• Bonne Fêtes des Mamies ce dimanche 7Mars 2021 (si spécial ).........

    Maman Léa et Papa Lucien

    Maman Léa et Papa Lucien (coté Maternel) 

    Tous m'ont tant donné et adoré ........

    Mémé à Ruitz

    Mémé de Ruitz qui m'a élevé

    jusqu'à l'âge de 6 ans (Grand-Mère Paternel)

    Vous me manquez encore ..........

    Je vous adore à jamais ........

    Bonne Fête Aux Mamies

    Bonne Fêtes Mes Amies

    Mamie Par Melody en 1991 

    Ainsi que l'incontournable 

    Lina Margy

    " Voulez vous danser Grand-mère " 1964

    Marie

    La vie n'a pas d'âge.

     La vraie jeunesse ne s'use pas.

     On a beau l'appeler souvenir,

     On a beau dire qu'elle disparaît,

     On a beau dire et vouloir dire que tout s'en va,

     Tout ce qui est vrai reste là.

     Quand la vérité est laide, c'est une bien fâcheuse histoire,

     Quand la vérité est belle, rien ne ternit son miroir.

     Les gens très âgés remontent en enfance

     Et leur cœur bat

     Là ou il n'y a pas d'autrefois.

    Un joli poème de Jacques Prévert 

    De Tous Nos Cœurs à L'Unisson

    avec Les Vôtres de Mamies

    pour Toutes Les Mamies qui sont

    De Vrais Trésors à Chérir autant que faire se peut 

    Nicole, Marie, Eliane , Nath et

    Toute La Bande de Ch'tis .........

     

    « L'invention de la Soupe de Poissons PERARD ..............Du Père d'abord ..........Enorme Merci pour Toi si Chère et Tendre Lili ............. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 12:30

    Bonjour mes très chers amis

    et BONNE FETE AUX GRANDS-MERES DE LA BANDE DES CH'TIS.

    Très joli billet et deux bien jolies chansons

    quand mes grands parents ont fêtés leurs noces de diamants, André et moi les avions accompagnés à la mairie pour leur renouvellement des voeux  puis toute la famille est venue dîner chez nous, j'avais mis la musique voulez vous dansez grand-mère , et ils ont dansés tous les deux j'ai la photo qualque part mais j'en ai tellement que pour la retrouver il me faudrai au moins un mois lol  ma grand-mère avant l'alzhemer mais comme par hasard, ce jour là toute la journée elle a été charmante  comme si rien n'était, par contre le soir mon grand-père nous a rappelé elle a fait une crise violente elle a failli tué mon grand-père, quand elle m'a vue elle s'est calmée.

    Ces grands-parents là, je m'en suis beaucoup occupée, car eux m'ont aussi élevé j'étais toujours chez eux, congés, week end , les jeudis après midi, j'ai été leur grosse gâtée, alors je leur devais bien cela. Ils me manque beaucoup, l'autre , "maternelle Tchèque " je ne l'ai presque pas connue elle  est venue 2 X en vacances chez nous, et nous sommes allés 3 fois quelques jours chez elle près de Stuttgart elle était aussi gentille mais la langue nous séparait.

    Je vous embrasse tous bien fort

    Je ne suis pas en forme pour le moment j'attend avec impatience le jugement le 31 mars. mais malgré le réquisitoire du procureur du roi qui était "potable" 6 mois de prison avec 3 mois fermes et sursis pour le reste et 5 ans de déchéance de conduire  !!j'ai bien peur que la juge  je donne que du sursis pour la peine de prison comme il a du travail et deux enfants !! 

    Je vais voir mais il n'aura que du sursis  ça me rend malade 

    il n'a eu aucun regard aucune parole de regret pour nous  

    bon dimanche

    Dieux pour garde

    Dieu vous protège Mon ami(e) ! de Éric Célérier - Un Miracle Chaque Jour -  Un Miracle Chaque Jour — TopChrétien

    Citations》 - Que DIEU vous protège <div class=Répondre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :