• Marie et Nous pour Naya dont nous en sommes Gagas ...........

    Bon Weekend à Toutes et Tous

    Nous sommes partis "Au Lavandou"

    sans que "Naya " soit toilettée , personne chez les Pros comme

    le voulait tant "Marie" , là bas impossible non plus

    pas  possible d'avoir un rendez vous avant

    quinze jours alors que nous ne restions que dix jours , cette semaine d'un coup "Notre Marie "

    qui arrive avec un sourire ......Bizarre bizarre >>

    Que nous prépare t'elle ?

    Elle a retrouvé Son Ancienne Tondeuse pour Chiens (avant Naya elle a toujours Toiletté

    ses petites Boules de Poils )

    Bien entendu tous étonnés par cette détermination et cette envie soudaine , malgré ses prothèses de Phalanges et durant près de Trois Heures une tonte (tant elle avait des Noeux , la pauvre tite chérie )  quelques petits arrêts mais si peu ; Tout un Sac de Poils (tel un mouton dont on retire la laine ) Naya est toute rajeunie et si Belle , ravie de La regarder et La Caresser , elle est si douce   et surtout  "BRAVO MARIE " tu vois que tu y arrives encore "Notre Sacrée Bonne Femme " 

    Naya avant La Tonte

    Naya avant La Tonte .........

    Une épaisseur incroyable

    Naya juste après La Tonte

    Naya vers Serge de Suite .........

    La Petite queue en effilée

    La Petite queue en effilé ........

    Et repos désormais

    Une Bonne sieste bien méritée

    "Ma Tite Chérie , Maman a fait au mieux

    et tu seras mieux , si belle en rajeunie ainsi ....Et une gros bisous à Son Petit Amour à quatre pattes qui Le rend si bien ...........

    Je sais dit "Marie " dire des Mots si doux à cette petite "Naya " on doit paraitre ridicule mais je lui donne ce , à quoi elle n'a pas eu dans cette maison dont

    "ils se sont débarrassés d'elle et jamais eu de nouvelles ;Elle est partie et POINT BARRE ............

    Comme d'ici quelques jours avec Les Vacances ; Combien vont encore être abandonnés ......

    Un Animal n'est pas un jouet dont on se débarrasse ainsi .......

    Visitez Ce site Formidable pour

    Partir en Vacances avec Votre Animal 

    Animaux Admis

    Bonnes Vacances à celles et ceux qui vont partir

    et toujours ravi(es) de Vous Lire

    Nicole, Marie, Paul et Toute La Bande de Ch'tis 

    Bisous à tous

     

     

    « De tout mon coeur "Bonne Fête à toutes les Mamans "Pour agrémenter animer vos blogs ................ »

  • Commentaires

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:36

    RE  JE REVIENS CE JOUR EN ESPERANT QUE MON COMMENTAIRE SERA PUBLIE CETTE FOIS ET PAS ENCORE PERDU COMME HIER


     


    Bonjour mes très chers amis de la bande des Ch'tis


    elle est mignonne Naya comme cela, elle ne fait pas comme mon youki (bichon frisé de Ténériffe), quand je lui donnais son bain je le séchait au sèche cheveux on aurait dit un gros nounours  il était magnifique puis je le tondais il se laissait faire mais une fois fait, il allait se cacher derrière la chauffeuse lol on aurait dit qu'il se sentait nu et gêné.


    J'espère que vous tous "allez bien "  le temps est moins lourd mais on prévoit quand même des orages de grêlons et du vent très fort . et s'est parti ainsi au moins jusqu'au 5 juillet !! pas cool l'été pour le moment.


    La semaine dernière j'était seule presque tout le temps mardi Didier est passe 30 minutes et me dit je pars jusque Jeudi soir je passerai vendredi après le sport


    je croyais qu'il était parti chez sa copine à Tubize mais non vendredi matin il me dit je vais chercher Sandra jusque dimanche soir dont je ne passerai que lundi après 15 h car je fais 7/15 , je lui dit encore tu as été mercredi et jeudi?? il me dit non je suis allé 2 jours à Bruxelles avec un collègue voir les illuminations de la grand place.


    Pas un sms pas un coup de téléphone du tout j'aurais pu être morte depuis vendredi il ne me retrouverait qu'aujourd'hui après 15 H 


    Enfin!! le 15 juillet il par avec elle en Bulgarie en all inclusive 3000 euros et rebelote en août elle ne paie rien .


    Ca me mets les boules.


    alors qu'il se plaint de chose à refaire dans sa maison .


    Mais j'ai compris plus une dalle en dehors de ce que je mets sur son  livret  d'épargne en compensation de la maison que je donne à Nicolas alors que s'est Didier qui devrait l'hériter et tous les mois, je demande le relevés des dépôts. Je ne voudrais pas qu'il se serve de cela pour payer les "vacances" .


    Pour ma part toujours la même chose ma jambe est comme une fourmilière surtout quand je reste debout statique là s'est pire


    heureusement que la nuit rien du tout comme je dors sur le ventre les nerfs ne sont pas compressés. s'est déjà ça.


    Et notre Marie ?? remise de ce retour ? pas très confortable avec ces chaleurs .


    Mais cela vous a fait du bien à tous de sortir des "sentiers battus"  et de voir autre chose que vos 4 murs.


    Je pense souvent à Olivier aussi hier je regardais le match Belgique Portugal, le stade était comble et pas vu beaucoup avec des masques je crains fort que l'on reste stable dans les cournes après les vacances  


    ici on est "presque " revenus à la normale presque plus de restrictions  !!!!  je trouve qu'ils ont fait cela pour les gens pouvoir repartir en vacances. Didier a du se rabattre sur la Bulgarie car TUI ne fit que l'Europe alors qu'il devait aller en Tunisie et en Egypte.


    >Moi de toute façon quand il reviendra de vacances il gardera encore ses distances je ne tiens pas à attraper le Covis  qui moi suis restée chez moi  et eux été s'amuser .


    Je deviens drôle mon caractère change car je vois que moi je fais attention et les autre non.


    Hier après la messe sur KTO je suis allée à l'église brûler 4 cierges il n'y en avait pas plus.


    Et j'ai prié pour nous tous et pour les absents 


    Dieu vous protège tous 


    Excellente semaine à vous mes très chers amis 


    je vous embrasse avec toute ma tendresse et une caresse à Naya pout moi.


    LILI


     


    BASILIQUE STE ANNE DE BEAUPRE QUEBEC


    NOTRE DAME DE BEAUPRE AU QUEBEC


     


     


     


     


     

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:48
        2
        Lundi 28 Juin à 09:36   Supprimer le commentaire
         
        Lili Demo

        RE  JE REVIENS CE JOUR EN ESPERANT QUE MON COMMENTAIRE SERA PUBLIE CETTE FOIS ET PAS ENCORE PERDU COMME HIER,

        Coucou si chère LILI 


         


        Bonjour mes très chers amis de la bande des Ch'tis


        elle est mignonne Naya comme cela, elle ne fait pas comme mon youki (bichon frisé de Ténériffe),Oh que oui , j'ai vu tes photos en vitesse et j'ai eu la même réaction quand je lui donnais son bain je le séchait au sèche cheveux on aurait dit un gros nounours  il était magnifique puis je le tondais il se laissait faire mais une fois fait, il allait se cacher derrière la chauffeuse lol on aurait dit qu'il se sentait nu et gêné.

        Naya est un amour également , elle s'est laissée faire et si soulagée ensuite à en trembler tant on lui disait " que tu es belle ma chérie .............


        J'espère que vous tous "allez bien "  le temps est moins lourd mais on prévoit quand même des orages de grêlons et du vent très fort . et s'est parti ainsi au moins jusqu'au 5 juillet !! pas cool l'été pour le moment.

        Ah ces orages ont été terribles aussi par ici ; Si peu sur le net avec les consultations (Samedi dernier seconde injection Pfizer pour Tous sans aucun problèmes d'effets secondaires )  pour Marie surtout qui a revu son ORL puis Un Stomato pour ses acouphènes et impression d'oreille droite bouchée par de l'eau ........Il lui faut refaire 2 à 3 extractions de dents et refaire un nouvel appareillage et la mastication redeviendra parfaite .......Elle est contente pour "Marie-Christine au Lavandou " notre intervention a servi à la protéger de Son entourage néfaste , la tutelle a changé et elle restera chez elle mais avec du Personnel compétent et ne plus devoir dormir dans cet ABRI DE JARDIN ........!!! LA HONTE VRAIMENT !!!!

        La semaine dernière j'était seule presque tout le temps mardi Didier est passe 30 minutes et me dit je pars jusque Jeudi soir je passerai vendredi après le sport


        je croyais qu'il était parti chez sa copine à Tubize mais non vendredi matin il me dit je vais chercher Sandra jusque dimanche soir dont je ne passerai que lundi après 15 h car je fais 7/15 , je lui dit encore tu as été mercredi et jeudi?? il me dit non je suis allé 2 jours à Bruxelles avec un collègue voir les illuminations de la grand place.OH LE BOUGRE ............


        Pas un sms pas un coup de téléphone du tout j'aurais pu être morte depuis vendredi il ne me retrouverait qu'aujourd'hui après 15 H EVIDEMMENT CE N'EST PAS BIEN DE SA PART VOYONS !!!!


        Enfin!! le 15 juillet il par avec elle en Bulgarie en all inclusive 3000 euros et rebelote en août elle ne paie rien .


        Ca me mets les boules.


        alors qu'il se plaint de chose à refaire dans sa maison .BEIN VOYONS PAS BELLE LA VIE ?! TOUS LES MEMES ...........


        Mais j'ai compris plus une dalle en dehors de ce que je mets sur son  livret  d'épargne en compensation de la maison que je donne à Nicolas alors que s'est Didier qui devrait l'hériter et tous les mois, je demande le relevés des dépôts. Je ne voudrais pas qu'il se serve de cela pour payer les "vacances" .Oui dans ce cas il faut se méfier c'est certain mais il serait gonflé d'agir ainsi !!!!


        Pour ma part toujours la même chose ma jambe est comme une fourmilière surtout quand je reste debout statique là s'est pire


        heureusement que la nuit rien du tout comme je dors sur le ventre les nerfs ne sont pas compressés. s'est déjà ça.Rien comme traitements pour apaiser un peu ?


        Et notre Marie ?? remise de ce retour ? pas très confortable avec ces chaleurs .


        Mais cela vous a fait du bien à tous de sortir des "sentiers battus"  et de voir autre chose que vos 4 murs. Oui c'est certain mais "Marie "était contente de retrouver Sa Maison mais si contrariée par ce que l'on a du faire pour "Marie-Christine ....................


        Je pense souvent à Olivier aussi hier je regardais le match Belgique Portugal, le stade était comble et pas vu beaucoup avec des masques je crains fort que l'on reste stable dans les cournes après les vacances  Olivier et Philippe à Paris sont en rage "Ils ont l'impression de faire des Cauchemars "qu'il n'y a plus de COVID ? La Normalité est revenue comme si nous n'avions RIEN EU !!!


        ici on est "presque " revenus à la normale presque plus de restrictions  !!!!  je trouve qu'ils ont fait cela pour les gens pouvoir repartir en vacances. Didier a du se rabattre sur la Bulgarie car TUI ne fit que l'Europe alors qu'il devait aller en Tunisie et en Egypte.


        >Moi de toute façon quand il reviendra de vacances il gardera encore ses distances je ne tiens pas à attraper le Covis  qui moi suis restée chez moi  et eux été s'amuser .OUI OUI , tu as entièrement raison 


        Je deviens drôle mon caractère change car je vois que moi je fais attention et les autre non. Oui avec Cet Euro en FOOT, regarder les supporters sans Masques  , rien du tout et en ce moment Le Tour de France (la foule rassemblée dehors certes mais agglutinée ) C'EST INPENSABLE !!!


        Hier après la messe sur KTO je suis allée à l'église brûler 4 cierges il n'y en avait pas plus.


        Et j'ai prié pour nous tous et pour les absents 


        Dieu vous protège tous 


        Excellente semaine à vous mes très chers amis 


        je vous embrasse avec toute ma tendresse et une caresse à Naya pout moi.MERCI POUR TOUT SI CHERE LILI ,  Nous c'est toujours par Lourdes que nous passons en souhaitant que ce "VARIANT DELTA QUI MONTE BEAUCOUP NE FASSE PAS TROP DE MAL A CEUX QUI ONT FAIT ATTENTION NE L'ATTRAPE PAS POUR DES CONS QUI NE RESPECTENT RIEN NI PERSONNE !!!!


        LILI

        Nicole , Marie, Paul et Toute La Bande de Cht'is 

        Que Notre Dame nous protège...........

    2
    Dimanche 27 Juin 2021 à 11:10

    GGGGRRRRRRRRR


    J'ai passé une bonne heure à écrire un commentaire ce matin 8 h agrémenté de photos de mon youki  et il est disparu  pfff dégoûtée 


    pas le temps de recommencer pour le moment  désolée


    bon dimanche à plus tard 


     


    bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :