• Désormais j'y ai le droit et je me le dois ...............(écrit par Marie en 2009 après avoir du casser une soi disant Amitié )

    Il n'y a jamais si belle eau qui ne se trouble

    telle est ma vérité

    ma confession du soir ,

    pour un jour avoir cru en" cette  Amitié "

    qui avec le temps n'en a été que trop  dévastatrice

    je ne suis pas comme certains peuvent en semer le trouble .

    j'ai  donné  sans compter et encore   je le fais sans être triste .

    Quand  l'Amitié se transforme en "dépendance , obligations

    notifications , désobligeantes réflexions ........

    Il faut s'en éloigner coûte que coûte

    avant que  les autres accusations

    de toutes sortes

    deviennent abondantes ,

    ré-percutantes .....

    goutte à goutte

    l'on fini par devoir oublier ce qui nous emporte ,

    d'une autre porte

    dés que l'issue

    est en vue

    Il vaut mieux s'en aller et  se dire "Adieu "

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Désormais j'ai repris "cette exclusivité "

    Qu'il n'y en a pas vraiment en "Amitié "

    ou c'est un autre sentiment  qui ne me convient pas ...

    je me le devais et en avais "Le droit "  

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Mon blog , mes pensées , sont à moi

    Mes ressentis également

    Merci à celles et ceux qui me comprennent fortement

    je vous en remercie de m'avoir ouvert "les yeux "

    je n'étais plus moi même je l'avoue sincèrement

    et vous demande " Pardon "

    Désormais je le fais pour vous et pour moi.....

    Vous me l'avez tant dit de fois

     Fais le pour toi ...

    N'oublies pas que tu as le droit de pleurer…

    Oui tu as le droit d'avoir peur, d'avoir mal…

    Tu as le droit de te sentir trahi…

    et d'émettre ton opinion…

    Tu as aussi le droit de rêver…

    même si il y a des avis contraires…

    Tu as le droit de hurler ta peine

    ou de crier ta joie de vivre…

    Penses à toi… Fais-le pour toi…

    Pas pour leur prouver que tu es

    comme ils veulent que tu sois…

    Pas non plus parce que tu as peur

    d'être jugée, ils te jugeront de toute façon…

    Pas non plus parce que tu as peur de la solitude…

    Tu te sentiras bien seul même si ils sont près de toi…

    Si tu fais quoi que ce soit…

    fais-le pour toi…

    Penses à toi…

    Chasses le négatif en toi…

    le positif n'est pas bien loin…

    Ne te compares pas aux autres…

    tu es très bien toi-même…

    Si tu pouvais lire au fond de chacun d'eux…

    Tu y découvrirais surement qu'ils sont

    beaucoup plus malheureux que toi.

    Fais-toi plaisir pense à toi…

    Fais-le pour toi…

    Car si tu ne le fais pas, personne ne le fera…

    Tu le sais ça. Acceptes-toi tel que tu es…

    Tu as des qualités et des défauts…

    Mais eux aussi en ont…

    Et tous ceux qui t'aime vraiment resteront à tes côtés…

    Ils t'appuieront quoi que tu fasses…

    Leurs mains resteront sur ton épaule

    pendant tout ce temps…

    Et si tu t'aperçois que l'un d'eux t'abandonne…

    Dis-toi que son amitié ou son amour était superficiel…

    Beaucoup trop oui ce n'était pas mon arc en ciel

    Alors si tu fais quoi que ce soit, en tout

    premier pense à toi…

    Fais-le pour toi…

    Pour celles et ceux

    qui me sont restés fidèles malgré tout

    cette rose est pour vous

    venant de tout mon cœur ......

    Pardon ......

    Bonne nuit et doux rêves à tous

    Merci Mes Ami(es)

     

     

    « Pourquoi se battre lorsque l'on voit ceci sur les réseaux sociaux ..........???? LA HONTE & Mensonges (2).....Ma réponse à ; Pourquoi je prie encore malgré cette saleté de Maladie … »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:10

    Ma très chère Marie ma petite soeur Jumelle

    C'est très bien dit, bien écrit . 

    Comme toi j'ai été trahie premièrement par ma mère par une amitié !!!, et par mon amour.

    Mais maintenant, je suis passée outre de cela. cela ne veut pas dire que je ne ressens plus cette trahison surtout celle de mon amour, mais je lui ai pardonné, mais mon coeur pleure encore tous les jours.

    Mais Je suis là Dieu seul sait encore pour combien de temps ?

    Alors, je prends soin de moi, je veux être fière de me regarder dans le miroir

    aussi bien physiquement que mentalement , 

    J'ai repris du poil de la bête et oups la rancoeur vis à vis de cette fausse amitié, oups balayée

    Et cela fait du bien. 

    Ce matin en allant chercher mon pain, elle était juste devant moi au comptoir

    je n'ai rien dit c'est comme si je ne l'avais pas vue  et j'en ai éprouvé une fierté.

    Par contre quand elle a été sortie la boulangère m'a dit (elle connait l'histoire) quand elle vous a vu arriver elle a dit aie aie aie 

    Mais cela lui aurait fait trop plaisir, je ne m'abaisserai plus en lui disant ce que je pense d'elle.

    J'ai fait le tri dans mes amies depuis le décès d'André j'ai vu qui était les vraies, je dois dire que pour certaines je suis tombée de haut mais bon .

    J'en ai trouvé de bien plus intéressants.

    Connaîtrais-tu la bande des Chtis'  par hasard, eux au moins sont bien plus qu'une belle amitié,  c'est ma seconde famille , et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

    Cela ne se commande pas  même sans se voir sans se connaître que par le net, il y a des ondes qui te touchent en plein coeur .

    Pour nous deux Marie, ma petite soeur de coeur, j'espère que notre amitié  sera éternelle qu'elle nous suivra jusqu'au dernier jour ( très lointain j'espère lol)

    et pour le reste de la bande  idem, c'est le coeur qui parle .

    Très beau billet que tu as posté et écrit ma belle 

    Prends bien soin de toi 

    Je vous aime tous je vous embrasse bien fort avec toute ma tendresse

    Que notre Seigneur et notre très Sainte Vierge Marie  et nos chers disparus là haut veillent sur nous tous ici bas .

    LILI

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :