• De tout mon coeur "Bonne Fête à toutes les Mamans "

     

    Qui mieux que lui peut chanter les "Mamans " , les femmes ?

    Je vous souhaite à toutes

    une trés bonne "Fête des Mamans "

     avec une corbeilles de bisous

    et toutes mes pensées les meilleures

    Ce billet de Marie datant de 2011

    a été remonté par Moi Nicole dont

    ce jour est triste en nos cœurs de Maman

    lorsque Vous avez perdu Votre Fils Unique et

    Marie qui ne voit plus Les Siens .........POUR LE FRIC , Merci et avec Toute Notre affection de

    Toute La Bande de Ch'tis qui pense bien fort à Vous 

    Amitiés Sincère

    Les Comptas sont enfin TERMINEES

    Mais le blog restera en pause encore un peu

    car un coup de fil du Lavandou de La Fille adoptive

    de Marie-Christine ( épouse du Directeur et ancienne sous directrice du Château de La Napoule du Temps des HBNPC )

    nous a appelé qu'elle voulait voir Marie

    avant que La Mémoire s'en aille également par cet "ALZHEIMER "

    donc Nous Partons tous là bas dans

    cette superbe villa si spacieuse la visiter tant qu'elle reconnait encore Marie et un peu de repos

    d'environ 10 à 15 jours 

    fera du bien à tous dommage que ce soit

    dans ces conditions d'un ALZHEIMER encore

    "Nous avons  acheté un PC PORTABLE pour Marie afin qu'elle puisse voir ses messages et si le temps lui permet de donner des nouvelles ........A BIENTOT DONT ? Certains vont avoir Une carte de là bas n'est ce pas La Belgique ? LILI adorée de nos cœurs 

    Bonne soirée

     

     

     

    « L'Amitié ...................Marie adore cette mélodie pour sa réalité sincère comme elle l'est aussi Marie et Nous pour Naya dont nous en sommes Gagas ........... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 18:03

    Coucou mes chers amis

    désolée de ne pas vous avoir souhaiter une bonne fête mais je n'osais pas pour Marie.. vous savez pourquoi !!

    Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, nous c'était il y a 3 semaines déjà.

    Contente que la compta soit teminée.

    Je suppose que toujours rien du côté de Fleurop ?  et comme vous partez y aura personne  tant pis mais je ne commanderai plus de fleurs chez eux ce n'est pas sérieux.

    profitez bien de votre séjour là-bas

    Je penserai à vous quand même lol 

    à très bientôt

    je vous embrasse tous bien fort

    AMITIES ET BONNE FETE DES MAMANS  

    LILI

    j'espère que ce petite séjour vous fera le plus grand bien à tous

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :