• Paul se souvient encore de ce coup sur La Table de Marie étudiante .......

    Marie qui payait ses études par son travail ,

    ses gardes du Dimanche pour être

    à l'heure aux cours dès le lundi ,

    elle en avait marre de tous ces étudiants

    (filles ou fils à Papa , filles de ? Fils de ? )

    cela bouillonnait en elle puis un jour vint ou ,

    Marie se retourna et d'un coup sec à taper

    du poing sec sur cette table derrière pour

    leurs dire Les quatre vérités ...

    Je n'en ai rien à faire de Votre Weekend

    passé ou à venir ...Capito !!!

    Je ne suis là que pour apprendre et

    me perfectionner autant que faire se peut !!!

    Elle se retourna d'un coup et vit

    Paul avec son bras levé ?

    Oh Maitre , Pardon de m'être énervée

    ainsi , je suis punissable je le sais

    et quel que soit la punition je l'accepte

    avec toutes mes excuses d'avoir interrompu

    Le Cours

    ( les autres ricanaient mais à leurs dépens,

    car Le Bras de Paul en l'air était

    pour faire stopper ce chahut total et

    son énervement en voulant lui aussi

    Taper sur La Table devant lui

    (transmissions de pensées ou pur hasard ? )

    Nul ne le sait mais Paul ne peut oublier

    cette étudiante hors paires qu'était Marie et

    ne pas la chercher ou la traiter de Falote >

    C'est un ouragan qui se déchaine ...

    Ouille ouille ouille pour qui l'a contre Elle

    mais à juste titre ...........

    Merci

    « Ma Main que tu as lâché pour toujours "Papa" .........Il y a 12 ans .....Notre Marie durant ses gardes de jour .........Vis à vis des Patients »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :