• Chansons de j'adore .... 31/05/2010 17:52:38 , Un Souvenir de Notre Ancien Blog , toujours d'actualités

    On a tous un banc, un arbre, une rue

    Où l'on a bercé nos rêves

    On a tous un banc, un arbre, une rue

    Une enfance trop brève

    Un jour ou l'autre il faut partir pour se construire un avenir

    Un avenir

    Et c'est l'inoubliable instant où l'on rend ses habits d'enfant

    D'enfant

    Chacun s'en va rempli d'espoir sur le chemin qu'il s'est choisi

    Qu'il s'est choisi

    Vers la richesse ou vers la gloire, pourtant quelle que soit notre vie

    Notre vie

    On a tous un banc, un arbre, une rue

    Où l'on a bercé nos rêves

    On a tous un banc, un arbre, une rue

    Une enfance trop brève

    Chacun, dans son coin d'horizon, ne défend que ses ambitions

    Ses ambitions

    Mais si nous ne partageons rien,

    que nous reste-t-il en commun?

    En commun

    On a tous un banc, un arbre, une rue

    Où l'on a bercé nos rêves

    On a tous un banc, un arbre, une rue

    Une enfance trop brève

    La la la la la… la la la la la la…

    La la la la la la la la…

    Devant ces yeux d'enfant

    Qui ont froid, qui ont faim

    Dites vous que l'argent vous brûlera les mains

    Devant ces présidents

    Qui dirigent le monde

    Qui jouent au cerf volant

    Avec toutes leurs bombes

    Devant les synagogues

    Devant les cathédrales

    Il n'y a qu'un bon Dieu

    Mais toujours plusieurs diables

    Devant ceux qui n'ont rien

    Devant ceux qui ont tout

    S'il le faut je veux bien

    Le chanter à genoux

    Refrain

    J'en appelle à la tendresse

    A l'amour s'il nous en reste

    J'en appelle à tous les hommes

    Que leur volonté soit bonne

    J'en appelle à la tendresse

    En plein cœur je vous adresse

    Une chanson d'espoir en somme

    J'en appelle à tous les hommes

    Au front des monuments

    N'écrivez pas l'histoire

    Un soldat trop vaillant

    C'est un ami qui part

    Au nom de quelle folie

    Au nom de quel pouvoir

    On les envoie cueillir

    Les lauriers de la gloire

    J'ai le cœur d'une femme

    Et les mots pour le dire

    Il y a trop de larmes

    Dans ce monde en délire

    Dites-moi si je mens

    Dites-moi si j'ai tort

    S'il le faut je veux bien

    Vous le chanter plus fort

     Refrain

    J'en appelle à la tendresse

    A l'amour s'il nous en reste

    J'en appelle à tous les hommes

    Que leur volonté soit bonne

    J'en appelle à la tendresse

    En plein cœur je vous adresse

    Une chanson d'espoir en somme

    J'en appelle à tous les hommes

    J'en appelle à la tendresse

    J'en appelle à la tendresse

    J'en appelle à la tendresse

    Je termine par une chanson

    qui en dit long

    sur "les pensées que nous avons envie de dire ....."

    Tout haut alors que beaucoup y

    pensent tout  bas ....

    à certains "hauts placés même " 

    Je lui laisse la chanter lui même

    ALLEZZZZZZZZ PATRICK ...........

    AHHHHHHHHH SI ..................

    ALLEZ POURVU QUE CA DURE 

    COMME "LES FETES LA BAS !!!! "

    OH QUE OUIIIIIIIIII ........

    GRAZIE MILLE - PATRICK ,

    tu as fait Notre Bonheur des Soirées

    du Samedi Soir ..................

    Merci ...........

    Marie ........

    « Que dirions nous en 2021 ? Souvenirs d'une réflexion posée sur l'Ancien Blog ........Un aveu qui en dit long ............. 19/03/2010 12:42:44 ... Sacrée Marie va ....... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 19:12

    Oh que de bons souvenirs

    pour la 1ère

    celle de Michèle Torr c'est autre chose

    mais que de vérités

    Pour les soirées de Patrick Sébastien quel bonheur c'était heureusement qu'il y avait ses émissions pour mettre un beau d'ambiance dans ce monde qui s'en va à vaut l'eau .

    Et en plus il disait des vérités tout en ironisant 

    Dommage que ses émissions là, on en aura plus c'est fini 

    C'est un grand Monsieur.

    Bonne soirée, bon week-end

    je vous embrasse avec toute ma tendresse

    LILI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :