• 20 phrases de drague qui vous font passer pour un ringard !..............

    Si vous voulez avoir une chance

    de séduire une personne,

    il faut à tout prix éviter d'utiliser ces phrases

    de drague qui commencent avec

    "ton père"

    au risque de passer pour un gros beauf...

    Toutefois, certaines punchlines

    sont plutôt drôles !

    Pas mal ces phrase mais ...............

    « Marie sans peur et sans reproches .........La Connaissez vous réellement ? Pas de désespoir si vous perdez des images ou documents "supprimés " corbeille ou autre .... »

  • Commentaires

    3
    Mardi 21 Juillet 2020 à 21:58

     

    MOI. JE N'AI PAS EU CE SOUCI LA CAR QUAND J'ALLAIS DANSER J'AVAIS 16 ANS ANDRE DANSAIT AVEC MOI TOUT LE TEMPS ET A 17 ANS NOUS ETIONS MARIES

    BISES ET BONNE NUIT A VOUS TOUS MOI JE VENAIS VOIR SI DES MESSAGES AVANT DE MONTER AU LIT JE VAIS REGARDER UN PEU LA TV EN HAUT  

    2
    Mardi 21 Juillet 2020 à 20:23

    PAS DE SOUCIS DE CE COTE LA  LOL

     

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 20:49

        Pour nous non plus et encore moins "Marie " , lorsqu'elle sortait danser avant

        "au moment des slows "

        oupssss Aux toilettes et elle revenait quand "la série était finie " Sacrée Marie !!!

        Eviter les gars trop entreprenants ..........

        Deux fois elle avertissait , pas plus et c'était oups

        "Reste en plan sur La Piste .........

        je vais m’asseoir ou une claque et laisse moi dont ........Par politesse "elle refusait l'invitation d'autres 

        afin d'éviter des histoires  entres Hommes

        mais la meilleure solution était " je m'en vais aux Toilettes " mdr 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :