• Que ces quelques clochettes puissent vous accorder "Le Bonheur &Bon Premier Mai (le 1 Mai 2011 à 17:13)

    Créa de Marie

    Pour toutes et tous mes Ami(es)

    C'est de tout mon cœur
    que je vous offre ces quelques clochettes ,
    qu'elles puissent vous accorder tout ce
    "Bonheur tant mérité ".....
    Il passe à coté de certaines portes mais de

    tout mon cœur
    "qu'il soit avec vous  toutes et tous ........
    Toutes mes pensées les meilleures à vous tous ............
    Votre Amie Sincère Marie

    Bon Premier Mai

    Marie

    J'ai remonté cette note de Notre Marie

    en souhaitant que ce mois de Mai

    Mois également de "Marie "

    sa protectrice également et Dieu sait combien 

    des Ames en Peines , malades ou non .......

    Merci à Toutes et Tous pour vos petites visites

    avec ou sans commentaires mais ayons tous

    s'il vous plait  "une immense pensée

    "pour Mary Nord sur YouTube et

    Marie Sarah sur Eklablog qui vient de perdre 

    Sa Fille ainée de 53 ans ......

    Rien n'est pire que La  Perte d'un Enfant

    ce n'est pas

    dans La Logique mais

    La Vie est si terrible et injuste .....

    Nous en savons quelques choses .......

    Voici le Lien de Son Blog si

    toutefois vous vouliez lire et

    lui laisser un petit message 

    pause-indefinie-deuil-a207570558

    Vierge Marie

     

    NOTRE DAME PRIEZ POUR ELLE ,

    QU'ELLE REPOSE EN PAIX ........

    SA MAMAN ET NOUS TOUTES ET TOUS

    AVONS BESOINS DE VOTRE SOUTIEN ..........

    AMEN

    Nicole , Marie et Toute La Bande de Ch'tis

    Pensons également à eux ........ 

     Que ce conflit là bas comme d'autres endroit

    CESSE .........Baissez Les Armes !!!

    « Marie opérée de La Mâchoire et oreille interne et plus +++Marie face à son agresseur > Première confrontation Ce Mardi 10 mai2022........... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:13

    Une jolie carte virtuelle

    bon ier mai mes chers amis

    Désolée pour votre amie MARY NORD , je suis allée déposer quelques mots sur son espace.

    La vie est trop injuste.

    j'en sais quelque chose, et vous aussi mais elle continue avec nos peines, nos chagrins, même si certains jours on aurait envie de tout foutre en l'air mais notre éducation ne nous le permet pas, et puis il y a ceux qui restent il faut vivre pour eux et ne pas leur infliger une peine supplémentaire.

    Courage à tous

    Pensons à un avenir "meilleur" 

    votre Lili tendresse

    Prions le seigneur et notre Sainte vierge Marie de Lourdes 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :