• En avons nous tous un vraiment .???.........( 03/09/2009 23:07:05) Ancien WLM

    En avons nous tous un vraiment...??
    03/09/2009 23:07:05

    Un Jardin ..........

    C'est un jardin à nul autre pareil,
    Paré de nombreuses merveilles.
    Il a la profondeur des océans,
    La candeur d'un petit enfant.

                                                                                                             
    J'y ai enfoui des diamants,
    Des trésors au reflets chatoyants,
    Des rivières larmes d'argent,
    Aux méandres changeants.

    J'y ai déposé mes amours,
    Mes combats, mes parcours,
    Lui ai confié mes plus chers désirs,
    Mes joies, les douleurs du partir...

     

    A toutes heures de la nuit, du jour,
    J'entre sans frapper, sans détours,
    Lui livre l'arc-en-ciel de mes émotions,
    Le soleil de mes secrètes passions...

     

    Il est chaud, sa couleur pétale de rose
    Est le témoin de ma vie, des choses
    Il imprime le souvenir, cher gardien.

     

    Mon jardin secret a pour nom :

    Cœur Humain......

    *******

    Prenez le chemin ,

    je suis toujours comme un rêve dans mon jardin

    de clé nullement besoin

    j'en suis le gardien ............

     

    Merci .........


    Cœur ............

    y love you .........

    « CONFIDENCE POUR CONFIDENCE DE MAMIE A PAPY ........................Ce petit mot qui représente beaucoup ................. (15/03/2010 12:42:06 sur WLM) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:58

    bonjours vous tous mes amis

    excusez mon retard mais je ne suis pas venue de la journée sur le PC 

    Très beau poème de nos anciens blog

    C'est vraiment un beau jardin et j'en connais bien le chemin

    il renferme tant d'amour , de bonté et j'en passe

    ne change surtout pas ma chérie je t'aime .

    Bonne fin de journée à vous tous

    LILI

    QUE NOTRE SAITE VIERGE MARIE VIELLE SUR VOUS

    Année jubilaire pour le 150e anniversaire des apparitions de la Ste Vierge  à Lourdes - École Saint-Pierre-Julien-Eymard

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :