• Marie face à son agresseur > Première confrontation Ce Mardi 10 mai2022...........

    La Flamme de L'Amour

    Pardon de nous faire si rares mais ,

    le temps manque atrocement et +++....

    Ce Mardi , Notre Marie était convoquée au

    TRIBUNAL DE BETHUNE après les multiples convocations devant LES EXPERTS des

    diverses parties dont Son Avocate lui avait dit

    si "Tu peux venir ce serait mieux et déverser ta rage et ton regard foudroyant devant TOUS ...

    Tu ne peux parler , tu écriras et

    je suis à tes cotés Marie ,

    (entre Handicapées on se sent plus à l'aise hein ? )

    Oui Maitre car je ne peux supporter

    de rester chez moi , si ce n'est qu'à tourner en rond ou  allongée .....

    J'EN AI MARRE !!!

    Ils vont tous avoir peur mais

    TANT PIS .....JE VEUX Y ALLER !!!

    Toutes et Tous étaient convoqués

    ( voisins ayant filmé , Les experts des 2 Assurances ,

    Les rédactions des Médecins aux urgences puis les Chirurgiens l'ayant opéré ,

    la Famille (Anita et ses enfants .......qui ne veulent plus voir LEUR PERE ....)

    La Pauvre épouse qui n'en peut pas mais elle devait

    être là etc. ......

    Le Phénomène est arrivé dans son box ,

    de suite CE REGARD Foudroyant  et oser dire

    "té là guibolles à roulettes ,té m'a bin eut saloperie d'bonne femme qui invoyot ché flics al'maison quand "in fesot in'tite fête intr'copains ,

    j'ai pu d'boulot , pu d'famile ,

    obligé d'm faire avaler des médocs ,

    em'vie elle est foutue

    à cause ed'ti salope et +++

    De suite le climat était bien mal parti ,

    Le Président du Tribunal a de suite compris à

    qui il avait affaire et décidé

    Une nouvelle audience dans 10 à 15 jours ,

    il est emprisonné loin de Chez Nous sous traitements

    et repartira après sa peine longue de prison dans sa région natale du Cantal ou ?? Bien loin ....

    Les premiers devis des experts s'élèvent gros et OLIVIER ne veut rien lâcher ,

    ILS DOIVENT PAYER GROS CETTE VIE DE NOUVEAU TRES FORTEMENT PERTURBEE >>

    Je sais Marie que ce n'est pas de l'argent dont

    tu ne veux pas mais au moins Les frais pour tes opérations dont la dernière

    "Tes ligaments de ta cheville droite qui ont lâché

    (d'une entorse mal soignée à l'âge de 20 ans ...)

    Opérée ce Week end des ligaments de cette cheville droite )

    Les suites seront quoi encore ???

    Deux opérations

    (OUI LILI C'était tout ou rien !!!, 

    qui comportaient si peu aux regards

    de son état d'un calme et d'un organisme

    qui était on ne peut plus normal >>

    La décision fut vite faite ,

    ON FAIT AUSSI LA PROTHESE DE LA HANCHE GAUCHE ,

    nous avons bien fait puisque La suite ,

    on la connait !!! 

    Marie notre Skippy Le Kangourou

    (La peur des Anesthésistes

    de 3 aux moins de nos départements ....)

    Devenue à avoir La Tenue de Robocop

    mais Le Pire est quand

    "Notre Adorée Marie est avec

    LE ROULEAU A PATISSERIE DE

    SON PAPA ADORE ...

    TOUS AUX ABRIS ............

    TERMINONS SUR CETTE

    NOTE HUMORISTIQUE ....

    Marie ne peut parler que si peu pour ne pas

    abimer l'opération >>Serge dit ,

    "tu arrives à parler comme un ventriloque

    Marie ou c'est un geste des épaules et

    ce regard plus que foudroyant ......

    " Pauve con si tu savais hein ? !!!" 

    Taper sur la table pour Montrer ton ardoise

    comme à l'école .........Wahou , 

    OH MARIE COURAGE ,

    TU ES UN EXEMPLE POUR NOUS TOUS

    MALGRE TES DOULEURS MAIS

    "SCHUTT ......IL NE FAUT PAS LE DIRE ...

    Nicole et Toute La Bande de Ch'tis .....

    TEL PERE TELLE FILLE

    Tout de SON PAPA FRANCOIS .........

    « Que ces quelques clochettes puissent vous accorder "Le Bonheur &Bon Premier Mai (le 1 Mai 2011 à 17:13)De Là haut hélas "Vincent " tu as été témoin de Notre Union ........ »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:12

    BONJOUR LES AMIS JE SERAI BREVE CAR JE DOIS PARTIR MAIS POUVEZ VOUS AU MOINS ME DIRE SI HIER VOUS AVEZ RECU LE CADEAU DE CADEAU.COM DE MA PART

    A PLUS BISOUS A TOUS JE DOIS PARTIR 

     

     

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 19:30

        Coucou si chère LILI , 

        Comme tu le sais non pas reçu Ton Cadeau mais ce n'est pas grave pour Marie , tu le sais ......

        Par contre depuis hier au courrier du soir ,

        elle est dévastée par une invitation pour Elle et nous tous ,

        ils ne lui épargneront RIEN ses chers enfants 

        Le 17 septembre 2010 partait Papa François

        aux Urgences pour hélas ne plus revenir >Décédé dans La Nuit en lâchant la Main de Sa Fille ..........

        Le comble est que Aurélien a choisi ce 17 septembre 2022

        pour se marier et demande à Sa Mère

        (dans un petit mot à part )de L'accompagner

        à La Mairie   puis le comble à L'église 

        c'en est trop pour Marie ......Il se fiche de qui là ? 

        Depuis le temps que je ne les vois plus après avoir fermé

        Le Porte Monnaie de L'Andouille de Services ....

        IL OSE CELA ?

        Il aura une composition florale comme je le fais

        et pour vous tous, faites à votre guise

        (comme si nous allions y aller pour Cet individu que l'on  connait à peine et surtout  par Photos )

        C'est ignoble pour La Maman que Marie a été pour eux 

        Cet Amour qui lui a fait défaut de Cette Mégère

        de Mère qu'elle a eu , elle l'a reporté sur ses enfants

        et Dieu sait qu'elle leur en a fait et donner 

        Mais la Voir ainsi désormais est

        UNE HONTE POUR EUX .......

        PRIEZ POUR NOUS NOTRE DAME

        Nicole pour Marie et Toute La Bande de Ch'tis .......

    3
    Jeudi 19 Mai 2022 à 12:49

    BONJOUR A TOUS DE LA BANDE DES CH 'TIS

     

    PAS DE NOUVELLES ???? DEPUIS DEBUT MAI ???

    NI SUR MON BLOG NI EN REPONSE A MON E MAIL NI ICI ???

    J'ESPERE QUE RIEN DE GRAVE

     J'AI ESSAYE PAR DEUX FOIS DE TELEPHONE AU N° QUE J'AI ICI MAIS ON ME DIT PAS ATTRIBUE ,???

    JE SUIS TRISTE CAR JE VOULAIS LUI SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE DE VIVE VOIX  MAIS BON PAS GRAVE 

       J'ESPERE QUE MARIE VA MIEUX  ??

    ET QUE TOUS LA BAS AUSSI

    VOICI LE LIEN DE MON BILLET FAIT A CETTE OCCASION POUR ELLE

    http://lejardindemoncoeur.eklablog.com/bon-anniversaire-ma-petite-soeur-jumelle-de-coeur-a212544959

    DE TOUT COEUR UN TRES BON ANNIVERSAIRE

    QUE NOTRE SEIGNEUR ET LA VIERGE MARIE VEILLENT SUR VOUS TOUS 

    MES PRIERES VOUS ACCOMPAGNENT

    JE VOUS EMBRASSE TOUS AVEC TOUTE MA TENDRESSE ET PARTICULIEREMENT EN CE JOUR MA MARIE CHERIE 

    LILI

     

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:29

    BONJOUR MES AMIS DE MA BANDE DES CH'TIS

    L'ANNIVERSAIRE DE MARIE APPROCHE A GRANDS PAS JE VOULAIS MAIS CHUTTTT LUI FAIRE PARVENIR UN MONTAGE FLORAL MAIS PLUS PAR INTEFLORA ILS N'AVAIENT PAS ETE HONNETE LA DERNIERE FOIS AVEC LES FLEURS ET LE 2 CHAMPAGNES ALORS JE SUIS PASSEE PAR UNE AUTRE QUI FAIT AUSSI L'ETRANGER J'EN AVAIS TROUVE UN QUI FAISAIT DE BEAUX MONTAGES JE M'INSCRIS JE CHOISIS JE DONNE MES COCORDONNEES DE CARTES VISA ETC  JE DONNE L ADRESSE DE LIVRAION LE JOUR ET AU MOMENT DE PAYER ON ME DIT CONFIRMER VOTRE PAIEMENT  ET LA ON ME DIT SCANNER LE CODE BARRE ????? J'AI PAS CA SUR MON PC   COMMENT JE FAIS ,, APRES ETRE RESTEE 2 H 30 SUR CE SITE ON ME DIT RECOMMENCER VOUS AVEZ ATTENDU TROP LONGTEMPS AVANT DE CONFIRMER  J'ETAIS FOLLE DE RAGE JE ME DIS JE VAIS RETROURNER EN ARRIERE PEUT ETRE QU'IL N'Y A QUE LE PAIEMENT QUI N'A PAS FONCTIONNE  ET BIEN NON TOUT ETAIT EFFACE JE DEVAIS REPRENDRE DEPUIS LE DEBUT. JE N'EN AI PAS EU LE COURAGE ALORS JE ME SUIS TOURNEE VERS CADEAUX.COM QUE VOUS CONNAISSEZ ET LA J'AI CHOISI QUELQUE CHOSE DE FRANCAIS PAS DES GADGETS NON QUELQUE CHOSE QUI VOUS SURPRENDRA CERTAINEMENT MAIS COMME VOUS ËTES BEAUCOUP JE TROUVAIS QU'A L'OCCASION DE L'ANNIVERSAIRE MARIE VOUS EN PROFITIEZ TOUS A SA SANTE  JE NE VOULAIS PAS PRENDRE DES BABIOLES DANS SON CAS PAS FACILE DE CHOISIR.

    J'ESPERE QUE QUAND VOUS LE VERREZ VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS ? HIHIHI

    JE SUIS ETONNE QUE CELA PASSE DEJA AU TRIBUNAL MON FILS SON ACCIDENT AU TRAVAIL D'IL Y A 8 ANS N'EST PAS ENCORE RESOLU TOUJOURS REPORTE.

    ET L'ACCIDENT ANDRE 2 ANS ET MEME PAS UN JOUR DE PRISON UN SIMPLE RETRAIT DE PERMIS POUR 2 ANS ,5

    MAIS S'EST SUPER POUR ELLE QUE CELA SE PASSE AUSSI VITE  CAR PLUS CA TRAINE LES CHOSES S ESTOMPE DANS LES ESPRITS LES JUGES NE SONT PLUS AUSSI CONVAINCU DES CHOSES TANDIS QUE LA TOUT DE SUITE PRESQUE SUR LE VIF S'EST FRAIS DANS LES ESPRITS DE TOUS  C'EST MIEUX POUR ELLE POUVOIR SE DEFENDRE .

    JE VOIS MARIE D'ICI JE NE DOUTE PAS QU'ELLE SERA TRES CONVAINCANTE ET VAINDICATIVE VIS A VIS DE CE TRISTE PERSONNAGE  SALE MUFFLE..

    BONNE CHANCE POUR LES OP A VENIR 

    JE T'AIME MA PETITE SOEUR DE COEUR

    TU ES EXEMPLAIRE EN COURAGE EN FORCE TU AS RAISON IL LUI FAIRE MORDRE LA POUSSIERE IL LE MERITE ON NE TRAITE PAS DEJA LES GENS '"EN BONNE SANTE" SI JE PEUX DIRE MAIS ENCORE MOINS LES PERSONNES EN CHAISE ROULANTE 

    QUELLE BASSESSE S'ATTAQUER COMME CELA A UNE PERSONNE VULNERABLE .

    HIER JE SUIS PASSEE POUR MES YEUX OUF TENSIO OCULAIRE NORMALE (LA FOIS DERNIERE J AVAIS 22)

    DIDIER REVIENT LE 15 A ZAVENTEM DU COUP SA COPINE QUI RESTE BRUXELLES RENTRERA CHEZ ELLE DIRECT CAR LE LENDEMAIN MATIN DIDIER RETRAVAILLE DEJA IL VIENDRA APRES SON TRAVAIL MANGER CHEZ MOI

    SAMEDI LES MACONS VIENNENT METTRE LA COUCHE DE FINITION SUR LES DEUX TERRASSES ARRIERES  EN ESPERANT PAS DE PLUIE COMME SAMEDI DERNIER CELA A ETE REPORTE A CE SAMEDI !!

    QUE TOUT SE PASSE BIEN A TOUT POINT DE VUE POUR MARIE SURTOUT

    COURAGE A MARIE ET A VOUS TOUS

    MES AMITIES A OLIVIER

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS TOUS ET SURTOUT DE MA MARIE CHERIE

    NOTRE SEIGNEUR ET NOTRE SAINTE VIERGE MARIE DE LOURDES VEUILLEZ SUR MES AMIS DE LA BANDE DES CH'TIS

    Photos - Lourdes - 40 images de qualité en haute définition

    PS J 'ESPERE QU'IL Y AURA QUELQU'UN A BARLIN POUR RECEPTIONNER MON ENVOI LE 19.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :