• Malades ou pas L'accueil est bien là ......à NAFSEP

    Télécharger « http://www.nafsep.org/ »

    Mes débuts sur le net ont été pour eux

    Mes premiers Ami(es) furent là

    le forum est fermé

    momentanément

    Mais j'adorai l'animer ,il me tarde aussi de les retrouver mais ....

     Des gens formidables ,

    pleins de volonté de soutien .

     Que vous soyez atteints ou pas L'AMITIE était la .

    J'y vais de moins en moins hélas l'ambiance que j'avais connu n'y est plus méme entre malades "plus de compréhensions ".

    Les anciens désertent & pourtant ?

    « Photofiltre gratuit Un blog sur la SEP Hé oui plein de bonnes et moins bonnes choses »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :