• Marie est sortie d'hospi ce jour .............Tumeurs retirées à nouveau

    Marie à Lourdes en 1998

    (Marie à Lourdes en Avril 1998)

    Marie et cette Morphine pas du tout

    "Bon Ménage "

    Tous les effets indésirables s'y trouvaient

    et malgré sa résignation au traitement

    plus de mal que de bien hélas !!! Les intestins ont été salement amochés en plus et l'estomac avec vomissements  de tout ......Il  a donc fallu stopper net "Cette saleté de Morphine " mais après examens des intestins aie aie aie de nouvelles tumeurs (8 grosses et 4 débutantes ) ont été de nouveau retirées et sortie de La Clinique de Béthune ce jour (Pardon si Chère Lili , je ne voulais pas que tu t'inquiètes en plus ........) Désormais reste ce problème de Poches anciens modèles à trouver ; Ah La France et ces trusts pharmaceutiques "Un des anciens fabricants nous a contacté pour en refaire fabrication mais à 4 fois le prix et La Sécu n'est pas d'accord pour payer un tel prix 35 euros pièce /3 minimum  journalier >>>LA HONTE !!!!

    Nous allons si il le faut demander et envoyer

    "Nos Pétitions par Philippe Juvin à 

    Madame Macron qui œuvre pour certaines causes 

    Mais surtout "Monsieur Macron ; Président de La République .........Les Autres pas la peine ils s'en foutent , hein Mr Véran (Notre Ministre et Collègue Neurologue !!!???) Y'en a marre de cette situation qui perdure et ne plus oser regarder "Les Malades Allergiques à ces poches inutiles pour eux qui s'en vont de multiples infections aggravées !!! C'est devenu intenable et insoutenable.............QUEL BORDEL !!!!!

    Notre "Marie" avec raison qui nous dit souvent

    vous voyez avec les années passées avec "cette Saleté de SEP et ++ "On perd la santé certes oui mais "Notre Dignité et intimité féminine ............Qu'ai je fait de si mal pour mériter cela "Pardon Seigneur et Sainte Vierge Marie " .............

    Marie va relativement bien comme d'habitude

    mais mal dans son corps et le cœur

    qui a surtout  à repenser aux autres comme Elle

    Les soins à faire durant quelques jours mais les intestins énormes et poreux ainsi vont résister encore

    combien de   temps , bon sang !!! 

    Avec toute notre sincère amitié et 

    #RESTEZ A NOUVEAU PRUDENTS ,

    Il n'est jamais  parti mais les chiffres COVID REDEVIENNENT ALARMANTS 

    Nicole , Marie, Paul , Olivier (si ennuyé pour Tout ) et Toute La Bande de Ch'tis dans Le refuge de La Prière vers La Grotte De Lourdes ........

    PRIEZ POUR NOUS TOUS NOTRE DAME

     

    « Marie doit accepter LA MORPHINE contre ses désirs de "NON je n'en veux pas maintenant !!!Comment "Notre Marie" si adorée peut aller mieux !!! Bon Sang .......... »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:03

    Bonjour mes très chers amis

    Je viens aux nouvelles de Marie??? n'ayant pas eu de réponse à mon commentaire jusqu'à ce jour ;

    Comment se remet-elle de son op?? les suites sont bonnes j'espère?

    cela me mets aussi en colère avec ces poches qui seraient quand même une solution pour Marie même si cela amène des inconvénients j'en conviens mais de deux maux  il faut choisir le moindre. Espérons que les signatures et demande par les chirurgiens à Madame Macron seront enfin entendues depuis le temps que vous attendez .

    C'est inhumain de tenir les gens comme cela en otages tout cela pour le fric des gros labos.

    Je trouve aussi que les mutuelles devraient aussi faire des demandes pour ces poches puisqu'elles rendent moins d'inconvénient et de décès  que les nouvelles ?? 

    Je ne comprends pas les attitudes de tous ces gens.

    Enfin... le monde tourne à rien  encore ces vagues de Covid qui reviennent un peu partout .

    et avec les marchés de Noël et les festivités de fin d'année !!!! cela va être une grosse cata.

    j'ai cette semaine des visites de mes amis chinois et de mes neveux mais toujours avec les barrières de circonstances.

    Didier est revenu du Cap vert dans la nuit de jeudi à vendredi et vendredi il faisait la pause du matin après il est retourné à Bruxelles faire ton test nasopharyngé pour son retour hors Europe  il n'est pas encore venu il m'a dit tant que ne j'ai pas les résultats, je ne passerai pas .

    Je lui avais dit quarantaine si pas de test négatif au retour j'attends  son résultat ?

    J'espère que tous vous vous portez bien ? pas de grippe ou autres?? 

    Prenez bien soin de vous 

    mes amitiés à Olivier et tous les autres de la bande

    Je vous embrasse avec tendresse et prie pour tous

    et pour un monde meilleurs

    LILI

    RENISS - "Que le Seigneur te bénisse et te garde ! Que le Seigneur fasse  briller sur toi son visage, qu'Il te prenne en grâce ! Que le Seigneur  tourne vers toi

    AINSI QUE LA SAINTE VIERGE MARIE DE LOURDES

     

     

     

    2
    Mardi 9 Novembre 2021 à 14:49

    Bon rétablissement à Marie, de tout cœur avec elle, gros bisous

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:35

    Bonjour à vous tous de la bande des Ch'tis

    Je le sentais pas de nouvelles de votre part surtout sur mon billet pour nos chers disparus trop tôt à notre goûts (pour la toussaint et le jour des morts) et aucun commentaire en réponse à mon commentaire chez vous je me disais il se passe quelque chose avec Ma Marie Chérie et on ne veut pas me le dire 

    Pour cela j'ai un 6 ème sens .

    Je suis autant en colère que vous pour ces poches anciens modèles que vous ne parvenez pas à avoir depuis déjà des années et ce n'est pas faute d'avoir déjà beaucoup essayé.

    Je souhaite de tout coeur qu'elle se remette au mieux de cette dernière opération et qu'enfin que vous soyez entendus pour qu'elle subisse  cette opération bien sûr contraignante mais mieux que ces tumeurs à répétition à opérer chaque fois et cette souffrance qu'elle endure . j'en ai les larmes qui coulent....

    Je me dis aussi parfois qu'est ce que j'ai fait de mal seigneur pour être arrangée comme cela  et subir ces alléas de la vie ? et puis je me reprends,  je suis égoïste, il y a tant de personnes dans ce monde qui souffrent 1000 fois plus que moi, je ne devrais pas me plaindre . 

    Notre chère Marie Chérie en est un exemple frappant alors je demande pardon au seigneur d'avoir eu cette pensée là.

    et je prie pour "eux" et pour Marie.

    Dans mon billet de la toussaint je voulais mettre aussi le nom de l'infirmière partie du Covid, après Notre Vincent  mais je ne revenais plus sur son nom.

    Je souhaite de tout mon coeur à ma Marie chérie un prompt"rétablissement" sinon complet mais moins de souffrance . Je sais qu'elle est bien entourée avec vous tous de ce pas je vais allumer une bougie pour elle.

    Pour vous autres tous de la bande j'espère que vous allez bien, que ton Mari Paul va bien aussi ainsi que notre cher Olivier.

    Comme tu le dis les chiffres grimpent partout, mais il y a aussi la grippe qui vient s'intercaler, il y a 2 semaines j'ai fait mon vaccin de la grippe et avant hier ma 3ème dose Pfizer pour le Covid, pas d'effets secondaires si ce n'est un peu mal au bras pendant 2 jours mais ce matin ça va  .

    Je vous embrasse tous très fort et serre doucement ma petite soeur de coeur Marie sur mon coeur pour lui donner un peu de mes forces et d'ondes positives

    Et prions tous notre Sainte Vierge Marie de Lourdes 

    votre LILI avec toute ma tendresse

    Prenez aussi bien soin de vous tous.

    et Courage à Marie

    Apparitions mariales de Lourdes — Wikipédia

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :