• Que dirions nous en 2021 ? Souvenirs d'une réflexion posée sur l'Ancien Blog ........

    Ah C'était le Bon Temps .......

    Epoque formidable ...........Qu'en pensez vous ?

    (24/04/2010 19:43:15)

    Quel changement et pourtant

    Nous sommes encore vivants ......

    On vit une époque vraiment formidable :

    1969-2009

    Je suis certain que ça va vous plaire,

    et qu'afin d'éviter de pleurer, vous allez rire ...

    Du lait, du beurre et des œufs

    1969 :
    Tu vas chercher du lait chez le crémier,

    qui te dit bonjour, avec son bidon en alu,
    tu prends du beurre,


    fait avec du lait de vache, coupé à la motte.

    Puis tu demandes une douzaine d'œufs

    qu'il sort d'un grand compotier en verre.
    Tu payes avec le sourire de la crémière,

    et tu sors sous un grand soleil.

    Le tout a demandé 10 minutes.

    2009 :

    Tu prends le caddie de merde dont

    une roue est coincée

    et qui le fait aller dans tous les sens

    sauf celui que tu veux,

    tu passes par la porte qui

    devrait tourner mais qui est arrêtée

    par ce que un benêt l'a poussé,

    puis tu cherches le rayon crémerie

    où tu te les gèles,

    pour choisir parmi 12 marques

    le beurre
    qui devrait être fait à base de lait

    de la communauté.
    Et tu cherches la date limite....

    Pour le lait :

    tu dois choisir avec des vitamines,

    bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants,

    malades, ou mieux en promo
    avec la date dessus et la composition....


    Pour les œufs:
    tu cherches la date de la ponte,

    le nom de la société

    et surtout tu vérifies qu'aucun œuf n'est

    fêlé ou cassé,

    et paff !!!

    tu te mets plein de jaune sur le pantalon!!!

    Tu fais la queue à la caisse

    puis la grosse dame devant toi a pris

    un article en promo
    qui n'a pas de code barre...
    alors tu attends, et tu attends....,
    puis toujours avec ce foutu caddie de merde ,
    tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie,

    tu ne le retrouves pas

    car tu as oublié le N° ou Nom  de l'allée....

    Enfin après avoir chargé la voiture,

    il faut reporter l'engin pourri
    où là, tu vas t'apercevoir

    qu'il est impossible de récupérer ton jeton...,

    tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé...

    Cela fait plus d' une heure que tu es parti .......


    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


    Faire un voyage en avion.

    1969 :

    Tu voyages dans un avion d'Air France,
    on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux,
    le tout = servi par de belles hôtesses de l'air,
    et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux

    2009 :
    Tu entres dans l'avion en continuant

    d'attacher ton ceinturon

    qu'on t'a fait retirer à la douane,

    pour passer le contrôle.
    Tu t'assois sur ton siège,

    et si tu respires un peu trop fort

    tu mets un coup de coude à ton voisin,
    si tu as soif = le steward t'apporte la carte

    et les prix sont ahurissants....

    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    Michel doit aller dans la forêt après la classe.
    Il montre son couteau à Jean

    avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre.

    1969 :
    Le directeur voit son couteau

    et lui demande où il l'a acheté

    pour aller s'en acheter un pareil.

    2009 :
    L'école ferme,

    on appelle la gendarmerie,

    on emmène Michel en préventive.

    TF1 présente le cas aux informations

    en direct depuis la porte de l'école.
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


    Discipline scolaire.


    1969 :

    Tu fais une bêtise en classe.
    = Le prof t'en colle deux.

    En arrivant chez toi =

    ton père t'en recolle deux autres.

    2009 :
    Tu fais une bêtise.
    = Le prof te demande pardon
    Ton père t'achète une moto

    et va casser la gueule au prof.!!!


    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


    Franck et Marc se disputent.

    Ils se flanquent quelques coups de poing

    après la classe.


    1969 :

    Les autres les encouragent,
    Marc gagne.
    Ils se serrent la main
    et ils sont copains pour toute la vie.

    2009 :
    L'école ferme.
    TF1 proclame la violence scolaire,
    France Soir en fait sa première page

    et écrit 5 colonnes sur l'affaire.


    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


    Eric casse le pare brise d'une voiture

    du quartier.

    Son père sort le ceinturon et

    lui fait comprendre la vie.

    1969 :

    Eric fera plus attention la prochaine fois,

    grandit normalement,
    fait des études,
    va à la fac et devient un excellent homme d'affaires.


    2009 :

    La police arrête le père d'Eric

    pour maltraitance sur un mineur.
    Eric rejoint une bande de délinquants.
    Le psy arrive à convaincre sa sœur

    que son père abusait d'elle
    et le fait mettre en prison.


    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


    Jean tombe pendant une course à pied.

    Il se blesse au genou et pleure.
    Sa prof Jocelyne le rejoint,

    le prend dans ses bras pour le réconforter.

    1969 :

    En deux minutes Jean va beaucoup mieux

    et continue la course.

    2009 :

    Jocelyne est accusée de perversion sur mineur

    et se retrouve au chômage,
    elle écopera de 3 ans de prison avec sursis.

    Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans.
    Ses parents demandent des dommages

    et intérêts à l'école pour négligence

    et à la prof pour traumatisme émotionnel.

    Ils gagnent les deux procès.
    La prof, au chômage est endettée,

    se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble.

    Plus tard,

    Jean succombera à une overdose

    au fond d'un squat!!!
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


    Arrive le 25 octobre.
    1969 :
    Il ne se passe rien.
    2009 :

    C'est le jour du changement d'horaire :

    les gens souffrent d'insomnie et de dépression.

    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    La fin des vacances.

    1969 :

    Après avoir passé 15 jours de

    vacances en famille,

    en Bretagne,

    dans la caravane tractée par

    une 403 Peugeot,
    les vacances se terminent.
    Le lendemain =

    tu repars au boulot, frais et dispos.

    2009 :

    Après 2 semaines aux Seychelles,

    obtenues à peu de frais grâce

    aux « bons vacances » du Comité d'entreprise,

    tu rentres fatigué et excédé

    par 4 heures d'attente à l'aéroport,
    suivies de 12 heures de vol.
    Au boulot =

    il te faut 1 semaine pour

    te remettre du décalage horaire.

    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    Comme dit l'autre : ne vit on pas

    une époque vraiment formidable ???????

    1969 à 2009 = 40 ans certes

    mais que de différences ....

    Ce n'est pas la préhistoire quand même

    quand nous en causons au jeunes

    Aie aie ah oui de ton temps !!!!

    #Portez vous bien #Restez Prudents 

    Bonne Soirée ........

    « Pour "LILI " ..........Notre si chère et Tendre Amie Chansons de j'adore .... 31/05/2010 17:52:38 , Un Souvenir de Notre Ancien Blog , toujours d'actualités »

  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:22

    bONJOUR MES AMIS DE LA BANDE DE CH'TIS

    oui je me souviens bien de ce PHILIPPE  qui nous appelait SES GAZELLES !!! il après pris la relève quand il y a eu cette histoire avec Romana.

    FOU amoureux de Marie  .....

    jaloux, et d'après ce que tu me dis suite aux greffes !!! pas très bon chirurgien.

    Et avec ce qui s'est passé avant son départ précipité de chez vous !! drôle de COCO.

    A propos ? Marie n'a toujours pas de nouvelles d'Hansi ? 

    Si s'est non ! quel dommage une si belle et vieille amitié se terminer ainsi c'est triste.

    Ici tout est pareil, sauf le soleil  qui est là , après une fin de semaine et un samedi très enneigé.

    Bonne semaine à vous tous

    dans l'attende  de souvenirs des anciens WDL  hihihi

    je vous embrasse tous avec toute ma tendresse et mes prières associées. 

    Prions Ensemble | Prière d'intercession et de combat spirituel

    prions ensemble 

    PS . Nicole n'oublie pas ce que j'ai demandé l'autre jour, j'y tiens beaucoup car une petite attention ces jours là... font toujours plaisirs même si ce n'est que virtuel .

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 16:30
        4
        Il y a 11 min   Supprimer le commentaire
         
        Lili Demo

        bONJOUR MES AMIS DE LA BANDE DE CH'TIS Bonjour si chère Lili ,

        oui je me souviens bien de ce PHILIPPE  qui nous appelait SES GAZELLES !!! il après pris la relève quand il y a eu cette histoire avec Romana. Il a passé un moment avec Romana aussi , Ah oui ce cher Philippe , même après son départ , il a fallu changer tous les codes d'accès internet à Paris car "Marie " avait remarqué des commandes qui n'étaient pas passées par ses soins ..Bizarre en effet c'était pour lui "Ce Voleur en plus du bordel qu'il a laissé ; Ah oui "Ses Gazelles " c'était son Mot .......

        FOU amoureux de Marie  .....

        jaloux, et d'après ce que tu me dis suite aux greffes !!! pas très bon chirurgien. C'était un coureur de jupons et jamais çà n'a marché avec Marie (depuis leurs études en promotion idem ); Ce n'est Pas de l'Amour disait Marie mais de la rage et acharnement .......

        Et avec ce qui s'est passé avant son départ précipité de chez vous !! drôle de COCO. Oh que Oui un sacré phénomène 

        A propos ? Marie n'a toujours pas de nouvelles d'Hansi ? 

        Si s'est non ! quel dommage une si belle et vieille amitié se terminer ainsi c'est triste. Nous avons des nouvelles par "Jessica " et lui a essayé peu de temps accordé par Marie pour présenter ses vœux mais il a commencé à se plaindre de Sa situation financière à cause du COVID (plus d'activités ) que n'a t'il pas dit là " Veux tu un prêt ou quoi ? Je ne suis pas banquière , tu le sais hein ? Donc si c'est pour entendre cela Merci et  bye bye , sois heureux et Marie a raccroché ....

        Ici tout est pareil, sauf le soleil  qui est là , après une fin de semaine et un samedi très enneigé.

        Bonne semaine à vous tous , Hier neige toute la journée et ce jour grand beau soleil , Bonne semaine à toi aussi 

        dans l'attende  de souvenirs des anciens WDL  hihihi OUI OUI , je me marre toute seule en lisant ........

        je vous embrasse tous avec toute ma tendresse et mes prières associées. Pour nous aussi "grosses baisses su tin front " comme dirait Serge (J'ai lu ses conneries habituelles sur ton blog et le bougre n'a rien dit grrr "j'en suis honteuse mais pas étonnée du tout " Cht'is Louis "Par chi ou par là mais jamais à l'endroit ou on l'attend  ...........Avec Toute notre sincère affection et toutes nos prières associées et l'amour que contiennent Nos Cœurs 

        Nicole , Marie et Toute La Bande de Ch'tis 

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 13:53

    BONJOUR MES CHERS AMIS DE LA BANDE DES CH'TIS

    Comment allez-vous tous ?

    bien j'espère ? car d'après les journaux télévisés c'est la cata chez vous les chiffres explosent.

    Je vous sais prudents tous  tout comme moi.

    Je n'ai encore que 55 kms au compteur de ma voiture LOL

    Je suis allée pour mes yeux (tout est bien RV prochain dans 6 mois) et 2 x aux courses depuis le 8  jour de livraison de ma voiture .

    Didier passe presque tous les jours mais vite fait !!.

    Je me suis fâchée au téléphone avec Nicolas son tél était toujours sans tonalité et celui de sa compagne on me disait le N° composé n'est pas attribué.

    Après plusieurs essai enfin le gsm de Nico sonne mais il ne décroche pas alors je lui ai laissé un message vocal avec mon franc parlé tellement j'étais fâchée car deux fois il me dit je suis en congé je passerai un jour après 13 H  et je l'attends toujours. Même pas venu jusque chez moi me dire de vive voix merci et me dire qu'il est content  non??  rien du tout. dans mon message je lui disais qu'il avait promis de venir que soit disant il n'avait pas eu le termps mais qu'il avait trouvé le temps d'aller chercher des "trucs ???" non urgents  pour mettre dans la voiture mais que venir jusque chez moi pas le temps !!! je lui dis je dis toujours ma pensée en bien ou en mal.

    alors il m'envoie un message quand on donne quelque chose on ne le fait pas pour avoir quelque chose en retour (sous entendu un merci ) 

    là je lui ai répondu sur deux ans tu as eu au minimum 50.000 euros  c'est avec plaisir que j'ai fait tout cela sinon je ne l'aurais pas fait ,mais ce n'est pas un paquet de cacaouettes, alors il me dit , oui je sais mais il y a une façon de le dire  grrrrrrrrrrrrr j'avais eu moins 20 de tension tellement j'étais remontée contre lui.

    Je ne l'avais plus  vu depuis le nouvel an il m'a juste tél pour dire merci pour la voiture bonne soirée bisous  le 8 janvier !!!!

    Les jeunes plus d'éducation pourtant on ne l'a pas élevé ainsi mais je pense que sa compagne l'influence beaucoup.

    Le 27 rV pédicure  et le 28 la dernière X chez le dentiste (j'espère)

    C'est avec tout pareil rien ne va avec Nissan on avait  conclu une assurance extension de garantire de 5 ans  après les 3 zans de garantie usine pour la transférer à Nicolas , mon concessionnaire ne veux pas il dit qu'elle s'annule quand changement de propriétaire

    j'écris à NISSAN BELUX   eux me répondent non l'extension de la garantie suit le véhicule pas le conducteur, je leur réponds que mon concessionnaire ne veut pas, 

    Maintenant Nissan Belux me demande de leur envoyer copie du contrat  ?? je ne l'ai plus c'est Nicolas qui l'a il va me l'apporter samedi je le scannerai pour l'envoyer a Nissan Belux , je ne comprends rien sur internet le contrat nissan extension garantie dit bien aussi qu'il suit la voiture  on verra plus tard leur réponse.

    C'est avec tout comme cela des contestations pfff rien ne va tout droit 

    Je plaints les personnes qui n'ont pas le net comment ils font car par téléphone c'est pire on a toujours un robot au bout du fil  souvent tu ne sais pas choisir le N° à quoi ta demande correspond.

    ou après avoir écouté le robot pensans 5 minute on te dit tous nos correpondants sont occupés essayez plus tard .

    Pas encore au mes impôts à payer de 2019 un robot dit retard Covid  attendez fin mai si rien alors rappelez !!!

    Moi, je suis très carrée, j'aime bien quand tout va bien quand tout est en ordre et là .....

    Je pense à vous et prie tous les jours pour nous tous

    On est pas encore près de voir le bout du tunnel

    avec les vaccins c'est le bordel !!

    Moi perso je ne le ferai pas tant pas je préfère s'il le faut attendre les effets secondaires avant 

    Mes amitiés à tous à Olivier aussi j'espère que ça va lui ?? avec tous ces cas  qui n'en finissent pas.

    je vous embrasse tous avec toute ma tendresse

    LILI

    Prière à Notre Dame de Lourdes

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:37

         

        Il y a 2 heures   Supprimer le commentaire
         
        Lili Demo

        BONJOUR MES CHERS AMIS DE LA BANDE DES CH'TIS Bonjour si chère Lili , 

        Comment allez-vous tous ?

        bien j'espère ? car d'après les journaux télévisés c'est la cata chez vous les chiffres explosent. Oui En effet c'est LE BORDEL TOTAL et chaque jour "Une Ponte de PLUS grrr" Mais on tient le coup aussi dur soit il ; Marie a eu de nouveau des problèmes à cause de la greffe de peau sous son sein droit (tout était à vif et depuis 8 jours soins 2/jours , Nathalie est dégoutée de cet état et Olivier ainsi que Philippe Juvin en sachant que "12 Patients Greffés par "Ce PHILIPPE ......Tu dois t'en souvenir , ont d'énormes problèmes >>Plainte pour Le Radier .......Plus de Cadeaux pour celui là ......

        Je vous sais prudents tous  tout comme moi. Oh lala que OUI , Nath va aux courses avec Une Combinaison de Bloc Chirurgical et affolée lorsqu'elle voit "La Réaction des Gens mais de suite ils sont ra claqués !!!

        Je n'ai encore que 55 kms au compteur de ma voiture LOL

        Je suis allée pour mes yeux (tout est bien RV prochain dans 6 mois) et 2 x aux courses depuis le 8  jour de livraison de ma voiture .

        Didier passe presque tous les jours mais vite fait !!.

        Je me suis fâchée au téléphone avec Nicolas son tél était toujours sans tonalité et celui de sa compagne on me disait le N° composé n'est pas attribué.

        Après plusieurs essai enfin le gsm de Nico sonne mais il ne décroche pas alors je lui ai laissé un message vocal avec mon franc parlé tellement j'étais fâchée car deux fois il me dit je suis en congé je passerai un jour après 13 H  et je l'attends toujours. Même pas venu jusque chez moi me dire de vive voix merci et me dire qu'il est content  non??  rien du tout. dans mon message je lui disais qu'il avait promis de venir que soit disant il n'avait pas eu le termps mais qu'il avait trouvé le temps d'aller chercher des "trucs ???" non urgents  pour mettre dans la voiture mais que venir jusque chez moi pas le temps !!! je lui dis je dis toujours ma pensée en bien ou en mal.

        alors il m'envoie un message quand on donne quelque chose on ne le fait pas pour avoir quelque chose en retour (sous entendu un merci ) Marie le sentait arriver "gros comme une Maison " combien de fois elle nous en a parlé ......Hélas 

        là je lui ai répondu sur deux ans tu as eu au minimum 50.000 euros  c'est avec plaisir que j'ai fait tout cela sinon je ne l'aurais pas fait ,mais ce n'est pas un paquet de cacaouettes, alors il me dit , oui je sais mais il y a une façon de le dire  grrrrrrrrrrrrr j'avais eu moins 20 de tension tellement j'étais remontée contre lui.

        Je ne l'avais plus  vu depuis le nouvel an il m'a juste tél pour dire merci pour la voiture bonne soirée bisous  le 8 janvier !!!!

        Les jeunes plus d'éducation pourtant on ne l'a pas élevé ainsi mais je pense que sa compagne l'influence beaucoup. Hélas oui , il faut admettre que leur éducation est trop vite oubliée , Un Bonjour tout court , Un Merci est La Première Base de l'éducation ........Wahou si Nos Ainés revenaient , ils en seraient OUTRES ...........

        Le 27 rV pédicure  et le 28 la dernière X chez le dentiste (j'espère)

        C'est avec tout pareil rien ne va avec Nissan on avait  conclu une assurance extension de garantire de 5 ans  après les 3 zans de garantie usine pour la transférer à Nicolas , mon concessionnaire ne veux pas il dit qu'elle s'annule quand changement de propriétaire

        j'écris à NISSAN BELUX   eux me répondent non l'extension de la garantie suit le véhicule pas le conducteur, je leur réponds que mon concessionnaire ne veut pas, 

        Maintenant Nissan Belux me demande de leur envoyer copie du contrat  ?? je ne l'ai plus c'est Nicolas qui l'a il va me l'apporter samedi je le scannerai pour l'envoyer a Nissan Belux , je ne comprends rien sur internet le contrat nissan extension garantie dit bien aussi qu'il suit la voiture  on verra plus tard leur réponse.

        C'est avec tout comme cela des contestations pfff rien ne va tout droit Ah Les Concessionnaires prennent les Clients POUR DES CONS (pardon) rien ne valait Nos Petits Garagistes dont on confiait notre voiture sans soucis ......

        Je plaints les personnes qui n'ont pas le net comment ils font car par téléphone c'est pire on a toujours un robot au bout du fil  souvent tu ne sais pas choisir le N° à quoi ta demande correspond.

        ou après avoir écouté le robot pensans 5 minute on te dit tous nos correpondants sont occupés essayez plus tard .Partout il y a DES ROBOTS pfff

        Pas encore au mes impôts à payer de 2019 un robot dit retard Covid  attendez fin mai si rien alors rappelez !!!

        Moi, je suis très carrée, j'aime bien quand tout va bien quand tout est en ordre et là .....Mais c'est La Pagaille et le BORDEL PARTOUT !!!!

        Je pense à vous et prie tous les jours pour nous tous

        On est pas encore près de voir le bout du tunnel

        avec les vaccins c'est le bordel !!Pour nous "Nos Toubibs nous ont dit " Attendons d'en savoir plus car avec Toutes Vos Pathologies diverses .....Trop à RISQUES !!!!

        Moi perso je ne le ferai pas tant pas je préfère s'il le faut attendre les effets secondaires avant 

        Mes amitiés à tous à Olivier aussi j'espère que ça va lui ?? avec tous ces cas  qui n'en finissent pas. Olivier est sur tous les terrains le pauvre (on le sent fatigué , il est24/24 heures à La Clinique , il dort dans un lit dans "Le Bureau "qui fut le sien et celui de "Vincent" sa seule sortie est d'aller lui  dire "Bonjour Frère " (avec un sandwich à la bourre ) Il a une telle vocation "LUI AUSSI" envers "Les Malades " que tout ce qui peut le  soulager , nous le prenons (La Compta , Les Stocks , Les Commandes .......Ainsi il est si peu certes "moins soucieux " ..........

        je vous embrasse tous avec toute ma tendresse Nous aussi si chère "Lili " et à l'unisson dans Nos Prières pour tout et tous .......Il y a déjà tant de Misères en plus .......Avec Toute Notre Affection et L'Amour que contiennent Nos Cœurs 

        LILI 

        Prière à Notre Dame de Lourdes

        PRIEZ POUR NOUS TOUS NOTRE DAME , Le MONDE a tant besoins de Vos Pensées et Prières 

        Nicole , Marie , Paul et Toute La Bande de Ch'tis 

    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:30
    Bonjour mes très chers amis de la bande des Ch'tis
    Wouaww je me suis bien marrée, c'était vraiment ainsi et maintenant c'est vraiment ainsi aussi
    mais franchement notre époque était bien plus amusante cool même si on recevait une fessée mais au moins nous avions du respect
    cela me fait rire avec le caddy avec sa roue tordue, car c'est toujours sur mois que cela tombe alors je le tire au lieu de le pousser lol beau billet j'adore merci pour cette remémoration des époques c'était vraiment le bon temps bonne fin de journée à tous je contacte mon cuisiniste pour avoir le solde de la facture à payer pour le travail qui devait être fait le 11/1 reporté au 20/1, commandée début octobre (plan de travail évier et robinet cuisine) Elle me dit j'ai une mauvaise nouvelle pour vous l'usine a du retard elle reprend seulement le travail début mars là je suis montée dans une colère, je lui dit il faut que MOI je vous téléphone pour apprendre cela, vous auriez pu me prévenir plus tôt;moi, j'ai pris de l'avance car je devais vider toutes mes armoires c'est un vrai bordel dans mon living, ma véranda je ne vais pas rester comme cela jusqu'en mars sans savoir quand en plus en mars il y a un procès qui va commencer je ne serai peut être pas présente quand vous déciderez de venir faire le placement; Puisque le plan de travail n'a pas encore été fabriqué puisque vous me dites que l'usine reprend seulement en mars j'annule tout simplement ma commande, elle m'a dit c'est comme vous voulez on va vous rembourser votre acompte !! heureusement que ce n'est qu'un plan de travail si c'était une cuisine complète je l'aurait l'an prochain ! comme elle est d'accord de me rembourser j'ai déjà commencé à remettre dans mes armoires je relave en même temps pfff JAMAIS RIEN DE VA TOUT DROIT LE COVID A BON DOS

    bonne soiree mes chers amis d'une LILI fort énervée lol
    Je vous embrasse tous bien fort avec toute ma tendresse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :