• Nous allons commencer par du simple .............D'accord

    Ecouter cette magnifique chanson ok ?

    De suite la musique ne vous fait elle pas penser à une autre ?

    Oh si ....

    Pourriez vous me dire svp qui d'autre

    a chanté sur cet air .......

    Petit indice pour débuter "C'est un autre groupe de 4 membres ...........

    Merci d'avance ...... 

    « Laurence Havel de l'Institut pour la Justice dont j'adhère depuis longtemps ...........Et l'on continue .........Un tout petit peu plus dur »

  • Commentaires

    4
    Lili demo
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 21:47
    Lili demo
    I Have À Dream
      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 23:03

        Merveilleux  ,Magnifique  et maintenant  la récompense est voyons .................

        Le droit et le plaisir j'espère de recommencer .......

        Merci .............

        Nicole qui est mdr et sacrée Marie que ne me feras tu pas faire , bon exercice pour éviter un Alzheimer

        précoce en effet ............. 

    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 20:52

    Oui exact si Chère Lili  , Bravoooooooooo 

    Quelle est cette chanson stp ? Pour une Fan comme toi aussi .............Merci et gros bisoussssss

    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:09

     

    bonne journé  bon dimanche mes amis je déjeune et puis je vais regarder la messe à la tv 

    Bonjours Marie c'est Facile

    C'EST ABBA J'AI TOUS LEURS DISQUES ET MEME LE DOUBLE ALBUM AINSI QUE LE CE D'OR 

    bisous à tous 

    lili tendresse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :