• L'Amitié ...................Marie adore cette mélodie pour sa réalité sincère comme elle l'est aussi

    Nul n'est besoin d'ajouter Les Paroles ,

    elles sont dans La Vidéo ......

    Merci Marie pour nous réchauffer à Ton Bois 

    Nicole , Paul , Nath et Toute La Bande De Ch'tis

    pour Notre Marie adorée de Toutes et Tous ,

    Nous t'adorons tant tu le sais ........

    L'Amitié est si pure comme le ruissellement

    de La Source que tu aimes tant  .....

    Là bas dans cette région des Pyrénées

    Nous la regardons  chaque jour pour vénérer

    cette image en cam de "La Sainte Vierge Marie "

    Notre Dame de Lourdes , nous déposons nos prières , nos vœux  pour Les autres en cette pandémie ,

    pour nos familles , Ami(es) vivants ou disparus

    Pour ces Brebis égarées qui ont si mal à regagner

    "La Bergerie " mais juger ? Oh non jamais pas de NOUS 

    Que "La Vierge Marie " vous accorde autant

    que faire se peut "Son plus grand réconfort " 

     

    Je vous salue Marie pleine de grâce

    « Avril fut dur dur et MAI avec Les Déclarations IMPOTS ...........EN PAUSE De tout mon coeur "Bonne Fête à toutes les Mamans " »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:13

    Bonjour mes très CHERS AMIS de la Bande des Ch'tis

    Quel beau billet remplis d'amour et d'amitié

    cela fait chaud au coeur, et je remercie le ciel d'avoir des amis comme vous tous.

    C'est tellement rare, 

    Dans la vie depuis le départ d'André, je compte sur une main mes amies dans la vie courante et encore !!!

    mais heureusement il y a le virtuel vous et quelques autres mais peu là aussi une petite dizaine de fidèle  (des anciens blogs ) en dehors de la bande. d'ailleurs vous pouvez voir le nombre de mes commentaires sur mon blog, ce sont toujours les mêmes.

    Et je m'en contente car ce n'est pas la quantité mais la qualité de l'amitié qui compte.

    belle vidéo.

    *******************

    JE VIENS AUX NOUVELLES

    (je n'avais pas vu ce billet je ne reçois plus les notifications quand vous publier ?)

    C'est en venant ici que j'ai vu ce billet d'il y a quelques jours.

    J'ai été très perturbée part le gâchis du cadeau d'anniversaire de Marie, et Fleurop qui ne tient Pas ses promesses, toujours une excuses !!!

    Comment va - t elle ? qu'à t on dit pour ses acouphènes ? y a t il une solution? 

     

    et vous,  tout le monde se porte bien ? Paul fait toujours des progrès? la compta n'est toujours pas terminée, c'est tracassant, moi cette année je dois remplir moi même ma feuille d'imposition mais toujours pas reçu les doc pour la remplir . Pourtant moi s'est simple ma retraite le précompte retenu et s'est tout.

    J'ai d'autres tracas qui ne se résolvent pas non plus depuis janvier la Cie de toutes mes assurances depuis que j'ai changé de voiture, me retire mensuellement une défense en justice pour ma voiture.

    Or, celle là je la paie à part pour l'année à une cie uniquement de défense en justice.

    j'ai déjà téléphoné 2 X on va prévenir la Cie pour la retirer de mon contrat mais rien n'est encore fait à ce jour encore sonné hier, on me dit avec le covid il y a du retard !! il a bon dos le covid quand quelque chose ne va pas tout de suite on met ça sur son dos.

    Je vous souhaite de passer une excellente fin de semaine et un bon week end quand même le printemps est enfin là .

    Que la Vierge Marie de la grotte de Lourdes veille sur vous tous

    Avec toutes mes prières ma tendresse et mon amitié

    LILI

    Apparitions mariales de Lourdes — Wikipédia

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :