• La Partie du corps la plus importante ..........

    Télécharger « mod_article3636512_1.pps »

     

    On ne peut demander l'impossible

    certes à ses Ami(es)

    aprés avoir visionner ce

    Diaporama

    Certains comprendront

    je l'espére de tout coeur

      

     

     

    « Pour toi "Mon Papa " ce 30 avril 83Trés Bon Week end de l'Ascension à tous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 23:23

    Merci infiniment ma trés chére "Jasmine " pour tes voeux à l'occasion de mon anniversaire , la journée fût dure j'avoue & non la joie déjà par le fait que mon ancien neuro m'a annoncé ce fameux diagnostic 10mns avant >Quel cadeau !!! Et cette année l'absence de "Mon Papa & Maman "  qui ne s'en souvient même plus .......(pleures)  Merci encore d'y avoir repensé , tu me combles & heureux que j'ai mes "Ami(es) " comme toi et d'autres que tu connais aussi ........Bisoussss de tout mon coeur

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 19 Mai 2011 à 09:54

    Coucou ma douce amie....Je ne pouvais pas oublie ce jour..."Joyeux anniversaire"...Que cette journée soit agréable...Bonne fin de semaine ...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


    anniversaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :