• Ma réponse à ; Pourquoi je prie encore malgré cette saleté de Maladie …

    Ma réponse à ; Pourquoi je prie encore malgré cette saleté de Maladie …


     Pourquoi Prier  ?

             Pourquoi pas ?

                               Dites moi……….

                  Enfin  L’objet  de votre décision  ?

                  Avant de  juger et  dire "Non .."

                                                                 

     
    De  juger  les  personnes  ,

    leurs convictions

                                             leur religion …………….

              Ne faisons nous pas qu’un passage ?

     

      Je prie  afin  d’espérer que demain

    offrira un autre visage.

              Sur le sol glissant des larmes de la vie,

     Tu as déposé les armes de tes “envies

    Tu touches moins au passé

    Le présent te presse

                                                                                            Pour fuir le futur .......

                                                                                     Ébauche un sourire,

     Pour encore éblouir

     Le ciel un instant

     Prier et rêver que demain

    couvrira ton chagrin

               Sur le doux recueil,

    des ébauches de vie

                                                                                                  Se dessinent et te donnent en

    Tu oublies le passé

    Tu vis le présent.

                                                                                 

    Sans penser au futur...

    Dessine l’horizon

    Pour donner raison

                      Aux sources de tes décisions

    Douces évasions

    que tu traces sous le ciel

                                                                                               Pour faire briller tes rêves immortels.

                                                                                 

    Que résonnent les notes du piano

    Qui dessinent sur ta peau

    De tendres émotions.

                Petits bruissements d’ailes

            Qui troublent ta chevelure

                Sous un ciel bleu azur

     Prier et rêver que demain

    sera un merveilleux paysage,

                  Où tu pourras te reposer .

      Où tu sauras encore aimer…

    Encore vibrer……………

                                                                                         &&&&&

             de Prier

     Je ne puis cesser

    au grand désarroi 

     de "celles et ceux qui me demandent

    "Pourquoi ?

    tes prières  t’ont amené " Quoi ‘ ?

    Et pourquoi  pas ?

                  La vie  n’est elle pas

              "Un éternel combat "?

          Malade ou pas …………….

    Pour Mes Ami(es)

     celles et ceux que j'adore ,

    J'implore

    Qu'ils aillent mieux ........

    Si loin sont certains

    Trop loin

    que "La pensée par la Prière "

    Puisse t'elle apporter

    "Une petite Lumière " .

    Par ces pensées à l"unisson

    nous gardons

    Les uns pour les autres .... 

    Que Les Brebis égarées

    Retrouvent le chemin

    de la Bergerie oubliée .

    Tant de raisons il y a dans la prière

    Un  petit moment  même ...........

    Tout est si sombre  et cela s'éclaire

    Une phrase si simple de tous

    quand cela ne va pas

    Croyants , Athées , ..............

    "Mon Dieu .........., Bon Dieu "

    Tant de fois l'ai je remarqué

    Juger ,

    oh que non ce n'est pas mon droit "

    Nous sommes tous enfants de Dieu ..."

    Par "Nos Saintes écritures "

    L'on apprend à prier
    à méditer ....

    Et "Jésus "sur sa croix ,

    n'a t'il pas dit à sa

    Mère .........

    "Pardonnez leurs Mère ,

    ils ne savent pas ce

    qu'ils font .....

    Voilà pourquoi encore "Je prie ......."

    Sans jugement aucun

    pour "les religions "
    Pour un Monde meilleur ...........

    Mais je continuerai à "Prier " ...
       

                                                                                           §§§§§§§§§§§

                                                                                            §§§§§§§§§

                                                                                           §§§§§§§§

                                                                                 

      Il y a tant à prier

    et pour qui prier

    Que vous soyez

    toutes et tous protégés ..... !

    « Désormais j'y ai le droit et je me le dois ...............(écrit par Marie en 2009 après avoir du casser une soi disant Amitié )Bonne Fête à Toutes Les Mamans ......................En Musique n'étant pas Créatrices ............ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :