• Faut il être optimiste à ce point !!!Club de vacances peut être ? 10/06/2010 17:06:15 de WLM

    Bin l'Bonjour ,

    La Sécu déficitaire pour les malades et nos ainés

     

    Solutions des soins de santé pour les aînés

    Vous êtes un Ainé et le gouvernement décide

     

    qu'il n'y aura plus de soins de santé pour vous!

    Quoi faire?

    Notre plan donne à toute personne âgée

     

    de 65 ans ou plus un fusil et 4 balles.

     Vous avez le droit de descendre 2 sénateurs et 2 députés.

     Bien sûr, cela signifie que vous allez en prison...

     

     Mais... en prison, vous allez avoir:

    - 3 repas par jour,

    - Un toit sur votre tête

     

    et tous les soins de santé dont vous avez besoin:

    - Nouveaux dentiers? pas de problème....

    - Nouvelles lunettes? ... c'est parfait...

    - Nouvelles hanches,

    - Nouveaux genoux, reins, poumons, cœur 

      Tout est couvert!

    Et qui va payer pour tous ces soins?

    Le même gouvernement qui vous a dit

     

    que vous êtes trop vieux pour bénéficier des soins de santé...

     

    De plus, vous ne paierez plus jamais d'impôts !

     QUEL MERVEILLEUX PAYS NOUS AVONS! 

     Donnez-moi le fusil & 4 balles..... VITE!!!!!

    j'y vais de suite dans ces

    "nouveaux hôtels à 5 étoile "

     

    il y en a encore peu mais il y en a ......

     

    En France , En Belgique aussi

     

    Bonne Semaine  

    #Préservez encore et toujours .........

    « Hé bin ouais Simon y'a qu' ché sots quin' quanje pon d'avis .........Un peu de Nouvelles de Marie surtout , une poussée inflammatoire de SEP ......... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2021 à 09:47

    BONJOUR MES CHERS AMIS DE LA BANDE DES CH'TIS

    Comment va ma petite soeur jumelle ce matin ? 

    j'espère de tout coeur "MIEUX"

    Et vous tous ? vu les évènements !!! je suppose que le moral est au plus bas

    Pour ce qui est de ton article, j'en avais déjà fait un il y a quelques années dans le même genre.

    Et dire qu'eux en prison, il ne sont jamais contents de leurs conditions de vie (si ils sont là ils l'ont merités) alors que dehors il y a tant de malheureux qui ne demanderaient pas mieux d'y être eux ....sans ces 4 étoiles, 

    Un jour au nouvel-an nous étions chez mes grands-parents qui tous les ans invitaient la famille à dîner et passer la journée  et les "grands" discutaient des pensions miséreuses surtout mon Gd-père qui avait travaillé au charbonnage  alors que les "gros" avait de quoi vivre dans l'opulence, et mon oncle (le mari de la soeur papa qui était lui directeur à la Régie des Télégraphes et Télépnones la RTT à Bruxelles) qui lui gagnait par moi 5 X la pension de mon grand-père lâche dans la conversation

    JE SERAIS DU GOUVERNEMENT JE METS TOUS LES VIEUX SUR UN BATEAU ET LES COULENT EN MER 

    wouaw  cela a jeté un fameux froid  mon grand-père et mon père ne l'ont jamais oubliés cette parole.

    Ce sont mes Gds parents qui faisaient leur lessive et repassage en plus Mr mettait des chemises blanches tous les jours avec des cols et poignets empesés;

    ma grand mère faisait de la soupe 2 x semaine ils avaient toujours leur casserole

    Moi j'étais  encore  gamine mais j'ai toujours retenu cette phrase affreuse qu'il avait dit, s'était aussi mon parrain mais je ne le regardais plus de la même façon avant j'étais fière un parrain directeur de la RTT s'était quelque chose après cet incident à peine un petit bonjour sans plus.

    Pour en revenir à ton billet au point où cela va les "vieux" ne toucheront plus de pension les caisses seront vides.

    Mais il y a certaines catégories d'arrivant de partout !!! qui reçoivent tout gratos mais pour les vieux  ....les petites augmentations qu'on nous donne sont reprises ailleurs .

    C'est décevant dans quel monde vivons nous??

    Chez nous avec les inondations partout dans le pays je me demande ce que vont devenir les personnes qui ont tout perdus maisons meubles souvenirs de toute une vie ?? on a déjà pas assez de logement en temps normal  et maintenant des centaines de familles sont sans domiciles .

    En Chine ils ont construit un grand hôpital opérationnel en 10 jours en Belgique pour refaire une rue il faut un an .

    LE MONDE VA A SA PERTE 

    Je repense souvent à notre chère Marie et à ces poches qui n'arriveront peut-être jamais... s'est triste dégoûtant pfff

    je vous souhaite à tous le meilleurs pour cette semaine

    protégez vous bien car la 4ème vague va arriver comme un tsunami au retour des vacances.

    J'en veux à ceux qui partent en vacances non pas par jalousie car si je le voulais je pourrais faire le tour du monde en temps normal mais justement on est pas en temps NORMAL 

    (suis pas fière de mon fils qui lui est parti pour 2 semaines en juillet et repartira encore pour 2 semaines en août parce qu'ils sont vaccinés ils se crouent invincibles l'avenir nous le dira .

    CE VIRUS DELTA va nous submerger comme un tsunami.

    Et qui en subira encore les conséquences, ceux qui ont fait attention, qui ne sont pas parti pour ne pas que.... etc.

    Que Dieu et notre Ste Vierge Marie de Lourdes veillent sur vous tous

    mes prières pour les soignants en première ligne pour vous pour moi pour les absents et pour toutes ces personnes dans la misère.

    Je vous embrasse bien tendrement et serre ma petite soeur de coeur Marie contre mon ti coeur

    VOTRE LILI

    merci pour cette belle amitié qui nous unis

    Our Lady of Lourdes | Lady of lourdes, Blessed mother mary, Mother mary

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :