• Occuper Les Enfants en s'amusant à Faire des Bijoux Maison >Formidable , économe , Plaisir ensemble

    Notre Marie a été habitué à être économe

    avec Son éducation , ses expériences pros ,

    ses trucs ...........

    Vous Les Mamans , Les Mamies acheter des colliers

    pas chers n'est ce pas (comme tout à chacun ? )

    Ils se cassent bien sur mais surtout ne les jetez pas

    Ils sont une source d'inspirations

    (pas pour les bébés bien sur ....)

    Sur Les Marchés ou autres l'on trouve

    des perles

    (des coffrets pour faire des Colliers ou autres ...)

    Ne vous débarrassez pas de vos bijoux cassés & apprenez à Vos Enfants , Petits Enfants

    à confectionner avec

    CES RESTES DE VOS ANCIENS BIJOUX ,

    il suffit de les garder dans une boite ....

    Acheter du FIL AU Chinois(pas cher )

    Vous voici à Les occuper avec ces

    RESTES à les regarder s'émerveiller de

    Les Assembler .........

    C'est un réel plaisir pour Tous et

    rien ne se perd ainsi ......

    Des Mélanges de Perles ou autres

    ( Ils sont ravis , occupés à bon escient ,

    économique Pour La Bourse et

    La Fierté d'avoir fait d'autres bijoux pour

    Vous ou Eux )

    RIEN NE SE PERD AINSI , juste à garder dans

    Une Boite Les Objets cassés mais ne les

    jetez pas C'est Un Plaisir pour Eux

    de faire  quelques choses avec

    Les Anciens Bijoux de MAMAM OU MAMIE ,

    La Réussite est assurée ;

    Rien ne se perd , tout est recyclé pour

    Le Plus grand Plaisir de TOUTES &TOUS ,

    Idée de Notre Marie qui l'a toujours pratiqué 

    Merci pour Tout

    « De Là haut hélas "Vincent " tu as été témoin de Notre Union ........Mémoire Photographique de Marie à 4 ans ......... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 09:00

    Bonjour à tous mes amis de la bande des Ch'tis.

    désolée de ne pas avoir écrit plus tôt mais chaque fois que je voulais mettre un com pas moyens d'écrire il marquait CHARGEMENT....

    Ce jour j'ai attendu 3 minutes et j'ai enfin pu écrire.

    J'espère que tous allez bien avec cette chaleur insupportable cette nuit j'ai laisse toutes les portes ouvertes seulement baissés les volets ajourés et laisser aussi la porte de la véranda toute grande ouverte j'avais simplement mis un rideau pour les bestioles .

    ce matin  je n'avais plus que 20 degrés partout  SUPER.

    Maintenant j'ai refermé les volets partout ajourés pour la lumière car on annonce encore plus chaud et pour lundi et mardi ca pourrait monter jusqu'à 38 /40  et la nuit 23 !!!

    On est où là ???? pas en Afrique LOL

    Mis à part cela comment va ma chérie Marie? après cette opération? elle se remet? pas évident avec ces températures anormales tout le monde est mal dans sa peau.

    joli billet mais mes copinettes  ne s'intéressent pas à ce genre de billet, ceux qui passent sont presque tous des faiseurs d'ateliers d'écriture ou de défis je n'ai presque pas de visiteurs qui s'occupent d'enfants

    Désolées.

    Passez une très belle journée quand même hydratez vous bien moi quand j'ai trop chaud et que je transpire je monte prendre une douche balnéo tiède  hihihi

    Mercredi je vais encore me retrouver seule Didier par encore 10 jours mais à Djerba cette fois   pffff  il aime les chaleurs  la plage et la mer et les piscines  lol

    je vous lisse, Nicolas arrive avec sa compagne Julie

    bisous tendresse à vous tous

    avec mes prières associées 

    Votre LILI

    que notre SAINTE VIERGE MARIE VOUS PROTEGE

    Photo De La Vierge Marie - Nous Avons Rencontré Ou Rencontrés

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :