• Moshé Michael Brand est parti trop tôt mais Mike Brant restera toujours .........

    Tant de Souvenirs communs

    sont revenus en regardant ce reportage

    sur Toute Sa Vie Professionnelle

    plus que réussie mais désastreuse

    Sa Vie Personnelle

                    Mike Brant, l'étoile filante .........

    Mal dans Sa  Peau de ce succès fulgurant 

    Trahison Multiples   , énorme barrage

    avec la Non Maitrise   du Français          

     

    Nous gardons des Souvenirs de Pros ;

    Comme les gens sont ridicules 

    En coiffure "Comme Mike Brant "

    mais tous n'ont pas les Cheveux

    Pour ou Comme lui ...........Bornés les gens !!!

    En soins ou chirurgie esthétique

    "Combien de Fois Paul a dit

    "NON C'EST IMPOSSIBLE !!!"

    Donc ce 12/03/2021 sur FR3 nous avons revécu

    Une Soirée Magnifique avec

    Chacun Nos Souvenirs ......

    L'écouter à nouveau Chanter ,

    regarder cet Homme si beau ...

    Ses Tenues Magnifiques

    mais Vouloir partir à 28  ans est très grave !!!

    RIP Moshé mais Mike est toujours

    a écouter ainsi que cette

    Chanson Hommage de Ton Ami

    C. Jérôme, né Claude Noël Gérard Dhôtel 

    le 21 décembre 1946 à Paris 

    et mort dans la même ville le 14 mars 2000 ; 

    C Jérôme -

    Tu Avais Le Mal De Vivre - 1976 - Hommage

     

    Hommage de C. Jérôme à Mike Brant

    Mike Brant nous quitte le 25 Avril 1975,

     laissant derrière lui de nombreux fans,

     et sa dernière chanson Dis-lui.

    Son ami, le chanteur Français C.Jérôme

     lui écrit une chanson en hommage.

    Cette chanson s'intitule :

     Hommage à Mike Brant.

     Pour les nombreux fans de Mike,

    de France et d'ailleurs.

    Bye Bye Les Artistes ................Merci 

    Merci ................ 

     

    « Enorme Merci pour Toi si Chère et Tendre Lili .............Covid-19 : des malades racontent ...........Très édifiant de LA SITUATION DEPLORABLE !!! »

  • Commentaires

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 21:28

    De très bons chanteurs, au charisme immense, personne ne peut remplacer, ni imiter je n'aime pas ça, gardons d'eux leur voix qui leur appartient, bises et bonne soirée

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:03

    BONSOIR MES CHERS AMIS

    Je viens d'écouter cette émission "hommage" à Mike Brant

    Je ne l'ai plus regardée à la TV car il y a quelque temps, j'avais déjà regardé une émission sur sa vie de chanteur .

    C'est bouleversant, de revoir cela 

    il avait une si jolie voix, et son accent j'adorais et très joli garçon en plus. Quel gâchis !

    Tout comme Dalida , en pleine gloire, pourquoi?

    C'est triste.

    C Jérôme, était très sympa en 1997, il était venu chanter une soirée sur le kiosque (concert gratuit) à l'occasion des fêtes de la Madeleine à Jumet André avait parlé avec lui avant qu'il monte sur scène (moi j'étais en Tchèquie) et quand je suis rentrée il m'a dit "en tout cas C Jérôme c'est un gars très sympa agréable j'ai parlé avec lui , c'était naturel comme si on se connaissait, il m'a demandé si le public ici était réceptif il m'a proposé d'aller boire un verre après le concert mais tu sais j'ai refusé, je ne bois pas et puis il y avait d'autres personnes qui boivent comme des trous etc"

    Parti trop tôt lui aussi 53 ans c'est jeune aussi

    Merci pour ce beau reportage qui m'a fait monter les larmes

    triste fin.

    Bonne soirée

    bisous à tous 

    Lili tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :