• Ce petit mot qui représente beaucoup ................. (15/03/2010 12:42:06 sur WLM)

    Merci Mes Ami(es)

    Merci à vous mes fidèles Ami(es) ...


    Le mot juste vient adoucir le Cœur
    Il apporte ce regain de ferveur
    Il vient justifier ce qu'on pensait
    Mais garder pour soi
    Car qui pourrait se douter
    Que seulement en pensée
    L'on peut déplacer des montagnes
    Que l'on donne de l'énergie à un cœur éloigné
    Qu'il est bon de savoir qu'on a fait du bien
    Sans vraiment y être
    Juste en esprit, en émotion
    Dans ces moments là, on se dit
    Qu'on n'est pas ici sur terre pour rien
    Qu'on a fait sans le savoir
    Un énorme bien, et. Que c'est doux
    D'entendre de ta voix
    Que j'ai mis du baume sur ton cœur
    Que je t'ai apporté du bonheur
    C'est la vraie raison de vivre
    La vraie raison d'être ici
    Si nous pouvons envoyer des pensées positives
    A tous ceux et celles qui en ont besoin
    Sans les connaître et partager de la joie
    Ce serait merveilleux, n'est-ce pas?
    Je le crois, car sinon quelle serait la raison
    De poursuivre notre chemin, qu'est la vie..
    Merci à vous d'être là pour moi...
    Si je t'ai donné un peu d'espoir
    Si je t'ai donné sans le savoir
    Une étincelle de bonheur
    Et bien je peux dire..
    Que mon cœur est comblé

    Merci est si important ,

    éducation ? Surement

    Un Merci ne coute rien à qui le dit

    mais à celle ou celui qui le reçoit

    "Un réel sentiment ......"

    De Joie ........

    « En avons nous tous un vraiment .???.........( 03/09/2009 23:07:05) Ancien WLM Ah les plaisirs de ne jamais dire Non à son épouse ...Bon Week end (13/03/2010 17:37:13) WLM »

  • Commentaires

    2
    Lili .demo
    Samedi 30 Janvier 2021 à 22:49
    Je ne sais que dire MERCI pour tout votre ampathie vos conseils votre bonté vos mots de reconfort vos prieres et vos kdos que dire d.autres vous etes tous mes anges vous etes et serez toujours dans mon coeur MERCÎII a toute la bande des ch,tis et a la maitresse des lieu ma petite soeur jumelle de coeur pour notre amitié depuis cet ancien blog si chaleureux bises à tous Lili
    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 22:03
    TOMPOUCEDIDINE LA REVEUSE tompoucedidine - 22/03/2010 14:05:05

    tres jolie pensee et merci pour tes ondes possitive en echange je t offre un enorme bisous pour te dire merci de toute ses pensees

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :