• Si simple à reconnaître ............Très facile

    Encore une bien jolie chanson

    n'est ce pas ?

    Qui d'autre l'a chanté & quel est son titre ?

    Merci .............

     

    « Et l'on continue .........Un tout petit peu plus dur Pourquoi Paris a t'il fait ce Feu d'Artifice ??? Inconscients et fatalement Rassemblements ..... »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 00:50

    MEDITERANEENNE  HERVE VILARD

    BONNE SOIREE   ET DOUCE NUIT A TOUS

    JE VAIS PRIER MAINTENANT POUR NOUS TOUS

    EN PENSANT EN PREMIER SURTOUT A VINCENT MARIE ET PAUL

    PUIS POUR LES AUTRES

    JE VAIS ESSAYER DE BOUS ECRIRE DEMAIN JE SUIS TRES FATIGUEE

    BISOUS TENDRESSE A TOUS 

    LILI

     

     

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 20:35

        Bravo si chère et tendre Lili , 

        Cet air là , j'avoue que nous l'aurions tous reconnu ? Je suppose ..........

        Merci si chère  Lili , c'est toujours un réel plaisir de te lire ici ou chez toi .......

        Toutes nos sincères pensées de 

        Toute La Bande de Ch'tis , Parigots .......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :