre plus belle la vie des autres

    de rendre leur vie plus belle, plus légère.

    Tout cela demande un grand coeur (des grands coeurs)

    et des âmes compatissantes comme les vôtres.

    Vous êtes la preuve vivante de la bonté humaine.

    Merci d'être si remarquable et de faire partie de ma vie.

    Je vous aime

    LILI©

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

    J'espère que vous remontez la pente doucement après ce choc qui est encore venu s'ajouter à notre peine de la perte de Vincent , votre si chère Eliane.

    Je suis en retard de nouvelles, mais je voulais ne pas vous déranger dans ces moment si douloureux.

    Comment va ma petite soeur Jumelle Marie ? y a - t - il une amélioration dans son état de ces derniers temps?

    Je l'espère toujours peur de recevoir des mauvaises nouvelles.

    Ici nous sommes reconfinés pour 1 mois  les gens en ont marre  ça va pèter un jour ou l'autre car l'argent commence à manquer  avec tous ces indépendants qui ont déja perdus 5 mois d'arrêt d'activité et maintenant encore un mois alors qu'ont leur avait promis de ne plus reconfiner et en plus un ministre a même dit pas certain même de rouvrir les restos au ier mai !!!

    Moi hier je suis quand même allée faire mon ier vaccin PFEIZER  pas eu de réaction j'avais été la veille prendre conseil à mon docteur traitant qui m'a conseillé de le faire étant donné mes problèmes respiratoires chroniques.

    Je ne suis pas trop en forme ces derniers temps il y a eu des anniversaires la st.Joseph (papa) (décès de mon amie quelques semaines après André,  la veille de notre anniversaire de mariage du 23/3)  et j'attends avec impatience la date du 31 pour le verdict final du procès.

    et Ce reconfinement presque total d'un mois !   J'ai mis aussi en pause indéterminée mon FB . Envie de pas grand chose pour le moment .

    A Pâques , Didier viendra dîner , on goûtera la soupe de poisson de Serge on va se régaler.

    Je vous embrasse tous avec toute ma tendresse en attendant une réponse de votre part

    Prenez bien soin de vous portez vous bien

    et Prions ensemble pour TOUS 

    Peut être une image de texte

    Peut être une image de fleur et texte qui dit ’Que Dieu bénisse tous les membres de ma famille et tous mes amis qui ont besoin d'un miracle. Qu'll fortifie tous ceux qui sont fatigués, et qu'll soulage tous ceux qui sont chargés.’

     

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 18:18
        3
        Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
         
        Lili Demo

         

        POUR VOUS TOUS

        MES TRES CHERS AMIS DE LA BANDES DES CH'TIS

        ********************************

        Bonjour et Merci infiniment si chère "LILI " 

        Vous a-t-on jamais dit à quel point vous êtes remarquables?

        J'espère bien qu'on vous l'a déjà dit plusieurs fois

        Car vous êtes des personnes formidables

        Au cas où on ne vous l'aurait pas dit dernièrement

        Je tiens à vous le dire aujourd'hui 

        Vous devez le savoir ......

        Nous le savons que Par Toi si Chère et Tendre Amie , nous ne sommes pas autrement par "Nos Cœurs , nos états d'Ames , Notre volonté et Nos éducations ainsi qui ont été exemplaires et Nos Métiers ....Mais "Marie" répond à cela par une phrase qu'elle a tant entendu par ses Grands-Mères adorées et Papa François "n'en jetez pas trop , la cour est pleine ........."Nous sommes ainsi .........Olivier nous le dit souvent ainsi que "Monseigneur Lienard " qui s'est rendu sans que nous le sachions au chevet d'Eliane .......

        car il n'est pas donné à n'importe qui de

        faire ce que vous faites pour autrui ( pour moi) 

        Pas donné à n'importe qui de rendre plus belle la vie des autres

        de rendre leur vie plus belle, plus légère.

        Tout cela demande un grand coeur (des grands coeurs)

        et des âmes compatissantes comme les vôtres.

        Vous êtes la preuve vivante de la bonté humaine.

        Merci d'être si remarquable et de faire partie de ma vie.

        Je vous aime

        LILI© 

        Oh si Chère Lili Chérie, Nous n'en méritant pas autant et l'on te retourne Ces Belles et Bonnes Phrases à TOI aussi qui a et est toujours là pour nous également ......Nous t'adorons toutes et tous aussi .......

        ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

        J'espère que vous remontez la pente doucement après ce choc qui est encore venu s'ajouter à notre peine de la perte de Vincent , votre si chère Eliane.

        Je suis en retard de nouvelles, mais je voulais ne pas vous déranger dans ces moment si douloureux.

        Comment va ma petite soeur Jumelle Marie ? y a - t - il une amélioration dans son état de ces derniers temps?

        Je l'espère toujours peur de recevoir des mauvaises nouvelles. Oh lalala ce n'est guère du bon car comme prévu , Lundi soir Elle a craqué !!! Eliane qui nous quitte le 18 , le lendemain 19 mars La St Joseph (Messe restreinte ), le dimanche un office religieux pour "Eliane " mais le pire est que dans ses demandes , elle avait demandé que "Marie " puisse jouer en Visio ses morceaux choisis ......Quel choc en plus et "Au-Touquet " ils ont tant insisté qu'elle s'est conditionnée (comme avant ses plus énormes examens passés ) Digne comme Elle peut le faire dans ses cas là (dans Sa Bulle ); Elle a joué

        "Cet Avé Maria de Lourdes , Je Viens vers Toi Seigneur ,Avé Maria de Gounod et s'était préparée avec son orgue (son trompette ) Pour La Dernière qui était

        "Trumpet Voluntary "Mais quel Saut elle a fait lorsqu'un Son d'accompagnement TROMPETTE était présent 

        C'était Son Elève si reconnaissant "SEBASTIEN " son protégé du Conservatoire qui joue aussi Merveilleusement "Piano et Trompette " .........Elle a tout enfoui au fond d'elle et La Fierté de "Maître à Maître désormais " Elle n'a rien laissé paraitre mais que d'Emotions si intenses ensuite ; Le Lundi avant que La Dépouille d'Eliane parte toutes et tous "On Applaudi  et Chanté "Ce N'est qu'un Au Revoir ..." elle est sur LILLE désormais comme c'était Son Principal Vœu mais pour "Marie " tout a lâché ......C'était trop !!!

        Depuis , elle est piquée pour Dormir mais son corps résiste comme à chaque fois et forcer les doses , ce serait trop .......

        Ici nous sommes reconfinés pour 1 mois  les gens en ont marre  ça va pèter un jour ou l'autre car l'argent commence à manquer  avec tous ces indépendants qui ont déja perdus 5 mois d'arrêt d'activité et maintenant encore un mois alors qu'ont leur avait promis de ne plus reconfiner et en plus un ministre a même dit pas certain même de rouvrir les restos au ier mai !!! ICI aussi reconfinés mais la situation continue de s'aggraver , c'est la pagaille et le bordel PARTOUT !!!

        Moi hier je suis quand même allée faire mon ier vaccin PFEIZER  pas eu de réaction j'avais été la veille prendre conseil à mon docteur traitant qui m'a conseillé de le faire étant donné mes problèmes respiratoires chroniques. Pour nous pas encore décidés mais si Vaccin il y avait ce serait aussi le PFIZER mais pour l'instant , il y a plus urgent c'est "Notre Marie " et Paul qui est toujours près d'elle et pleure en implorant "Marie " ..........

        Je ne suis pas trop en forme ces derniers temps il y a eu des anniversaires la st.Joseph (papa) (décès de mon amie quelques semaines après André,  la veille de notre anniversaire de mariage du 23/3)  et j'attends avec impatience la date du 31 pour le verdict final du procès.

        et Ce reconfinement presque total d'un mois !   J'ai mis aussi en pause indéterminée mon FB . Envie de pas grand chose pour le moment .La Même chose pour Nous tous aussi en mode "Pas envie de rien " ............

        A Pâques , Didier viendra dîner , on goûtera la soupe de poisson de Serge on va se régaler. Je l'espère et Serge demande toujours si tu l'as goutté et Votre Franchise sur Votre dégustation ......OK ?

        Je vous embrasse tous avec toute ma tendresse en attendant une réponse de votre part

        Prenez bien soin de vous portez vous bien

        et Prions ensemble pour TOUS ....Pour nous aussi "Notre Chérie Belge , nous te serrons tous contre Nos Cœurs reconnaissants , Nos Sincères et Affectueuses Pensées ,

        Nos Prières associées à Notre Refuge qu'est

        La Sainte Grotte de Lourdes ; Cet Havre de Paix , Prières , en implorant "La Sainte et Douce protection de

        "NOTRE DAME " 

        Nicole , Marie et Toute La Bande de Ch'tis .....

        Notre Dame Prier Pour Nous Tous ......

        Notre Dame Prier pour NOUS TOUS ,

        Je vous SALUE MARIE , Pleine de Grace .....

        Amen 

    4
    Jeudi 18 Mars 2021 à 18:38

    Oh non  Encore une vie partie et si jeune

    Je t'avais demandé si Eliane allait mieux il y a quelques semaines ??? tu m'avais dit qu'elle avait repris le travail  et la voilà déjà partie rejoindre Vincent.

    Le vie est trop injuste, quel coup dur aussi pour vous mais pour Olivier 

    J'en suis toute retournée.

    Moi aussi avant hier j'ai perdu un ami d'un AVC  d'une cinquantaine d'années, il vivait seul on l'a retrouvé trop tard !!

    pfff que c'est dur tout cela.

    Toutes mes condoléances à vous tous

    Courage Olivier Préserves toi bien  toi qui vit dans cet environnement meurtrier et sournois.

    Courage à vous tous

    Prenez bien soin de ma Petite soeur de coeur qui pour elle le choc doit être plus rude encore  et qui réveille des souvenirs douloureux de l'an passé.

    En pensées de tout coeur avec vous tous mes très chers amis de la bande des Ch'tis.

    Prions est la seule chose qui nous reste à faire .

    Je vous embrasse avec toute ma tendresse 

    LILI

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 16:27
        1
        Hier à 18:38   Supprimer le commentaire
         
        Lili Demo

        Oh non  Encore une vie partie et si jeune

        Je t'avais demandé si Eliane allait mieux il y a quelques semaines ??? tu m'avais dit qu'elle avait repris le travail  et la voilà déjà partie rejoindre Vincent.

        Oui si chère Lili , elle est revenue travailler mais à mi temps avait exigé "Olivier " , elle était si fatiguée encore mais de rester dans l'appartement avec "Le Souvenir de Vincent "puisque c'était le sien ......Elle avait une collègue avec elle mais le travail lui manquait .......

        Le vie est trop injuste, quel coup dur aussi pour vous mais pour Olivier Une fois de plus tous dévastés .....Elle est chez nous depuis ses 30 ans ; Elle venait de Boulogne /Mer 

        l'Ambiance n'était pas au top et elle était appréciée de tous pour son professionnalisme et sa bienveillance pour Les Malades ; Toujours aussi un mot gentil , un geste envers eux , elle animait des Ateliers Cuisine en les Nommant "Mes Petites Mamies " ce jour , nous allons faire des Chouquettes et des Chichis , vous adorez cela hein ? 

        Il y a un moment "Elle disait à Marie ; Je suis comme vous , je ne sais pas laisser "Ma Langue à la maison " pour aller chercher une baguette j'y suis plus de2 heures parfois : Revoir d'anciens patients et parler avec eux , comme c'est bon de les revoir si gentiment ........

        La Devise de Notre Maître Paul 

        J'en suis toute retournée.Nous en sommes au même point 

        Moi aussi avant hier j'ai perdu un ami d'un AVC  d'une cinquantaine d'années, il vivait seul on l'a retrouvé trop tard !!

        pfff que c'est dur tout cela.Oui Lili c'est si dur , tu te doutes bien ........

        Toutes mes condoléances à vous tous

        Courage Olivier Préserves toi bien  toi qui vit dans cet environnement meurtrier et sournois.

        Courage à vous tous Merci Lili , Olivier tient le choc , il le faut dit il mais c'est si dur ; Nous prenons toutes les protections voir plus qu'avant depuis le départ de

        "Vincent " mais hélas ......Je m'en veux !?!?

        Prenez bien soin de ma Petite soeur de coeur qui pour elle le choc doit être plus rude encore  et qui réveille des souvenirs douloureux de l'an passé. Marie n'a pas dormi depuis l'annonce , pas pleuré mais aie aie aie pour Lundi çà va craquer dur ......Elle contient tout en elle mais il va falloir la faire craquer et évacuer tout ...........

        En pensées de tout coeur avec vous tous mes très chers amis de la bande des Ch'tis.

        Prions est la seule chose qui nous reste à faire .

        Je vous embrasse avec toute ma tendresse 

        Merci si chère Lili , nous aussi nous sommes en pensées , en prières à l'unisson c'est Notre Refuge et ce jour de

        "La St Joseph" et Papa François est avec Nous par La Prières et Pensées lui qui faisait dire Une Messe pour cette date du 19 Mars 

        Nicole , Marie, Paul et Toute La Bande de Ch'tis 

         

        LILI

         

        « Dieu qui mène toute chose avec Sagesse 

        par des chemins qui ne sont pas les nôtres,

         Tu as demandé à Joseph, 

        le charpentier de Nazareth,

         de prendre pour épouse la Mère de ton Fils. 

        Fais qu'en nous tenant ici-bas sous

         sa Protection nous l'ayons pour 

        intercesseur dans le Ciel.

         Par Jésus Christ, Ton Fils, Notre Seigneur.

         Ainsi soit-il ».

         

        « Dieu Tout-Puissant,

         à l'aube des temps nouveaux,

         Tu as confié à Saint Joseph

         la garde des Mystères du Salut ;

         accorde maintenant à ton Église, 

        toujours soutenue par sa Prière, 

        de veiller sur leur achèvement. 

        Par Jésus Christ, Ton Fils, Notre Seigneur.

         Ainsi soit-il.

        Prions St Joseph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :