• Comment se servir de Glary-Utilities-pro ............

    Logiciel très utile pour Nettoyer le PC ,

    Regarder les dossiers vides , en double et plus .

    Je le connaissais mais "Notre Marie "

    qui l'utilise depuis des années m'a apprise

    à y voir plus , c'est inouï ce que l'on peut faire

    avec lui ...........

    Nous avons trouvé une vidéo très explicative

    de tous ses usages ........

    Bon usage et

    au plaisir d'avoir pu vous rendre service 

    Nicole , Marie et Toute La Bande de Ch'tis 

    « Covid-19 : des malades racontent ...........Très édifiant de LA SITUATION DEPLORABLE !!!De Nouveau En Deuil , Notre Infirmière Eliane Au Touquet n'est plus ........ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:49

    Merci c'est bien gentil

    mais il me demande de l'acheter l'écran revient chaque fois me demandant la clé

    et cela ne m'intéresse pas j'ai de BIDIFERDER  ET LE SECURITY WINDOWS

    depuis je n'ai eu aucun virus ni autre soucis 

    je défragmente mon disque et efface mes cookies régulièrement

    J'espère que tous vous portez bien et que Marie la T° baisse ? cela me tracasse beaucoup

    Suis pas trop sur le pc pour le moment 

    Je viens encore de perdre un ami qui n'avait pas  ans on l'a retrouvé trop tard il a fait un avc et vivait seul Coma pendant 4 jours .

    J'ai pensé à Paul quand on m'a annoncé qu'il était dans le coma

    et le lendemain on m'annonce son décès. TRISTE.

    Il n'aura pas eu cette chance d'avoir une MARIE à ses côtés.

    PASSEZ UNE BONNE JOURNEE

    JE VOUS EMBRASSE TOUS AVEC TENDRESSE

    LILI

    Peut être une image de 1 personne

    BONNE FETE DE SAINT JOSEPH ET BONNE FETE A TOI PAPA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :