• Pour vous mes "Ami(es) " .............

    Le bonheur  pour moi

    c'est quoi ?

    C'est voir briller votre coeur.

     

    Y déposer délicatement le parfum d'une

    fleur.

     

     

    Regarder une ride qui se dessine,

    Et la trouver tout simplement “divine”.

    C'est caresser les cheveux d'un enfant

    En lui parlant tout doucement.

     

     

     

    C'est troubler les pétales de la rose

     

    En lui murmurant quelque chose.

    Le bonheur c'est donner plutôt que recevoir.

    C'est vous dire que là-bas pointe l'espoir.

    Et qu'il n'y a pas de hasard

     

     

     

    Si nous nous parlons tous les soirs.

    Le bonheur se dessine sur le monde

    Même quand la menace gronde.

    Le bonheur c'est vous dire “Merci”

    Quand vous passez par ici!

     

     

     

    C'est sourire plutôt que de pleurer

    Parler en termes simples et discrets.

    C'est se dire que même sans en parler,

    Nous connaîtrons tous nos secrets.

     

     

     

    Un geste tendre qui enlace

    Une parole qui réjouit

    Une route qui se trace

    Une vie qui unit,

    C'est le bonheur…. c'est la vie!

    C'est Le Bonheur Mes Ami(es)

    Merci de faire partie de ma vie ......

     

     

     

     

     

     

    « C'est ben vrai,ça, ma pôve dame!!!Musiciens ou pas ,à la maniére de" Oscar Sisto"...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 23:19

    j'ai laissé ton cadeau dans ton livre d'or ma douce marie..pas de nouvelles inquiete un peu moi..comment vas-tu?? très jolie billet..il est remplie d'amour tout comme toi calin et bizou je te laisse ma dernière douceur xx


    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 22:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :