• L'amour c'est la Musique................

    Pour être comme lui avec La musique

    qui est partie intégrante de toute ma vie ,

    elle est devenue mon seul  but ,

    ma passion et mon seul vrai grand Bonheur

    sans elle je n'ai et ne suis plus rien

    et l'on voudrait me faire cesser ?

    Oh que non tant que mon oreille musicale est là ,

    tant que mes bras bougeront ,

    tant que la dextérité des doigtés seront là

    je ne m’arrêterais pas  

    et si je m'impose encore mes deux heures par jour

    de jouer pour le plaisir d'abord ,

    transposer , arranger  pour mes jeunes ,

    accompagner certains musiciens ami(es)

    mais même à l'âge de la retraite

     je ne peux me stopper c'est plus fort que moi, j'ai tant donné à la coiffure

    (qui n'est plus un art et sans regrets

    j'ai dit non cette année en tant que jury )

    Je plains les jeunes qui s'installent désormais .........

    Trop long à dire 

    No no qué passa senior director  ?

    basta la Vista touto el musicos mi amor .............

    « Il est l'heure de me retirer ..............Voulez vous trouver Maman ? »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:56

    Bonjour Marie, je n'ai pu passer ce matin gros orages, et cette nuit aussi. Nous sommes allés manger chez mon fils et ma belle-fille mais je viens de rentrer trop de douleurs et ça menace encore.

    Je comprends mieux maintenant on n'a pas le droit de t'enlever une passion, quel monde pourri.

    J'ai un colley et un golden retriever qui est à mon fils. Mon amour c'est mon Colley ma Ambre j'en ai déjà eu d'autres mais ne sont plus là, j'ai une passion pour les colley et celles que j'ai perdu sont toujours dans mon cœur.

    Je te souhaite bon courage pour cette semaine

    bisous et bonne fin de journée

    Annie

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 19:40

    Bonsoir ma belle Annie , je veux dire que Mon seul Amour et but est désormais La Musique ; La coiffure que j'ai tant adoré n'est plus désormais UN ART sauf celui du tiroir caisse , quand je vois ces coupes actuelles >Non au professorat et encore moins jury et je plains les jeunes qui se mettent à leur compte maintenant !!!

    Hé oui avec mon age l'on voudrait me mettre en retraite pour la musique >Oh que non , pas cela , ils veulent me mettre dans le trou avant l'heure ; Tout cet univers de musique est Ma Vie et si l'on me le retire on m’ôte LA VIE 

    C'est ce que je dis toujours à mon directeur ( c'est une phrase en espagnol ) à la fin

    Te rendre visite est normal , tant ton blog est magnifique et avec tes articles sur les animaux , comment ne pas réagir ? Ma première Tofia  était un colley et comme ta photo >>>Un petit pincement au cœur de ce souvenir d'elle et des autres ensuite , j'ai toujours eu des chiens et je ne peux me passer de leur compagnie , je les adore ......

    Bisousssssss ma belle , bon weekend à toi aussi et à plus car Lundi je rentre à Liévin en neuro pour un bilan complet de la SEP 

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 18:23

    Bonsoir Marie

    Merci de tes gentilles visites mais je n'ai pas compris ce que tu as mis, c'est beau ce texte j'aime beaucoup

    Je te souhaite de passer un bon week-end

    bisous

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :