• "Mon Bébé tu le resteras " mais les temps changent 31 ans à 10 heures que tu es venue ...

    Mon bébé oui ,

    Toujours tu le resteras

    Et c'est grace à lui ....

    Jamais je n'ai dérogé à cette conviction

    et te voilà

    déjà

    à l'âge de 31 ans .....

    Ce 11 janvier 1991

    à 10 heures ,tu naissais

    3.840 pour 51 cms

    en 20mns de temps tu  arrivais

    après moultes essais .....

    Le médecin voulait que l'on te nomme

    "Ariane "

    Quand je t'ai vu , toute belle

    & bien ronde

    Mes larmes ont coulé

    L'on voulait me faire avorter

    car tu n'allais pas être normale

    et après examens , tout allait bien

    pour toi >Ce fût le principal

    Pour moi ce n'était rien

    cette grossesse risquée

    et tu es là ,ma belle

    et hier c'était "ta plus belle chanson "

    et profite bien de tes désormais  31 ans

    Ma chanson ma belle

    est un remerciement

    etttttttt  tous ensemble

    onnnnnnn te la chante

    Ta Maman qui t'adorera toujours

    malgré La Peine immense

    de ne plus te voir 

    GRAZIE MILLE MON ANGÉLIQUE A MOI .....................

    BISOUSSSSSSSSSSS

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Onze ans se sont écoulés

    et te voila devenue comme ta sœur ,

    que de peine ce jour ,

    tant de larmes de se savoir éjecter ainsi

    de savoir que même demain dimanche ,

    Oui La Maladie est là ;

    Les opérations ...

    Mais sans nouvelles de vous 

    tu ne reviendras pas de chez ta sœur

    pour manger alors que tout était prêt ...., je suis allée en clinique deux fois >

    Pas de nouvelles ,

    Bon Anniversaire avec les étrangers ma fille mais tu me fais très mal .............

    Pour une maman c'est innommable mais de ne plus penser à ce jour jamais ,

    Je ne le pourrai ............

    « Pour Toi Notre Si chère et Tendre LILI Chérie ...................Il nous faut aider "Olivier " qui a chopé Ce satané Covid ..........Omicron ...(Trop long )!?Voir Delta ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 11:57

    A toi ma chère MARIE

    Ce com' est pour toi, 

    je sais ce que l'on peut ressentir quand on ne voit plus ses enfants, s'est pas normal tu ne leur a rien fait de mal pourquoi cette conduite ?

    tu as toujours été une bonne mère pour eux 3

    Aurélien aussi lui qui venait me donner de tes nouvelles quand cela n'allait pas 

    et maintenant plus aucun ne te regarde  j'ai de la peine pour toi, et je te comprends cela doit faire mal à ton coeur de maman

    Moi j'avais des bonne raison de me conduire comme j'ai fait avec la mienne avec ce qu'ELLE m'avait fait depuis la naissance de ma soeur  mais toi si gentille attentionnée?? je ne comprends pas .

    J'espère qu'un jour avant qu'il ne soit trop tard, qu'ils comprendront enfin leur erreur et reviendront vers toi

    Comme je te connais sur le coup tu seras fâchée tu criaeras tes grands Dieux mais puis tu céderas avec ton coeur de maman et tu leur pardonneras, tu les aimes tant au fond de ton coeur . la preuve ce billet que tu remets tous les ans .

    je t'aime moi  et espère avoir un jour la force et le courage d'aller jusque là vous rencontrer TOI ET LA BANDE DES CH'TIS  ???? Dieu seul le sait ?

    Je t'embrasse bien fort

    ma petite soeur jumelle tu sais les jumeaux quand un à mal l'autre a mal aussi .Bisous ma belle

    LILI TENDRESSE 

     

     

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:17

    Oui c'est bien triste d'en arriver là

    C'est innommable toi une si gentille MAMAN 

    Je suis de tout coeur avec toi ma très chère Marie

    Tu ne méritais vraiment pas cela de la part de tes enfants

    Que dire de plus si ce n'est que je suis si triste pour toi

    cela fait mal au coeur.

    Courage mes pensées t'accompagne ma belle.

    Ne t'en rends surtout pas malade.

    J'espère qu'un jour ils comprendront leur erreur.

    Mais quand ?? 

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse ma petite soeur de coeur

     

    et mes amitiés à toute la bande des Ch'tis

    heureusement que vous êtes tous là pour soutenir notre si chère Marie

    je vous embrasse aussi 

    Dieu vous garde TOUS

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 01:57

    Ma très chère Lili à toi aussi ma belle et sincère amie très bon anniversaire de tout coeur avec des tas de pensées et bisousssssssssssss 

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:49

     DE TOUT COEUR MAIS AVEC UN PEU DE RETARD


    HEUREUX ANNIVERSAIRE ANGELIQUE


    J ENVOIE UN MAIL


     


    BONNE SOIREE BISOUS


    LILI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :