• Prière à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge .................

    Prière à l'Enfant Jésus, révélée par la Sainte-Vierge .................

    pJe vous ai tant imploré depuis si longtemps

    "Avec Les Pères Carmes à Ypres( Belgique ) 

    De nouveau en criant plus fort 

    Je vous implore à nouveau ........

     

    ô Enfant Jésus, j'ai recours à Vous. 

    Je Vous en prie, par votre Sainte Mère,

     assistez-moi dans cette nécessité 

    (Guérir Tous Nos Malades et garder Les Forces ),

    car je crois fermement que votre Divinité peut me secourir.

     J'espère avec confiance obtenir votre sainte grâce.

     Je Vous aime de tout mon cœur et de toutes les forces de mon âme.

     Je me repens sincèrement de mes péchés;

    et je Vous supplie,

     ô bon Jésus, de me donner la force d'en triompher. 

    Je prends la résolution de ne plus jamais Vous offenser;

     et je viens m'offrir à Vous, dans la disposition de tout souffrir plutôt que de Vous déplaire.

     Désormais, je veux Vous servir avec fidélité. 

    Pour l'amour de Vous, ô Divin Enfant, 

    j'aimerai mon prochain comme moi-même.

     Enfant plein de puissance,

     ô Jésus, 

    je Vous en conjure de nouveau, assistez-moi dans cette circonstance (La Guérison et fin de cette Pandémie),

     faites-moi la grâce de Vous posséder éternellement avec Marie et Joseph;

     et de Vous adorer avec les Saints Anges

    de la Cour céleste. 

    Ainsi soit-il.

    Prions ensemble pour que ce fléau

    cesse .......... 

    « Confinement encore de GRACE à respecter SVP ...............♥ Les Moulins de Mykonos_Alain Morisod & Sweet People ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :