• Pour la vie .......Tu y resteras à jamais

     

     

    Télécharger « diagnostic_home.php »

     

    Je ne t’ai pas choisi

                            Eloigne-toi ....

     Le destin m'a ôté 

    Une partie de Vie....

    §§§§§§§§

    Dans la chaleur de mon être à mon insu. 

     Je t’en veux de plus en plus 

     Quitte-moi 

       Mais tu t'accroches à moi 

    §§§§§§§§

     Le bonheur a délogé à coups de

    coudes

    Je me couche mais guère ne dors

     Distance-toi .....

    §§§§§§§§

    Tu te places en rideau contre le levé

    du soleil

     Ce grand sourire du jour dans tout cœur humain

     L’aurore de mes jours est prise dans tes griffes

    Le chant des oiseaux n’atteint plus mon oreille

    Tu avances dans mes pas, tu ombrages ma vue

    Rebrousse ton chemin

    pour que je fasse le mien

     Tu as semé la nuit éternelle dans mon cœur

    Le soleil n’y a plus sa place

    Prends congé de ma vie ......

    §§§§§§§§

    Tu t’es imposée, tu m’as envahi 

     A corps et à cris, je me défends 

    Ote-toi de mon existence

    Dégage Tristesse, dégage je t’en supplie

    Divorce-moi............

    §§§§§§§§

    Mais tu ne le veux pas 

    Jusqu'à la fin 

    Tu seras en moi 

    Ce contrat ne prendra  jamais fin 

    Je n'y vois pas autrement ,

     pas de licenciement 

    Avec toi je ne puis  nullement 

    Que de t 'accepter bien malgré moi ......

     §§§§§§§§§

    Toi Toi Toi La traitresse , la sournoise oui

    J'ai du "accepter ce pacte 

    avec le diable  que tu représentes "

    Pour toujours être présente .......

    §§§§§§§§

    M'avoir tout pris de ma vie

     Ton nom est déjà si moche qu'on ose le prononcer

    De diminutifs tu es nommée 

    §§§§§§§

     

    SEP

    §§§§§§

     S E P 

    §§§§

    Sclérose en plaques 

    §§§

    Et claque ...............

    Jamais tel pacte nous ne décidons 

    §§

    Mais c'est elle qui a raison

    §§§

    Toujours raison

    §§

    et c'est celle là que nous combattons 

    §

    Pour toujours c'est  contre toi

    désormais 

    §§

    Que je dois redoubler 

    §§§

    de dire " NON de NON " 

    §§

    Pourquoi m'avoir choisi ?

    §

    NON  tu ne m'auras pas ainsi .....

     §§

     Marie

    De pitié nul n'est besoin 

    simplement de nous regarder 

    sans juger 

      car nul n'est à l'abri 

    de ces multiples pathologies ......

    Tu es là

    Ce combat

     est un de plus au quotidien

    Merci à tous........

    Marie-Françoise

     

     

    « Merci d'être là Les Ami(es)......C'est Ma vie , Ce fût un Ami retrouvé ,Ce fût une expérience inoubliable »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :