• Enorme Merci pour Toi si Chère et Tendre Lili .............

    Petite Cachotière de "Notre si Chère Lili "

    Les Mots manquent pour te dire "Cet énorme MERCI " Nous avons eu Le même tour que toi ,

    le colis était chez la Voisine du

    N°14 au et non au 12 et au lieu de nous l'apporter

    elle l'a rendu

    "Au remplaçant de Notre Factrice habituelle

    " Pff comment deviennent Les Voisins aussi !!!"

    Pour Toi si Chère Lili Pour Toi si Chère Lili

    Marie attendait un colis de Sa Banque

    pour le compte de la SCI ........Ok

    mais noté à  son Nom ?

    Bizarre bizarre de chez eux .......

    Voici Le Colis 

    Un Carton oui

    Bien emballé avec précautions oui ?

    Deuxième Emballage

    Marie souriait et Nous tous à ????

    Un écrin .........

    Mais Marie pourquoi sourires autant ?

    Vous n'avez pas compris ?

    Ce ne peut être que "Notre Lili Chérie " ....

    A l'ouverture du Coffret

    A l'ouverture de Cet écrin ,

    Un Autre Joyau qui

    représente tant pour Nous Tous

    "La Bande de Ch'tis ........" 

    Merci Si chère Lili ..........

    De suite photo sur La Tour du PC

    mais les Mains Tremblaient 

    Merci Lili ........

    Toujours aussi tremblantes les

    Mains de Nathalie ........

    Un Petit Message bien sur ..... 

    Petit Message  ..........

    Petit Message pour La Bande

    Petit Message Pour La Troupe ......

    Pour nous aussi les Mots nous manquent

    C'est si Gentil , Magnifique Cadeau .....

    Te dire comme

    "Marie , mais Lili est folle , une fois de plus .."

    Tous Nos plus Sincères Remerciements

    n'est guère suffisant ....

    Nous en somme ébahies de

    Tant de Marques d'Affections ........

    Avec Toutes Nos Pensées les Meilleures

    et à l'Unisson 

    dans Nos Cœurs , Pensées et Prières mutuelles 

    Merci si Chère et Tendre Lili .....

    Nicole, Marie , Paul et Toute La Bande de Ch'tis ...

    Ondes Positives Pour Toi aussi

    ps; Le Bilan Sanguin de Marie n'a rien

    de spécial par rapport à d'habitude ,

    pas d'anémie ,

    les enzimes du foie non plus donc pas d'hépatite ,

    taux de Cholestérol un peu élevé

    comme d'habitude à 2.99

    mais les traitements c'est non car avec La SEP ,

    ils provoquent de très fortes et

    douloureuses crampes ......

    Pas évident à gérer ?!

    L'écho abdominales est sans changements

    pour ses intestins qui sont énormes et poreux

    mais pas de tumeurs pour le moment .......

    TOUJOURS PAS DE POCHES A L'HORIZON ....

    Y LOVE YOU

     

    « Bonne Fêtes des Mamies ce dimanche 7Mars 2021 (si spécial ).........Moshé Michael Brand est parti trop tôt mais Mike Brant restera toujours ......... »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 17:43

    Bonjour à vous tous mes très chers amis de la bande des Ch'tis

    j'ai bien lu votre commentaire

    Ici on a l'air de dire que cela reste stable on va améliorer notre situation avec la vaccination en masse !!! tu parles d'un cafouillage et beaucoup de mes copines aussi bien ici que de chez vous ne sont pas d'accord de se faire injecter ces vaccins qui d'après certains pays ont arrêtés car des callots se forment ? ici on a l'air de dire qu'il n'y a pas de soucis ???? mais il y a quand même publié un article sur une personne qui à la 1 !re injection du Pfeizer n'a pas eu de réaction mais à la 2ème à eu un bras tout rouge de gonflé ?  un autre ne pouvait pas être donné aux plus de 65 ans maintenant on dit que oui  QUI CROIRE ??? 

    https://www.facebook.com/groups/covid.vakcinu.atsiliepimai/permalink/407861036956803/

    J ' ai reçu les deux doses de PFIZER. Après le premier rien de mal, juste des rougeurs à la place du poing, après le deuxième rythme, nausée, mal de tête, mal de muscle, gonflement, douleur à la place du poing

    Aucune description de photo disponible. 

    ******************************************

    J'ai entendu hier aux infos que la Belgique prenait 5 patients français Covid dans nos hôpitaux  il y en a plusieurs de désignés Nous en avons près de chez moi où j'ai été opérée du pied.

    Pour les vaccinations, Ils veulent donné un certificat à ceux qui auront reçu le vaccin pour pouvoir entrer dans certain endroits ceux qui ne l'auront pas ne pourront pas y entrer  un vrai cafouillage il y déjà tellement d'erreur certains ont reçu un date y sont allés et n'étaient pas inscrit pour ce jour là  il y même une personne de 78 ans qui a reçu une convocation pour aller se faire vacciner à 150 km de sa maison, c'est vraiment l'anarchie !!

    Si je veux "un jour" aller vous voir et sortir hors frontière je serai peut être obligée de le faire pour avoir un certificat c'est vraiment avoir un contrôle complet sur nos agissements ?? 

    A part cela comment va notre chère Marie chérie? 

    Pour les poches c'est braiment pénible depuis tout ce temps que vous les attendez ?

    Je pense à Olivier aussi quel stress il doit avoir avec tous ces cas.

    Et comme tu le dis beaucoup de personnes ne vont plus consulter peur d'attraper le virus et parfois avec des conséquences très graves et irréversibles.

    J'ai appris aussi que nos hôpitaux recevaient 35.000 euros par patients alors on compte dans les morts Covid d'autres patologies !!!

    jE VOUS EMBRASSE TOUS BIEN FORT AVEC TOUTE MA TENDRESSE

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS TOUS

    (Contente pour vous que PARIS est loin maintenant )

    Peut être une image de une personne ou plus, plein air et texte qui dit ’Une amie C est de la famille que le cœur choisit!’

    A METTRE AU PLURIEL

    LILI

     

     

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:44

    Bonjour à vous tous de la Bande des Ch'tis

    Je suis soulagée que vous ayez reçu le colis car il est commandé depuis le 23 février,  début mars j'ai commencé à m'inquiéter.

    Et je reçois le 4 mars un e mail de Colissimo qui me dit que le colis ne saurait être livré car il manque le N° (12) ??

    Je ne sais si c'est la firme qui a omis de le mettre ou si c'est moi? 

    Donc, téléphoné pour joindre Colissimo ...Quelle expédition  cela m'a pris un temps infini on me renvoyait de Ponce à Pilate LOL. Pour finir je suis allée sur FB sur le site de la poste pour avoir quelqu'un  en direct sur messenger, j'ai donc mis mon message, et là de suite on me dit un préposé va vous contacter dans les plus brefs délais !!

    j'ai attendu une heure personne j'ai fermé mon messenger et je me dis je vais essayer autre chose, là je suis allée sur le site officiel de la poste pour trouver un N0 de téléphone, j'en ai enfin trouvé un AZUR INTERNATIONAL ? Là, cela a été vite elle a pris toutes les coordonnées le N° 12  et me dit le colis sera livré dans les 24 heures !

    Je la remercie OUF

    Le lundi je retourne sur messenger voir si quelqu'un était passé après mon message chez Colissimo, là il était écrit nous voyons que vous avez pu régler par téléphone votre problème on s'occupe de votre colis dans les plus brefs délais.

    Enfin ce matin, j'ai lu votre billet et je suis soulagée.

    Je suis contente que cela vous fasses plaisir, pas facile de contenter toute une bande  LOL

    J'aurais aimé pouvoir le faire individuellement à chaque anniversaire, mais je ne connais que la date anniversaire de Marie  snif.

    Pour l'était de santé de soulagée aussi un peu mais pour les poches c'est quand même grave depuis tout ce temps !!!

    Ce serait quand même un soulagement pour elle même si cela implique des inconvénients mais de deux maux il faut choisir le moindre.

    J'espère que tous vous portez bien

    Ici ça ne va pas trop mal, mais avec cette tempête cette pluie battante un peu de grêlons mes vieux nonosss me font mals.

    Mais avec ces maux on ne peut que vivre avec y a pas de remèdes.

    Merci à vous pour ces belles cartes d'amitié, vous êtes tous dans mon coeur comme ma famille puisque la mienne ne se compose que de 3 personnes DIDIER NICOLAS ET SA COMPAGNE.

    Le plus beau et merveilleux cadeau que j'aimerais c'est de vous rencontrer tous un jour !! quand ce fameux virus aura mit les bouts.

    Dans quelques mois peut être, ne serait ce qu'une journée

    D'ici là, je vous souhaite à tous de rester en bonne santé surtout et le mieux pour ma petite soeur jumelle Marie.

    Que notre Seigneur et la Sainte Vierge Marie de Lourdes veuillent sur nous tous

    Peut être une image de ciel

    Prions tous à l'unisson pour que cette pandémie mondiale finisse au plus vite, pour nous tous et pour les absents partis trop tôt

    Je vous embrasse avec toute mon amitié et ma tendresse

    LILI

    Mes amitiés et un bisou  de ma part à notre Cher Olivier

    qui j'espère va bien là-bas.

     

     

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 19:08
        1
        Il y a 9 heures   Supprimer le commentaire
         
        Lili Demo

        Bonjour à vous tous de la Bande des Ch'tis Bonjour si chère "Lili"

        Je suis soulagée que vous ayez reçu le colis car il est commandé depuis le 23 février,  début mars j'ai commencé à m'inquiéter.

        Et je reçois le 4 mars un e mail de Colissimo qui me dit que le colis ne saurait être livré car il manque le N° (12) ??

        Je ne sais si c'est la firme qui a omis de le mettre ou si c'est moi? Oui , en effet le numéro 12 n'était pas noté mais comme c'est un remplaçant , il a du surement le déposer chez la voisine du 14 Me Delevallée (tu vois la similitude du Nom ) mais habituellement elle prend et là ? Nous ne comprenons pas ??

        Donc, téléphoné pour joindre Colissimo ...Quelle expédition  cela m'a pris un temps infini on me renvoyait de Ponce à Pilate LOL. Pour finir je suis allée sur FB sur le site de la poste pour avoir quelqu'un  en direct sur messenger, j'ai donc mis mon message, et là de suite on me dit un préposé va vous contacter dans les plus brefs délais !!

        j'ai attendu une heure personne j'ai fermé mon messenger et je me dis je vais essayer autre chose, là je suis allée sur le site officiel de la poste pour trouver un N0 de téléphone, j'en ai enfin trouvé un AZUR INTERNATIONAL ? Là, cela a été vite elle a pris toutes les coordonnées le N° 12  et me dit le colis sera livré dans les 24 heures !

        Je la remercie OUF Que de péripéties il faut faire décidément pfff 

        Le lundi je retourne sur messenger voir si quelqu'un était passé après mon message chez Colissimo, là il était écrit nous voyons que vous avez pu régler par téléphone votre problème on s'occupe de votre colis dans les plus brefs délais. Nullement étonnés de leur réponse , en attendant c'est TOI qui a fait leur travail ........

        Enfin ce matin, j'ai lu votre billet et je suis soulagée.

        Je suis contente que cela vous fasses plaisir, pas facile de contenter toute une bande  LOL

        J'aurais aimé pouvoir le faire individuellement à chaque anniversaire, mais je ne connais que la date anniversaire de Marie  snif. Très contents et ravis de Ce Cadeau pour La Bande et Serge ne cesse de faire enrager Marie en lui disant "Pourquoi le Bureau et Non Le Buffet hein Cheffe ? "Si tu veux le voir tu vas dans le bureau et tu regardes (avec Les Yeux mais pas les mains ; Tu risquerais de Le Casser ; Mal dégourdi .........C'est le fou rire général ....Ah quelle Sacrée Bande mais nous adorons cette ambiance de rigolades à tout va .........

        Pour l'était de santé de soulagée aussi un peu mais pour les poches c'est quand même grave depuis tout ce temps !!!

        Ce serait quand même un soulagement pour elle même si cela implique des inconvénients mais de deux maux il faut choisir le moindre. C'est quand même malheureux de faire des demandes dans les Pays de L'EST qui sont encore arriérés dit on en rapport de Nous !!! Mais c'est aberrant d'entendre CELA BON SANG !!!

        J'espère que tous vous portez bien

        Ici ça ne va pas trop mal, mais avec cette tempête cette pluie battante un peu de grêlons mes vieux nonosss me font mals.Ici aussi avis de Tempête mais surtout du Vent de Force 3/5 ( Comme disait la Grand-Mère Léa de Marie et Serge qui nous le rabâche "Ché du Temps à décorner Tous ché cocus " mdr .........

        Mais avec ces maux on ne peut que vivre avec y a pas de remèdes.Bin ouias em'pauve dame in peut pon pas ête et avoir été hein ? Mais ché jonnes ys'plainent toudis mais y n'ont po travaillé , y sont Mates déja inss'levant pas comm'nous autes ter tous  , falot pas s'plainde d'avoir maux à nous reins ou autes car Ché Viux y répondotent  " à vous âge in est pon fatigués ou mal ...Non non non , in travaile et ché toute ........

        Merci à vous pour ces belles cartes d'amitié, vous êtes tous dans mon coeur comme ma famille puisque la mienne ne se compose que de 3 personnes DIDIER NICOLAS ET SA COMPAGNE. Merci à Toi surtout car pour Nous tu es de NOTRE FAMILLE DE CH'TIS DE COEURS .......

        Le plus beau et merveilleux cadeau que j'aimerais c'est de vous rencontrer tous un jour !! quand ce fameux virus aura mit les bouts. Oh comme ce serait merveilleux "Serge en a déjà parlé " AU TOUQUET et servi(es) à La Carte même si ce n'est pas que du POISSON ........

        Dans quelques mois peut être, ne serait ce qu'une journée

        D'ici là, je vous souhaite à tous de rester en bonne santé surtout et le mieux pour ma petite soeur jumelle Marie.

        Que notre Seigneur et la Sainte Vierge Marie de Lourdes veuillent sur nous tous Merci si chère LILI ; Nous veillons bien sur "Marie" (chaque jour elle consulte privée avec "OLIVIER " qui veille sur Nous tous également avec sa douceur et bonté légendaire et  Sous La Protection de Notre Seigneur et La Grace de Notre Dame de Lourdes 

        Peut être une image de ciel

        Prions tous à l'unisson pour que cette pandémie mondiale finisse au plus vite, pour nous tous et pour les absents partis trop tôt

        Je vous embrasse avec toute mon amitié et ma tendresse

        LILI

        Mes amitiés et un bisou  de ma part à notre Cher Olivier

        qui j'espère va bien là-bas. Oui Lili , nous prions tous à l'unisson et aidons Olivier autant que faire se peut , il est si en colère , dévasté , anéanti de "Cette gestion de Crise pour Cette pandémie qui n'en finie pas et dont "on ne voit pas le bout du tunnel et désormais avec "L'invasion des MUTANTS ( 10 aux dernières nouvelles mais schuttt , il ne faut pas le dire allons !!!Ces plus de 93000 personnes condamnées car LE CANCER N'A PAS ETE SOIGNE A TEMPS et il faut croire et écouter LES CONNERIES DES DIRIGEANTS ............

        Avec toute Notre Sincère Affection et Toute Notre Tendresse 

        Les Confinés du Pas de Calais et Pas les Parigots de Peur d'un 1789 en 2021 ? Tant mieux que l'on aura plus à y retourner et devoir supporter ce que nous en avons du !!!!!

        Nicole , Marie, Paul et Toute La Bande de Ch'tis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :