• Le Premier mot fut " Lili " est Folle ..........Puis des larmes de joie ....

    Merci LILI

    Tu devais te douter si chère "Lili "

    de La Réaction de "Marie " ,

    cadeau magnifique et loin d'elle cette pensée

    lorsque "La Factrice a sonné "puis lui donner

    ce paquet si lourd ?

    Qu'a t'elle pu faire encore comme folie ?

    Dès l'ouverture , ses larmes ont coulé .....

    Puis "Elle est vraiment folle Ma Lili ......."

    Je ne mérite pas cela et avec tant de morceaux

    que j'adore .............

    Merci et comment la remercier

    pour ce magnifique  premier cadeau pour Noël,

    Depuis hier nous y avons droit

    en écoute puis certains dont

    elle les connait par cœur en

    accompagnement à l'orgue ,

    Tu ne pouvais Si Chère Amie "Lili"

    lui faire plus plaisir et un immense MERCI 

    Merci de Tout Cœur

    Que la Vierge puisse te protéger aussi

    dans ces moments si difficiles ......

    Nicole , Marie et Toute La Bande de Ch'tis 

     

    « Cette Chanson merveilleuse de Douce Nuit .............14 ans de Recherches en Généalogie pour retrouver en Espagne une souche de Ton Nom ... »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 17:57

    Bonsoir mes très chers amis.

    Mon message précédent était court mais je l'ai fait depuis mon gsm , je regardais un film.

    Je vous préviens , que l'envoi de ce petit présent biens du coeur Je suis heureuse que Marie et tous en profitez, c'était le but .

    Je l'avais depuis un moment mais il était réservé pour les fêtes de fin d'année, vous avec vos commentaires, vous ne pouvez pas savoir à quel point ils me rendent la vie plus douce.

    Vous le savez je vous considère tous comme ma deuxième famille ma famille du coeur pour moi vous êtes importants TOUS.

    JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT ET SERRE MA PETITE SOEUR JUMELLE SUR MON COEUR.

    Sainte Vierge Marie de Lourdes veuillez sur mes amis de la bande des Ch'tis et sur moi

    Une pensée pour nos chers disparus qui sont toujours dans nos coeur.

    PRIONS A L'UNISSON NOTRE SAINTE VIERGE DE LOURDES

    LILI

    Image

     

    1
    Lili demo
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:55
    Lili demo
    C.etait le but faire plaisir et je vois que mon petit cadeau a plus je ne peux pas être plus heureuse bonne fin de semaine à tous je vous aime Lili Tendresse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :