• Un petit coucou en passant et grand merci à tous .......

    Un petit coucou en passant et grand merci à tous .......

    Un petit coucou en passant et grand merci à tous .......Pour une petite demande svp

    Merci infiniment pour

    Votre Passage 

    Marie  

    « Pensée de ce jour ...............Il me plait tant de vous l'offrir ............... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 19:16

    Bravo pour ton joli blog, très belle initiative envers tes amis que cette vidéo !

    Bon weekend, bise amicale

    Jane

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:43

        Merci infiniment Jane , mais hélas ce diaporama prévu n'est plus d'actualités au regard que Seule Notre si chère LILI , n'a fait parvenir sa photo , personne d'autres donc Abandon .........Comme me dit Marie ..Nous trouverons autre chose ........

        Merci pour ton passage et au plaisir de lire ici ou chez toi 

        Nicole pour Marie et Toute le Bande de Ch'tis ...........

    13
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:23
    • BONNE FIN DE WEEK END CHERE AMIE ET BONNE SEMAINE
    • GROS BISOUS
    • A BIENTOT
    • LILI

    JE T'AI ENVOYE UNE PHOTO PAR E MAIL

    12
    titelili1946
    Samedi 21 Juillet 2012 à 19:07

    Bonsoir Marie, j'espère que tu vas bien

    moi, ça va super, je suis rentrée du Canada avec de magnifiques images en tête

    mes amis (du net)  là bas sont charmants, et j'ai fait la connaissance de tout la famille et été très bien accueillie par tous

    j'ai aussi été loger 3 jours à la ville de Québec chez des personnes que je ne connaissais que par le net on a été bien reçus mes amis et moi, on était aussi avec les deux canadiens qui étaient venus passer une journée chez moi en novembre dernier.

    tous mes articles sont en lignes, je t'invite à aller les voir, il y a des photos magnifiques

    vive le numérique hihihi

    bisous

    LILI

    Prends bien soin de toi

    et mes salutations à Aurélien

     

    11
    titelili
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:36

    Bonjour Marie

    j'espère que tu te portes bien??

    pas trop la nostalgie de ton séjour à la neige??

    Moi, j'ai hâte de partir chez mon amie au Canada fin juin (pour 2 semaines)

    puis deux semaines plus tard, je repars en vacances 2 semaine à Marienbad chez mes amis avec des amis 

    je te souhaite de passer un excellent week end

    je t'embrasse bien fort

    mes amitiés à Aurélien 

    bisous

    Ton amie LILI

    10
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:15

     

    BONJOUR MON AMI ( E )

     

    C EST SUR CETTE NOTE

     

    RIEN QUE POUR TOI

     

    QUE JE VIENS TE SOUHAITER

     

    UN AGREABLE APRES MIDI

     

    ET UN EXELLENT DEBUT DE SEMAINE

     

    AVEC BEAUCOUP D AMOUR ET DE TENDRESSE

     

    BISOUSSSS

     

    AMITIE

     

    MICHE

     

     

    CREA2

    9
    Samedi 5 Novembre 2011 à 23:10

    coucou ma douce Marie !!! comment vas-tu ?? Moi je vais bien..ma bronchite me quitte tranquillement enfin !!! Désolé si je ne suis pas passé avant mais je reprends le temps perdu que j'ai passé au lit...Passe une très belle fin de semaine..même si je suis absente ou que tu sois peu présente je pense souvent a toi et je ne t'oublie pas car tu es dans mon coeur ma belle je t'adore calin et bizou

    8
    oldies
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:49

    Bonjour à toi merci de ta visite tres jolie ce blog je reviendrais amitié

    7
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:08
    coucou mon amie c'est toujours un plaisir de te lire et de te mettre un petit mot sur l'amitie L'amitié est une chose rare, vraie et belle Qui ne peut s'acheter. Si par bonheur tu l'as trouvée Empresse-toi de la cultiver. bisou de ton ami bouhadjar NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting
    6
    Pierrette M Profil de Pierrette M
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:47

     

    Coucou ...

    Merci de ta visite ...

    effectivement depuis la dernière mise à jour dimanche d'Eklablog .. ben çà déconne ! .. alors tout dépend sur quel serveur tu es .. sur Mozilla firefox tu auras que l'enregistrer sous .. par contre sur internet explorer tu peux prendre propriétés !.. idem .. les textes deviennent des brouillons ,mal disposés sur l'un ou l'autre serveur .. Il faut vraiment jongler pr obtenir qql chose de bien !...

    Je te souhaite uen bonne soirée et @ bientôt !

     

    5
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:42

    pour toi du bonheur


    Pour toi , pleins de bonheur !

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:42

    Coucou

    Merci pour ton passage et ton gentil mot , j'aime beaucoup ton blog qui est trés animé, j'adore..

    Longue vie à ton site..

    Bonne soirée à toi

    Biseeeeeeeeeeeee

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:52
    Bonsoir Marie, ayant eu cette adresse par ton fils Aurélien, je passe te souhaiter une année 2011 plaine de bonheur de joie d'amour d'amitié de tendresse de chance et surtout """LA SANTE""".
    Mon amie Aurélien m'a raconté que tu n'était pas au mieux de ta forme, je soushaite de tout coeur que tu reprenne le dessus je sais que tu le peux tu es une femme formidable, tu as connu un parsours pleins d'embûches comme moi, en sort nous sommes un peu comme des soeurs jumelles?? non??
    Je t'envoie mes ondes positives et mon énergie pour tu tu trouves la force de revenir un peu parmi nous petit à petit, sans vouloir en faire trop mais ne serait ce que pour nous donner un peu de tes nouvelles, et te sortir de cet endroit où tu te renfermes un peu.depuis trop longtemps.
    Je t'embrasse bien fort en espérant avoir un peu de tes nouvelles de temps en temps tu me manques mon amie.

    A toi aussi Aurélien je te souhaite une très bonne et heureuse année; Prends bien soin de mta maman et si elle n'est toujours pas capable de venir elle même me donner de ses nouvelles, toi, donnes moi en de temps en temps et dis lui bien que je penses beaucoup à elle.
    Bisous
    Amicales pensées à vous 2 LILI
    2
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:29
    bonsoir mon amie

    j'espere que tu as passee une belle fete de noel et
    j"espere aussi que tu passeras un agreable reveillon
    alors je passe te souhaiter une agreable soiree,une nuit
    etoilee,de doux reves sucres,et te fais un gros bisou
    ton ami bouhadjar


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :