• çà va pas changer le Monde .........Oui Vincent nous l'avons vécu et gardé en mémoire ......

    Oui Mon Frère , Mon Ami , Mon Pote ....

    Comme tous , nous avons essayé d'avoir

    une Vie Normale avec Epouse et Enfants ......

    La vie en en a choisi autrement pour cause de

    "cette vocation qui nous prend tout

    Notre Temps et ce devoir d'accomplir l'impossible ;

    Elles deux n'ont vu que Le Fric et en profiter sans se rendre compte que "Notre But " était tout autre .......

    Ce jour en la réécoutant avec Tous ici ....

    En lisant ses paroles ,

    en les imaginant Au Masculin .......

    C'est à toi que je pense ....Vincent .......

    C'est drôle, tu es partie
    Et pourtant tu es encore ici
    Puisque tout me parle de toi
    Un parfum de femme
    L'écho de ta voix
    Ton adieu, je n'y crois pas du tout
    C'est un au revoir
    Presque un rendez-vous
    Ça va pas changer le monde
    Il a trop tourné sans nous
    Il pleuvra toujours sur Londres
    Ça va rien changer du tout
    Qu'est-ce que ça peut bien lui faire
    Une porte qui s'est renfermée?
    On s'est aimés, n'en parlons plus
    Et la vie continue
    Ça va pas changer le monde
    Que tu changes de maison
    Il va continuer, le monde
    Et il aura bien raison
    Les poussières d'une étoile
    C'est ça qui fait briller la voie lactée
    On s'est aimés, n'en parlons plus
    Et la vie continue
    Ça va pas changer le monde
    Ça va pas le déranger
    Il est comme avant, le monde
    C'est toi seule qui as changé
    Moi, je suis resté le même
    Celui qui croyait que tu l'aimais
    C'était pas vrai, n'en parlons plus
    Et la vie continue
    La la la la la la la la
    La la la la la la la la
    La la la la la la la la
    La la la la la la la la

    « J'ai encore fait pleurer Mon Maître Mes Patronnes et Ami(es) Ch'tis ce jour ........Notre Marie nous a fait Adorer Ce Groupe ainsi que cette chanson .....Et La Vie continue .... »

  • Commentaires

    5
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:03
    BONJOUR MES AMIS ET BON MARDI Le temps est superbe déjà bien doux ce matin J'espère que vous allez bien profiter de ces derniers jours d'été indien Contente pour votre Maître Monsieur Paul qui va rentrer mercredi je croise les doigts et pour Marie aussi tu as fait des miracles avec ses doigts maintenant s'est elle qui en fait par ses massages bénéfiques Merci Seigneur de m'avoir mise sur la Route de Marie et maintenant de toute la bande des Ch'tis. Prenez bien soin de vous tous avec toute ma tendresse et mes prières Votre LILI
    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 22:16
    Ok compris, je n'avais pas tout bien saisi Passez une très bonne nuit mes très chers amis Demain est un autre jour avec toutes mes pensées les plus amicales et mes prières associées LILI PS J'espère que Monsieur Paul va mieux ? Et Marie ? l'op de ses doigts? cela suit son cours? j'ai un peu avec tout cela oublier de demander comment allait ma petite soeur jumelle de coeur ? j'espère qu'elle ne m'en voudra pas
      • Mardi 15 Septembre 2020 à 00:09
        3
        Il y a 26 min   Supprimer le commentaire
         
        Lili Demo
        Ok compris, je n'avais pas tout bien saisi Passez une très bonne nuit mes très chers amis Merci et pour toi aussi surtout Lili Demain est un autre jour avec toutes mes pensées les plus amicales et mes prières associées LILI De nous tous également ............ PS J'espère que Monsieur Paul va mieux ? Il va nettement mieux et Sa Sortie est prévue ce Mercredi après avoir reçu tous les résultats de ses examens faits .....Et Marie ?Marie toujours égale à elle même et heureuse et ravie aussi de ma décision   l'op de ses doigts? Dans l'urgence à laquelle je lui ai fait "un réel contentement de ma part , elle a bien fait sa kiné et ses séances , bientôt prête pour se remettre à jouer des ses instruments et clavier PC ...Elle est SUPERE ....Avec les pouces qui vont à merveille "Elle nous fait le soir "Son petit massage de nuque (de la glande hypophyse) qui vaut tous les somnifères , tous ces appareils .....Une détente je ne dis pas (pas étonnant que dans sa carrière coiffure les Clients en redemandaient ) Une maitrise et des Mains de Fées ; Préts ensuite pour UN super sommeil ..... cela suit son cours? j'ai un peu avec tout cela oublier de demander comment allait ma petite soeur jumelle de coeur ? j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ....T'en  vouloir Marie ..........Tu la connais si bien .....Il y avait d'autres priorités voyons dont .......Bisouss tendresse de tous ici ....Prières et pensées associées Ton dévoué .....Olivier 
    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:12
    Oui Olivier la vie continue mais "le n'en parlons plus " je n'y crois pas du tout Tu verras des mots des gestes des chansons etc... te referas chaque fois penser à Vincent c'est ce qui se passe pour moi et mon amour difficile de s'habituer à l'absence d'un être cher après avoir vécu toutes ces années ensembles Mais je te souhaite de savoir passer à autre chose en toute sérénité Bisous LILI
      • Lundi 14 Septembre 2020 à 20:00

        Merci si chère Lili , 

        Le n'en parlons plus est plus vers

        "Notre Vie privée de n'avoir pu trouver une Femme

        qui accepte "Notre Métier (en priorité absolue )

        avec tous ses inconvénients ...

        Comme en plus nous n'avons jamais été à gaspiller

        l'argent à 

        des futilités >>Traités de Radins !!!

        Hé bé oui dirai Marie , au moins l'on sait que Notre Argent est gagné à la sueur de Notre Front ........

        (  éducation , savoir que l'argent ne tombe pas du ciel comme ces valeurs inculquées par Nos Parents , Notre Maître  et Madame Nicole , désormais Marie 

        Le Temps que ces "Dames " ne voyaient que l'Argent à dépenser .......

        Trop peu pour Nous donc "Séparation " de ces petites parvenues dirai je .......

        Je te comprend bien car depuis le Départ d'André

        après autant d'années de Mariage ,

        ces souvenirs gardés dont je suis admiratif 

        La Vie est dure après une telle perte .......

        Nous deux n'avons pu trouver "Cet équilibre ......ou trop difficiles ? Je ne sais mais retourner Au Bloc et ne plus  avoir Le regard , le clin d'œil approbatif et réciproquement vont me manquer ; Nous sommes de La Même promo et pratiquement toujours avoir été ensemble depuis notre naissance .......

        Avec toute Notre Tendresse ......

         Ton Dévoué Olivier ........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :