• L' Amour ce si joli mot pour des maux ................

    Des mots pour des maux

    Des phrases que l'on lance

    A tort et à travers

    Les "je te l'avais dit"

    Ou "ils sont tous pareils"

    Stéréotype d'un amour foutu .

     Il est parti, il t'a laissé

    Fait couler tes larmes

    Crie, hai -le

    Mais garde ta dignité

    Redresse toi, sourit à la vie

    C'est la seule façon d'y faire face

    Les rancœurs, les regrets

    Ne font que ternir ton cœur

    Il a trop souffert, épargne-le

    Il a trop pleurer, éponge-le

    Tes rêves se sont envolés

    Mais l'avenir reste à faire

    Les beaux jours reviendront

    Quand ton cœur se trouble

    Et que ta souffrance est trop grande

     Ne choisit pas la tristesse

    Pense aux jours heureux avec lui

    Tout était si merveilleux

     Trop  pour être heureux

     Ton cœur ne l'oubliera jamais

     Même si c'est vers elle

    Qu'il a choisit de repartir

    Au fond de toi tu l'aimeras toujours

    Son absence n'est qu'un soupir

    Qui ne te quittera jamais...

    L'Amour tant rêvé

     perdu à jamais ...........

     Les rêves deviennent

     parfois réalité ?

     

     

     

     

    « Tuto vidéo pour fabriquer un masque rapidement sans machine à coudre ............Nous , toi , moi .................Pour Vous aussi »

  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 17:58

    Merci pour ton passage ici et  ce commentaire ...........Comme je le dis souvent "je suis mauvaise chrétienne car ,

    je ne saurai nullement avoir une gifle du coté gauche et tourner la tête de l'autre coté sans rien dire ........Pas possible franchement 

    et qui me marche sur les pieds 1 fois n'aura pas l'occasion de le faire une seconde .......

    Bon ou Bonne ne s'écrivent pas avec un C 

    avec toute mon Amitié 

    Marie 

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 17:36

    Il faut savoir pardonner et ça j'ai du mal à le faire. 

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :