• Merci d'être là Les Ami(es)......

    Pour tout "Mes trés chér(es) Ami(es) ..

    Merci .......

    Toute seule sous son toit

    La lettre "A "

    s'ennuyait

    Et quand elle voulait chanter

    Ne faisait que Ah Ah Ah

    Toute seule dans son nid La lettre "I "s'ennuyait

    Et quand elle voulait chanter

    Ne faisait que Hi Hi Hi

    Quelle chance un jour d'ennui

    Arriva la lettre "M"

    Qui fit un petit pont d'amour

    Entre le "A "et le "I"

    Et "A "et "I ¨

    grâce à elle

    Écrivirent le mot "AMI "

    Depuis ils ne se quittent plus

    Car un ami c'est fidèle ..........

     

     

    Les "Ami(es) " arrivent des nuages

    certains ne font qu'un bref passage

    trop bref parfois ..

    au grand désarroi ,

    En étaient ce vraiment

    D'autres se lassent et s'en passent ........

    Partout ou se trouvent mes "Ami(es) "

    mes vrai(es) Ami(es)

    je ne suis jamais loin si il y a besoins ...

    Notre Amitié vaut de l'or

    c'est "Mon plus beau Trésor "

    et comme je l'adore ....

    oui je les adore

    et ils me le rendent bien

    Même si je ne quémande rien

    J'aime et adore "Nos liens "

    Si sincères , si forts , même si vous êtes loin

    Dans mon cœur vous y êtes bien ........

    Merci .....Mes trés ché(es) Ami(es)  

    « Pour toi Pépé qui la chantait si bien avec Maman en accompagnement Pour la vie .......Tu y resteras à jamais »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :