• Un grand Bonheur enfin

     

     

     

     

     

    Je suis née le 6 février 2016 à 11 h 38

    je me prénomme Fany , Marie , Chantal

    je ne pesais que 2 kgs 650 pour 47 cms ;

    Je fais le bonheur de tous Papa Aurélien , Maman Delphine

    et ma Nanou Marie est folle de moi et de joie ......

    Un grand Bonheur enfin

    Un grand Bonheur enfin

    Bonjour Nanou , je suis en pleine forme ce jour ,

    je m'étire avant la toilette 

    Un grand Bonheur enfin

    Un grand Bonheur enfin

     

     

    Bonsoir Nanou  , je suis fatiguée

    ( je sais je mange pas assez mais je ne fais que dormir .......)

    mais bisousss du soir 

    Un grand Bonheur enfin

    Un grand Bonheur enfin

     

    Ah Mon Papa ,

    Nanou te dit il faut y passer Mon Grand .......mdr 

    Un grand Bonheur enfin

    Je vais aller dormir après mais avant .....

     

    Un grand Bonheur enfin

    Bonsoir Ma Nanou Marie ,

    chipie comme Mon Papa un tit peu

    ( je ne passe qu'un tit peu la langue

    comme Papa m'apprend ..........)

    A bientôt les Ami(es) de Ma Nanou Marie

    qui m'adore tant et que je suis bien

    dans ses bras aussi à l'écouter chanter ....Bisoussss

    de son petit Ange  Fani .........

    « Un peu de nouvelles de Maman , la globe trotteur .......Un petit coucou de Marie mais écrit par Romana son Amie du Tyrol ................ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:22

    Bonjour Aurélien

    Que je suis contente d'avoir des nouvelles (des bonnes et de mauvaises) pour commencer, merci de m'avoir écrit et toutes mes félicitations pour ce beau petit ange qu'est Fany bien venue à elle et que les fées du bonheur se penchent sur son berceau.

    Je me doute que ce doit être un grand bonheur pour ma chère amie Marie quand elle peut prendre dans ses bras ce petit bout d'chou 

    J'en ai les larmes aux yeux Aurélien de ce que tu me dis sur ta maman cela m'attriste beaucoup. que le seigneur lui viennent en aide et l'aide à retrouver le moral, je prierai aussi pour elle (et pour vous tous) je suis triste 

    Dis lui bien que je l'aime beaucoup, que souvent je pense à elle, 

    Ici aussi on a eu beaucoup de soucis mais qui sont en partie derrière nous, pendant presque un an je ne dormais plus les deux épaules à remplacer complètement, j'ai pris de ma morphine à forte dose pendant 3 mois avant d'entreprendre cette opération j'ai fait la gauche fin février et j'en suis satisfaite cela s'est bien passé je ressens encore de la fatigue  c'est pourquoi ne ne fais que des petits voyage de 3/4 jours par çi par là l'an dernier j'étais partie en Tchèquie comme tous les ans chez mon amie, j'aurais mieux fait de rester chez moi pas envie d'aller visiter, etc.. je restais allongée sur mon lit épuisée ,j'ai aussi eu très dur de faire le trajet aller retour en auto seule j'ai du m'arrêter toutes les H  sinon je m'endormais au volant .

    C'est pourquoi cette année, n'ayant pas encore tout récupéré, je me suis abstenue d'y aller, et je fais des petits voyages en car ou en avion, je pars 3 jours avec mon amie à Carcassonne  l'aéroport étant à 10 minutes de chez moi à Charleroi Brussels south.

    Mais je vais mieux.

    Dis bien à ta maman je je pense très fort à elle et que je lui envoie des ondes positives et mes prières afin qu'elle puisse allez mieux 

    J'espère qu'elle tiendra encore le coup longtemps afin de voir grandir la petite Fany son rayon de soleil.

    Encore merci pour m'avoir donné des nouvelles 

    toutes mes félicitations à vous deux vous avez un très beau bébé.

    Je vous embrasse très fort

    et donnes moi des nouvelles de vous tous  quand tu peux et surtout de Marie

    Toutes mes pensées les plus amicales et les plus positives pour Marie et vous

    Courage

    Bisous

    Liliane (LILI)

     

     

     

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 16:28

    Mon prénom usuel est FANI  puis Marie pour ma Nanou la Maman de Papa et Chantal comme celui de la Maman de Delphine  (décédée hélas à 46 ans et qui ne me verra jamais sauf de là haut .......Ma Marraine est la sœur à Papa Aurélien >>> Ludivine dit Lulu , ma tata Angélique  est gentille avec moi aussi ; Mon Parrain Denis est un copain d'école à Papa et super rigolo happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :