• VOILA ENFIN UN PETIT MOT SIMPLE POUR LA MUSIQUE

    Belle et douce nuit

     VOILA ENFIN UN PETIT MOT SIMPLE POUR LA MUSIQUE

     

    Je suis une note

    Qui vole et virevolte

     Jusqu'à vos oreilles

     Pour vous apporter le sommeil

    Parfois je m'énerve

    Mes sentiments s'exarcèbent

    Et je devient le rock

     Qui parfois vous choque

     Quand je me radoucit

     Toute douce dans la nuit

     Alors jusqu'au petit jour

     J'exprime votre amour

     Et oui je suis comme ça

     Etre constante ne me plait pas

    Tout comme vos sentiments

     Que j'exprime bien souvent

     Et c'est toujours en mon honneur

    Pour m'apporter du bonheur

     Que l'homme a inventé

    Des musiques si variées...

    Voilà je sais que ce n'est pas de la grande poésie

     et que ce n'est pas super bien écrit

     mais je voulait écrire quelque chose exprimant comment je voit la musique

     puisque celle-ci occupe une grande place dans ma vie...

     Parfois thérapie ?

    Oh que oui !

    Mème les médecins se servent de ces mélodies

    pour de la relaxation

    et pour certains celà est bon

     pour moi me direz vous ?

     je l'écoute mais l'éffet est si doux

    que de dormir n'est pas bon !

     ce n'est pas le but recherché

     mais au moins je l'écoute et d'ètre allongée

     obligéé cette boule de nerfs à se détendre eh bien oui c'est bon

     de l'entendre mais ces nerfs sont tèllement détendus que de Marie !

     iln'y a plus pendant un certain temps mais tant pis !

     je suis bien calme , détendue et c'est mieux ainsi oui ?

     MARIE

    « Pour toi Papa .............Oh non il faut lutter pour nos enfants et les protéger contre ces prédateurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :