• Un petit éssai .........


    Bonjour à tous ;

     Bon Mercredi de tout coeur ,  
     

    J'espére comme me le disait "Pierrette" ,

      que durant certaines mises à jour 

     du serveur d'Eklablog que mes  problémes 

      vont s'arranger en attendant

      je suis sur " un générateur "

     mais pas évident de travailler ainsi ,

      je n'en ai pas eu l'habitude ..........

    Mais 

    Il faut se faire à tout n'est ce pas ? 

    L'on en verra d'autres encore !!! 

     

     Bisousssssssssssss de tout coeur  
     

    Votre Amie  
     

    Marie

    « À chacun son étoile* Nous dans 20 ans les filles ??? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:32

    Coucou Marie...Merci beaucoup pour ton gentil com sur l amitié...Oui la créa que tu m as déposé je l'ai toujours...Contente de retrouver sur le net....Bonne semaine...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    Bannières

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :