• Pour Toi Notre Si chère et Tendre LILI Chérie ...................

     

     

    Bon et Heureux Anniversaire "LILI " 

    Avec Toutes Nos Pensées Les Meilleures et L'Amour que contient Nos Cœurs

    Toute La Bande de Ch'tis (hélas notre Cadeau n'arrivera pas avant le 12 pfff et grrr) 

    Très Bon Anniversaire

    « Il m'est difficile de l'écrire tant "Notre Marie est précieuse ........." "Mon Bébé tu le resteras " mais les temps changent 31 ans à 10 heures que tu es venue ... »

  • Commentaires

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:17

    bONJOUR A TOUS DE LA BANDE DES CH'TIS

    NON S'EST PAS VRAI OLIVIER L'A CHOPE  J'ESPERE QU'IL VA S'EN REMETTRE QU'IL SE REPOSE BIEN VOUS AVEZ EU LA PEUR DE VOTRE VIE POUR UN DUPLICATA AVEC VINCENT !!!

    MON DIEU  J'ESPERE QU'APRES SON RETABLISSEMENT COMPLET, IL N'EN GARDERA QU'UN MAUVAIS SOUVENIR ET RIEN D'AUTRE !

    DES PERSONNES INCONSCIENTES  A ENFERMER 

    PAUVRE MARIE MAL DE DENT  MOI J'AI UN GROS SOUCIS DEPUIS 2 SEMAINES LA  CANINE DU BAS QUI SERT DE COURONNE A MON BRIDGE ME  FAIT MAL JE PRENDS DES NIFLURIL CA ME CALME.

    ON NE SAIT PLUS RIEN FAIRE CAR SI ON DOIT ME RETIRER CETTE COURONNE ET QUE LA BASE EST DEVENUE MAUVAISE JE PEUX DIRE ADIEU A MON BRIDGE JE N'AI PLUS D'AUTRES DENTS

    IL N'Y A QUE 9 ANS QU'IL EST PLACE J'AVAIS PAYE 5.000 EUROS POUR DEUX COURONES ET 4 DENTS DU BAS JE NE VOIS PAS DE SOLUTION ET SANS DENTS JE NE RESTERAI PAS  GROS SOUCIS !!!

    prompt rétablissement à notre cher Olive qu'il se repose seulement ... les cimetières sont replis de gens qui se croyaient indispensables . l'hôpital peut tourner un moment sans lui . 

    DE TOUT COEUR EN PENSEES EN PRIERES POUR OLIVIER POUR MARIE POUR NOUS TOUS ET POUR NOS ABSENTS.

    JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT AVEC TENDRESSE

    LILI

     

    Vierge Marie - Amis de Jésus .net

     

     

     

    3
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:27

    BONJOUR  A VOUS TOUS DE LA BANDE DES CH'TIS

    OUF soulagée

    oui j'avais peur d'être absente lors du passage de votre "envoi"

    car j'avais RV ce  13 janvier après midi pour placement de mes appareils auditifs et demain matin coiffeuse

    mais la chance était avec moi ce jour je mettais mon manteau pour partir quand on a frappé à la porte, s'était le livreur.

    Le même que pour l'autre envoi je lui ai dit qu'il regarde bien les N° avant de livré car à l'après de rien je n'aurais pas eu cet envoi car il aurait mis la carte de passage chez le voisin et eux étaient en Afrique pour 2 semaines  !! Il s'est excusé.

    Quand j'ai vu le paquet, je me dis qu'ont ils encore inventés  ces ch'tis ?? toujours des Kdos qui me font plaisirs mais cela devient trop je n'ai pas été habituée à tant de sollicitude envers moi, vous me gâtez trop .

    Bon je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le paquet avant de partir, je viens de rentrer, alors voilà s'est fait.

    Quel beau souvenir  que celui-là je journal , la revue et l'autre gazette le tout dans une belle boîte rouge avec mon nom et la date de ma naissance en lettres d'or  .

    Je suis très émue , merci mes amis ; Je ne trouve plus mes mots là...

    Il vient un moment où il faut arrêter tous ces envois , je vais finir par ne plus avoir de place pour les mettre en évidence LOL.

    Votre amitié est déjà un super cadeau, je pense vous l'avoir déjà dit, merci de faire partie de ma vie.

    ********************

    Maintenant j'ai mes appareils, mais

    1. pas évident à mettre

    2 visible quand même malgré que ce soit les plus chers

    3 va falloir un temps d'adaptation car mes cheveux les branches de lunettes si bougent un peu  un peu j'entend le bruit

    le pire c'est avec les branches de lunettes, les cheveux les élastiques  du masque et le bonnet les appareils , s'est la cata on pourrait les perdre comme pour rien tout s'emberlifiquotent

    je les ai à l'essai jusqu'au 3 février si ça va pas je les rends sans  les payer ?? 

    je ne supporte déjà pas les boules Quies alors ça ?? je pensais que ce serait plus facile que cela à mettre 

    on verra

    *********************

    Et chez vous comment évolue la santé de ma petite soeur jumelle?  et Paul ton mari toujours aussi en petite évolution? j'en parlais hier avec une amie la seule que j'ai ici qui est venue m'apporter mon cadeau aussi (intéressant un coffret NUXE de crême anti âge et un super sérum concentre anti-âge et un autre sPray nettoyant pour le corps de chez le pharmacien mais je n'ai pas retenu le nom il est dans la salle de bain) je disais que Marie s'était bien occupée de ton mari et qu'il avait fait beaucoup de progrès malgré ce qu'il avait eu comme quoi Marie a des mains qui font des miracles  et une patience d'ange LOL.

    ****************************

    J'espère que tous vous vous portez bien et que vous êtes toujours prudents avec cet OMICRON qui se répand comme une trainée de poudre tout en étant "heureusement" moins dangereux que le delta.

    Espérons qu'il fera s'éteindre cette pandémie pour l'été prochain afin de reprendre une vie "normale"  car chez nous dans les personnes âgées, la mémoire en prend un coup et beaucoup dans mes connaissances  commencent un Alzheimer .

    Je vous remercie encore de tout coeur pour ce joli présent 

    JE VOUS EMBRASSE TOUS BIEN FORT AVEC TOUTE MA TENDRESSE

    ET MES PRIERES ASSOCIEES POUR TOUS 

    MON BONJOUR AUSSI A OLIVIER QUI J 'ESPERE TIENT LE COUP

    DIEU VOUS GARDE

    LILI

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:00
        2
        Hier à 16:27   Supprimer le commentaire
         
        Lili Demo

        BONJOUR  A VOUS TOUS DE LA BANDE DES CH'TIS Bonjour Notre Chérie .....

        OUF soulagée

        oui j'avais peur d'être absente lors du passage de votre "envoi"

        car j'avais RV ce  13 janvier après midi pour placement de mes appareils auditifs et demain matin coiffeuse

        mais la chance était avec moi ce jour je mettais mon manteau pour partir quand on a frappé à la porte, s'était le livreur.

        Le même que pour l'autre envoi je lui ai dit qu'il regarde bien les N° avant de livré car à l'après de rien je n'aurais pas eu cet envoi car il aurait mis la carte de passage chez le voisin et eux étaient en Afrique pour 2 semaines  !! Il s'est excusé. Encore heureux après sa bêtise de La Dernière fois!!!

        Quand j'ai vu le paquet, je me dis qu'ont ils encore inventés  ces ch'tis ?? toujours des Kdos qui me font plaisirs mais cela devient trop je n'ai pas été habituée à tant de sollicitude envers moi, vous me gâtez trop .Ce n'est pas de Notre Faute si Noel , Nouvel An et Ton Anniversaire sont si rapprochés voyons dont .........

        Bon je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le paquet avant de partir, je viens de rentrer, alors voilà s'est fait.

        Quel beau souvenir  que celui-là je journal , la revue et l'autre gazette le tout dans une belle boîte rouge avec mon nom et la date de ma naissance en lettres d'or  .

        Je suis très émue , merci mes amis ; Je ne trouve plus mes mots là... Le Principal est que cela te plaise "Une Idée de Notre Marie "( dommage que ce soit de France ;;;

        Il vient un moment où il faut arrêter tous ces envois , je vais finir par ne plus avoir de place pour les mettre en évidence LOL.  TU TROUVERAS DE LA PLACE ALLONS 

        Votre amitié est déjà un super cadeau, je pense vous l'avoir déjà dit, merci de faire partie de ma vie. Mais voyons pour Nous aussi c'est PAREIL ..........

        ********************

        Maintenant j'ai mes appareils, mais

        1. pas évident à mettre

        2 visible quand même malgré que ce soit les plus chers

        3 va falloir un temps d'adaptation car mes cheveux les branches de lunettes si bougent un peu  un peu j'entend le bruit

        le pire c'est avec les branches de lunettes, les cheveux les élastiques  du masque et le bonnet les appareils , s'est la cata on pourrait les perdre comme pour rien tout s'emberlifiquotent C'est un embernificotage que Marie , Serge et Eliane  connaissent  bien car elle aussi n'a pu avoir les invisibles (trop de perte d'audition )mais elle s'y est habituée si vite de réentendre certains sons qu'elle ne distinguait plus "Ah un oiseau chante au loin.......(Le premier exemple ) je ne te dis pas dans sa musique "Elle en a pleuré de réentendre des si petits accords qu'elle ne reconnaissait plus ; Elle ne s'en passe plus désormais 

        je les ai à l'essai jusqu'au 3 février si ça va pas je les rends sans  les payer ?? 

        je ne supporte déjà pas les boules Quies alors ça ?? je pensais que ce serait plus facile que cela à mettre 

        on verra C'est une question d'habitude allons , ce serait dommage de t'en priver .............

        *********************

        Et chez vous comment évolue la santé de ma petite soeur jumelle?  Marie s'est fait retirer les deux dernières dents du haut et un appareil provisoire (de 6 mois )mais elle a énormément de mal à le supporter "elle souffre le martyr avec (Mardi  prochain RV Dentiste pour continuer à ajuster  et Paul ton mari toujours aussi en petite évolution?Paul est en constante évolution c'est un miracle , Marie est aux petits soins avec lui (comme elle l'a fait pour  "Papa François " mais les résultats sont hallucinants ; Il parle mal (exemple ) de suite elle le reprend "Maitre il faut bien mettre la langue et le son correct va sortir "On essai ? Ouiii Marieee Mercii , les massages et tant d'autres choses apprises dans ses anciens métiers ...... j'en parlais hier avec une amie la seule que j'ai ici qui est venue m'apporter mon cadeau aussi (intéressant un coffret NUXE de crême anti âge et un super sérum concentre anti-âge et un autre sPray nettoyant pour le corps de chez le pharmacien mais je n'ai pas retenu le nom il est dans la salle de bain) je disais que Marie s'était bien occupée de ton mari et qu'il avait fait beaucoup de progrès malgré ce qu'il avait eu comme quoi Marie a des mains qui font des miracles  et une patience d'ange LOL.Oh que oui et heureux pour lui .......

        ****************************

        J'espère que tous vous vous portez bien et que vous êtes toujours prudents avec cet OMICRON qui se répand comme une trainée de poudre tout en étant "heureusement" moins dangereux que le delta.

        Espérons qu'il fera s'éteindre cette pandémie pour l'été prochain afin de reprendre une vie "normale"  car chez nous dans les personnes âgées, la mémoire en prend un coup et beaucoup dans mes connaissances  commencent un Alzheimer .

        Je vous remercie encore de tout coeur pour ce joli présent 

        JE VOUS EMBRASSE TOUS BIEN FORT AVEC TOUTE MA TENDRESSE

        ET MES PRIERES ASSOCIEES POUR TOUS 

        MON BONJOUR AUSSI A OLIVIER QUI J 'ESPERE TIENT LE COUP (Nous avons passé une bien triste fin d'année avec "Notre Olivier " qui l'a contracté par des Connards de personnes avec de faux Passes Sanitaire LA HONTE !!! ,il est encore en repos forcé à cause de nous car il a été 3/jours à être oxygéné , quelle peur nous avons eu encore avec lui mais nos prières ont été entendues là haut .......Il est encore épuisé et dort beaucoup  , donc REPOS FORCE et POINT BARRE !!! DEPUIS VINCENT CELA SUFFIT PAS LUI AUSSI .....................

        DIEU VOUS GARDE Pour Toi Aussi Notre TITE LILI CHERIE 

        LILI

        Toute La  Bande de Ch'tis au complet ........Et Pardon de n'avoir rien noté pour OLIVIER .......

        LILI

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:08

    Mes très chers amis de la bande des ch'tis

    merci du fond du coeur pour tout

    votre Amitié est déjà un  cadeau merveilleux  qui me convient très bien

    Vous êtes à mes yeux pas seulement des "AMIS" 

    VOUS ETES MA FAMILLE DE COEUR.

    Une famille formidable

    Je vous aime tant tous sans exception de tout mon coeur

    Et prie chaque jour pour le notre Sainte Vierge Marie de Lourdes et notre Seigneur Jésus Christ qu'ils vous préserve et vous gardent en bonne santé.

    ENCORE MERCI

    AVEC TOUTE MA TENDRESSE 

    LILI

    PS /LE 12 LE SUIS CHEZ MOI TOUTE LA JOURNEE MAIS JEUDI APRES MIDI   JE DOIS PARTIR METTRE MES APPAREILS AUDITIFS ET VENDREDI MATIN SUIS ABSENTE TOUTE LA MATINEE JE N'AI PAS DE VOISIN POUR PRENDRE VOTRE ENVOI ??? ILS TRAVAILLENT TOUS 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :