• Le Premier mot fut " Lili " est Folle ..........Puis des larmes de joie .......

    Cadeau de Lili

    Tu devais te douter si chère "Lili "

    de La Réaction de "Marie " ,

    cadeau magnifique et loin d'elle cette pensée

    lorsque "La Factrice a sonné "puis lui donner

    ce paquet si lourd ?

    Qu'a t'elle pu faire encore comme folie ?

    Dès l'ouverture , ses larmes ont coulé .....

    Puis "Elle est folle Ma Lili ......."

    Je ne mérite pas cela et avec tant de morceaux

    que j'adore .............

    Merci et comment la remercier

    pour ce magnifique  premier cadeau pour Noël,

    Depuis hier nous y avons droit

    en écoute puis certains dont

    elle les connait par cœur en

    accompagnement à l'orgue ,

    Tu ne pouvais Si Chère Amie "Lili"

    lui faire plus plaisir et un immense MERCI 

     

     

    « Un Peu d'Histoire après la Vision du film "Les Jeunes Années D'une Reine " ........Pourquoi "Oser dire que Les Malades de La SEP sont fainéants .....? Ne pas juger sans savoir »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:43
    Re bonjour mes très chers amis Je n'ai rien à dire là dessus, Pour moi, ce cadeau coulait de source sachant que la musique et Ma chère Marie c'est toute une histoire... et que maintenant qu'elle peut rejouer de l'orgue avec des prothèses, pour moi cela devenait une évidence ce cadeau Je savais qu'il serait apprécié Si les larmes ont coulés, ce n'était pas le but mais Marie et moi sommes sensibles nous ne sommes pas soeurs jumelles de coeur pour rien Hein !!! Que dire alors moi, ..... du retour !!! tous les jours avant de monter au lit, je prends cette rose en main et je prie pour vous pour moi et pour nos absents La bouteille n'est pas encore ouverte j'attends le moment où mon fils et mon petit fils seront réunis ensemble chez moi, nous la boirons en levant un toast à votre santé et à la nôtre . Même vide elle aura une place de choix avec la gravure que vous avez fait faire dessus j'y mettrai la rose et la bouteille servira de vase comme cela je l'aurai sous les yeux tout le temps Vous êtes vous le savez ma seconde famille et même si elle n'est pas de sang, elle l'est de coeur.. Merci à vous tous de faire partie de ma vie. J'espère que tous vous portez bien, ainsi que notre cher Olivier qui doit être bien occupé avec ce que je vois chez vous !.(Une pensée pour lui j'espère qu'il tient le coup. Prenez bien soin de vous, Que notre Sainte Vierge Matie prenne bien soin de vous tous je vous embrasse TOUS avec toute ma tendresse LILI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :