• Pour toi l'Ami(e) qui passe ....Merci

    Pour les Ami(es)

    Pour toi l'Ami(e) ,
    Chaque jour je ne suis pas à l'heure
    quand je puis me mettre à mon ordinateur
    mais quel bonheur
    en mon cœur
    quand je lis
    un message ,
    une simple trace de ton passage
    et merci
    l'ami(e)
    d’être toujours là
    quand çà va
    ou pas .
    Beaucoup sont entrés dans mes contacts
    certains  ont eu si peu de tact
    que de ma boite je les ai ôté
    oui j'ai osé .......
    Mais toi , toi  et encore toi
    ce petit noyau
    dirai je  , nommé désormais "un réseau "
    tu restes et y demeureras toujours
    par cette Amitié 
    qui nous a uni , réuni
    Merci
    d'avoir laissé  cette trace indélébile  pour toujours
    pour un jour m'avoir demandé comme " Amie"
    Je n'ai jamais demandé pitié
    je ne le mérite pas
    mais tu es là
    pour moi
    comme je le suis pour toi
    et donner un prix , une valeur à cela
    je ne puis pas 
    c'est un trésor inestimable .
    En mon cœur  tu es toujours là
    en mes yeux parfois
    des larmes coulent  de me sentir impuissante
    pour te réconforter
    mais je sens et lis ta présence
    de ci  de là
    cela a pris une telle importance
    pour moi
    que je ne veux ni souhaite  te perdre ,
    t'égarer
    et cet écran , ce clavier  si magique
    magnifique
    J'en garde et lui donne le plus grand soin
    car désormais sans eux , tu ne serais plus là .
    La solitude
    je n'en prendrai jamais habitude
    toute comme " cliquer "
    sur mon clavier
    est un geste  devenu si habituel
    pour lire tes infos en temps réel
    L'Amitié  du net
    fut l'un de mes plus beaux cadeaux
    et vous êtes mes cadeaux
    mes anges
    et me redonner sourires
    et bonheur
    quand des heures
    sombres
    sont à l'horizon
    Merci
    l'Ami(e)
    qui passe
    de laisser aussi infime soit elle une petite trace
    de ton passage ..
    Mon plus grand bonheur c'est Vous
    Ma plus belle histoire d'Amour c'est vous
    mes plus belles intentions sont pour vous
    Mes plus belles et bonnes amitiés c'est vous
    qui vous reconnaissez
    vous nommer
    serait inconvenable
    pour vous qui êtes si formidables ..................

    « Oh non il faut lutter pour nos enfants et les protéger contre ces prédateurs Pensée de ce jour ............... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 08:29

    Ma très chère et tendre amie Marie

    Quel bonheur pour moi que tu sois un jour entrée dans ma vie et depuis quelques temps avec  la bande des ch'tis NICOLE PAUL NATH ET SES ENFANTS OLIVIER VINCENT ET LES PERARD MAINTENANT  IL Y EN A EU D'AUTRES MAIS QUI ONT QUITTES CE NAVIRE DE L'AMITIE tant pis pour eux.

    Ma journée s'illumine que je vois votre passage sur mon espace MERCI à tous de faire partie de ma famille de coeur.

    Avec toute ma tendresse mon amitié et plus encore, je vous embrasse tous bien fort en vous serrant contre mon coeur

    bonne journée et que notre Seigneur et notre Sainte Vierge Marie de Lourdes veuilles sur nous tous

    LILI

      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 16:38

        Notre si Chère et tendre Lili , 

        Pour Marie et Toute La Troupe de Ch'tis , Parigots ...Merci Lili , Il en est de Même pour nous  et tu le sais aussi 

        Certes oui nous formons "UNE FAMILLE DE CŒURS  " mieux si souvent que si elle était de sang

        Comme dit "Marie" cela fait toujours mal ne serait ce qu'un seul quittant Le Navire mais il faut s'y faire , surtout pour le dernier si influençable et ce manque de Courage de Téléphoner .......Alors que Notre Marie n'attend que cela et sans qu'elle provoque un tsunami mais comprendre "Pourquoi de Sa Voix ........" L'espoir fait vivre dit elle .........Mais que son épouse ne fasse plus d'essais c'est peine perdue .......Elle a cassé ce maillon important ; Tant pis hélas qu'y pouvons nous ? Je ne pense qu'à Notre Marie qui a eu si mal au cœur et dont les traces resteront "Au Touquet sous cette Tonnelle "face à la Mer  ou tant de choses se dont dites , alors qu'il était si malheureux  ..........Gardons ces Moments dans la case Beaux et Bons Souvenirs  et tant pis pour le reste .......La vie n'est pas un long fleuve tranquille (nous le savons tous )

        D'autres priorités sont là désormais et c'est le plus important ........Notre Vincent en premier à espérer que "ce COVID-19 et cet AVC ensuite ne lui laisse pas ce, à quoi nous pensons toutes et tous "CES SÉQUELLES IRRÉVERSIBLES "Pour le reste c'est Notre Marie chérie à garder et soigner le plus longtemps possible avec "Cette adrénaline "qui lui faut dont c'est un besoin POUR LES AUTRES 

        SA VIE EST DÉSORMAIS AINSI ........SE BATTRE MAIS POUR LES AUTRES ...

        POUR ELLE ? TOUJOURS APRES............

        Merci si chère Lili pour ton passage , c'est toujours un réel plaisir de te lire ici ou chez toi ........

        Toute notre sincère affection de toutes et tous avec tout L'Amour que contiennent nos coeurs 

        Continue toi aussi à te préserver car nous tenons tant à toi , unissons nos pensées et prières à l'unisson ............

        Nicole , Marie, Paul , Nath et ses enfants Janisse et José , Serge et Éliane qui se sentent bien à Barlin  .............

        TOUTE TA BANDE  DE CH'TIS  et PARIGOTS qui ne souhaite de d’être à nouveau réunie 

         

         

    6
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:40

    AMICALEMENT

    5
    tompoucedidine Profil de tompoucedidine
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 23:38

    gros bisous a toi et bon courage

    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:06

    1y0fcshmjs9 1 désolée une erreur


     

    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:05

    beau texte


    bon week end


    bisousss


    miche


    http://marie62.eklablog.com/

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 10:21

    ma ptite marie, tu es adorable. oui heureusement que l'on a cette petite boite ou tout nos amis(es) s'y trouve. Un moment de cafard et hop tu clique sur les touches et tes amis sont là pour t'écouter, te rassurer, te rendre le sourire.....L'amitié c'est tellement beau quand c'est partager. Alors ceux que tu as osé supprimer tant mieux ils ou elles ne méritaient pas ton amitié. Moi je suis toujours là...lol bonne journee a toi gros gros bisous je t'adore a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :