• Ah les plaisirs de ne jamais dire Non à son épouse ...Bon Week end (13/03/2010 17:37:13) WLM

    Une petite histoire ....


    Messieurs ne laissez jamais trainer vos portables

    l'on ne sait jamais !!!


    Cela se passe dans un hammam du Sentier à Paris.

    (oh super pour se détendre humm j'adore cela

    dépend ou aussi !!! )

    Quelques hommes en tenue légère et discutent,

    quand tout à coup, un portable
    se met à sonner.

    - Allo, chéri, tu es au hammam ?

    - Oui, ma chérie

    - Chéri, tu ne vas pas me croire,

    je suis devant un magasin de fourrures,
    aie, aie, aie, le magasiiiin...
    Chéri, ils ont un vison?....

    Maaaaagnifique, de toute beauté, à un
    priiiiiix... Incroyable...

    - Combien le vison, ma chérie ?

    - Donné, mon amour, donné... 7000 Euros...

    Tu te rends compte ?

    - Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !

    - S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe !

    - OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !

    - Oh, merci mon amour, dis,

    je ne veux pas t'embêter,

    mais tu sais,
    en passant devant le concessionnaire

    Mercedes tout à l'heure,

    j'ai vu leur dernier coupé...

    Il est booooooo ! Magnifiiiique...

    En plus, j'ai parlé au vendeur,

    celui en exposition est

    tout neeeeuf, intérieur cuiiir,

    peinture dorée..

    Je ne veux pas abuser de ta gentillesse,

    mais qu'en penses-tuuuu ?

    - Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !

    - Tu m'avais promis un jour

    qu'on aurait un coupéééé !

    - Combien, la voiture, ma chérie ?

    - Tu ne vas pas me croire, mon chéri,

    ils nous la laissent à seulement
    100000 Euros, avec toutes les options !!!

    - Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y...

    Prend-la ta voiture !

    - Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux

    la vie avec toi !
    Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre

    petit voyage
    sur la cote d'azuuuur ?

    Tu te rappelles la maison des Cohen

    avec la piscine,

    le tennis, tu sais
    qu'elle est en vente ?
    Je l'ai vu en passant devant l'agence !

    Et si on l'achetait pour avoir un
    pied-à-terre dans le suuuud ?

    - J'y avais pensé déjà, oui! ..

    Tu me dis qu'elle est en vente?

    - C'est vrai, chéri, tu y as pensé ?

    Je peux vraiment aller à l'agence ?
    Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère,
    et quelle claaaasse !

    - Combien elle vaut ?

    - Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour !

    - Bon, tu y vas, de toute façon,

    j'ai de l'argent,
    autant le dépenser...
    Mais pas plus de 4 millions !

    - Mon amour,

    c'est le plus beau jour de ma vie !

    Tu es merveilleux,

    je t'aime, vivement ce soir !

    - A ce soir, ma chérie...


    Le gars raccroche, lève la main et crie :



    - IL EST A QUI, CE PORTABLE ????


    Si je puis tirer morale de cette histoire ;

    Ne jamais laisser son portable trainer

    ne dit on pas ?

    Ce que femme veut "Dieu " le veut mais

    ce n'est pas Dieu qui paiera .....

    ensuite "pour une vraie fourrure >>>Non

    Une synthétique est tout aussi belle

    Mesdames penseriez vous qu' un homme

    puisse dire

    Oui au manteau , la voiture et la superbe

    Villa ainsi ?

    Même si riche ils sont

    d'abord négociations avec la gente masculine

    Méfiez vous aussi lorsque

    "Votre compagnon ne dit que oui

    à tous vos désirs ainsi .........

    Ne pensez vous pas ?

    Bisousssssssss mes p'tits trésors

    Bon Week End ........

    « Ce petit mot qui représente beaucoup ................. (15/03/2010 12:42:06 sur WLM) Cette semaine qui vient "va apporter de Sages Résolutions " Plus de PARIS ..... »

  • Commentaires

    2
    Lili .demo
    Samedi 30 Janvier 2021 à 23:05
    Moi comme André n.avais qu.un petit gsm avec une carte prépayée quand il allait en velo en cas ou j
    Aurais du aller le rechercher en cas de soucis avec son velo comme il allait loin de chez nous et que moi suis pas fourrure ni grosse bagnole ni grosse villa a entretenir je ne l.appelais jamais car en velo il ne repondait jamais lol
    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 22:31
    TOMPOUCEDIDINE LA REVEUSE tompoucedidine - 14/03/2010 19:23:56

    bien moi cela ne me plairait pas que mon mari me dise oui a tout j apprecie defois que l on me dise non .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :